Comme certains d’entre vous, je n’ai pas encore été rendu destinataire de mon cadeau.
L’attente est insoutenable, le stress à son paroxysme, il faut agir !
Je résiste à tout.
…sauf à la tentation.
Moi je suis confiante. Pas de nouvelles, c’est donc que je connais il ou elle et que je la le verrai vendredi soir!
Moi, je suis confiant. Pas de nouvelles, je ne verrai personne vendredi soir, mais bon… je me dis que ça pourrait aller plus mal.
Deckard dit:Moi, je suis confiant. Pas de nouvelles, je ne verrai personne vendredi soir, mais bon... je me dis que ça pourrait aller plus mal.
disons que pour aller chercher ton colis à la poste va falloir d'abord que tu te fasses offrir un kayak.

blancas' dit:Moi je suis confiante. Pas de nouvelles, c'est donc que je connais il ou elle et que je la le verrai vendredi soir!
Du même avis.
Et je répondrais :
Devoir jouer au Monopoly avec Monsieur Phal.

Moi non plus toujours rien
Alors je propose Une partie de monopoly n ecoutant christophe Mae tout en recevant des coups de fouet
Ecouter l’album de Belle-maman en jouant au Monopoly avec Christophe Maé !
et vous ne pensez pas à ceux qui souffrent depuis plus de 15 jours en voyant le paquet à coté d’eux sans pouvoir l’ouvrir
muriel dit:et vous ne pensez pas à ceux qui souffrent depuis plus de 15 jours en voyant le paquet à coté d'eux sans pouvoir l'ouvrir
La semaine dernière j'attendais un colis d'Asmodée, et bien quand j'ai reçu un avis dans ma boîte aux lettres, je ne savais aps si c'était de mon père noël ou d'Asmodée...
J'ai stressé comme un fou en me disant que JAMAIS je ne pourrais résister jusqu'au 19...
Finalement c'était Asmodée et j'ai été très rassuré....
(Maintenant je recommence à stresser un peu...)
"stresser" est un bien grand mot, en fait je suis confiant, je m'interroge plus...
En fait, "m'interroger" est aussi un bien grand mot finalement...
En fait je souhaite à mon père noël de jouer au monopoly tout en écoutant Tokyo Hotel (pas assez trash Christophe Maé!)

Ouai, ça c'est bien...
Moi le père noël m’a dit que ça va venir…donc ça va venir…
Ben moi rien, vu que je n’offrirai le cadeau qu’à la date fatidique du 19/12, je suis un père Noël pas pressé
Bon, pour les punissions, j’ai une préférence pour 42, réponse universelle s’il en est. Je dirais bien que le monopoly est une punition vachement trop plus sévère que le pal (phal?) mais je risque le même genre de punition pour tentative de trollage…
El comandante dit:Deckard dit:Moi, je suis confiant. Pas de nouvelles, je ne verrai personne vendredi soir, mais bon... je me dis que ça pourrait aller plus mal.
disons que pour aller chercher ton colis à la poste va falloir d'abord que tu te fasses offrir un kayak.
Ca lui apprendra à laisser le robinet du jaccuzzi ouvert

Ben flûte j’aurais bien joué au Père-Noel Trictrac pour avoir les chatouilles à la plume d’autruche
Si tu veux Séli et aimons bien chatouiller. On trouvera bien une plume pour le rattrapage à Cannes
Tiens, j’aurais pensé que tu aurais mis “jouer à Stone Age” dans les propositions !
Ou pire:y jouer en 2009 en respectant l’auteur.
Organiser le Noël de Tric-Trac et stresser à mort en voyant le nombre de gens qui n’ont rien reçu à J-4
Ceci dit, y’en a à la place de qui je me ferais plus de bile sur ce que je vais avoir que sur la date de réception
Monsieur Bilbo dit:Ou pire:y jouer en 2009 en respectant l'auteur.
T'es vraiment un tordu, j'en frémis !
grolapinos dit:Organiser le Noël de Tric-Trac et stresser à mort en voyant le nombre de gens qui n'ont rien reçu à J-4
c'est clair que c'est la faute de l'organisation.

El comandante dit:grolapinos dit:Organiser le Noël de Tric-Trac et stresser à mort en voyant le nombre de gens qui n'ont rien reçu à J-4
c'est clair que c'est la faute de l'organisation.
+1
C'est clairement à cause de grolap' que les boîtes "colissimo" de "la poste" sont trop petites pour que le jeu qu j'ai choisi rentre dedans

HS: Accessoirement, c'est moi ou c'est vraiment complètement n'importe quoi la nouvelle organisation des bureaux de poste. Y voudraient nous dégouter d'y mettre les pieds qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. A se demander si ce n'est pas fait exprès, presque (mais non, ce n'est pas possible, hein).
(punaises deux marques dans un seul post, je me faire avoiner par les modos