[NOEL] Vous avez eu quels jeux sous le sapin ?

J’ai cassé ma tirelire (enfin le père Noël :roll: ) cette année:

- Caylus
- Cyclades
- L’âge de Pierre
- Pandémie et son extension

Quelques semaines auparavant j’ai craqué pour Las Night On Earth, que je ne regrette pas…

Prochain achat, c’est sûr: Race for the Galaxy et certainement Memoir 44
Space Alert me tente également énormément, mais j’attends de le tester (Guiz si tu m’entends ;) )

ma femme ma offert dominion
et ma mere: claustrophobia et horreur arkham
pour ma fille papa noel a apporté la chasse au monstre
walter

Moi j’ai eu Yspahan et Les Géants de l’île de Pâques. Hééé oui, rien de super super nouveau (quoique les géants…) mais du trébo trébon.

Dead or Alive Extreme Beach Volley 2… pour X-Box 360.

C’est fou ce que ça relaxe de jouer à ce jeu. Zéro stress.

:mrgreen:

• Un Weykick Hockey octogonal pour moi, pas encore eu l’occasion d’y jouer.

- Giro Galoppo et le Trésor des Dragons de Knizia pour ma fille, deux bons jeux qu’on sort presque tous les jours :)

A part plein de chose qui ne sont pas des jeux, j’ai eu :

- Pandémie auquel je n’ai pas encore joué :( faute de temps et surtout parce que j’ai plein d’autres projets persos qui m’intéressent plus !

• Shogun

- Chateau Roquefort

- La danse des oeufs

Y’en a pour toute la famille quoi :wink: :)

Et bien pour ma part, le jour ou le pere Noel ou qui que ce soit m’offre un jeu, je l’embrasse sur la bouche :mrgreen:

Mis à part un vieux Diplo collector, on ne m’a encore jamais offert de jeu…

Sophie :D

sophie tout court dit:Et bien pour ma part, le jour ou le pere Noel ou qui que ce soit m'offre un jeu, je l'embrasse sur la bouche :mrgreen:
Mis à part un vieux Diplo collector, on ne m'a encore jamais offert de jeu...
Sophie :D

:lol: Si tu vas a essen l'an prochain, tu risques d'avoir des surprises...

JE ressortirai ce post à ce moment là.... :lol: :lol: :lol:

Je suis sûre qu'il y a des geek prêt à relever le défi :lol:

Le papa Noël a été super mignon avec moi (en même temps, je le mérite bien…). Il m’a amené Nostra City et les 2 extensions de RftG :)

Sous le pied du sapin il y avait Carcassonne! J’ai déjà joué pas mal de parties et je pense bientôt craquer pour une extension.

Moi le gentil papa Noël m’a mis sous le sapin :
Elektro Manager et Dungeon Twister: la prison

Et j’ai offert Stronghold à mon frangin :)

Alors après 3 parties d’Elektro Manager, déjà super fan, par contre débutant contre confirmé, aucune chance pour le débutant.

Pour Stronghold, les règles sont tellement indigestes que l’on n’a même pas encore joué …

Ben moi ils se sont tous cotisés pour me faire la surprise: eh oui un beau carrom!!! ils en avaient marre de m’entendre: "j’ai trop envie de m’acheter un carrom…

sinon j’ai offert Nostra City, Rok et Morrigan et je me suis offert endeavor!

au fait c’est surprenant quelqu’un de belfort!!! on se sent moins seul :lol:

Bon vous allez pas arrêter un peu bientôt !

Ca va faire 2semaines et comme j’ai pas eu de jeu à Noël (je suis même pas loin de dire que j’ai carrément rien eu d’intéressant :lol: ), lire tous ces messages d’orgies ludiques ça fait mal :twisted:

Un peu de pudeur que Diable ! :lol: :lol:

Un papa noël de tonnerre cette année :
Smallworld et les 3 extensions / Assyria / Kaleidos + l’extension / Caylus Magna Carta / Dominion Rivages et les protèges carte qui vont bien. .
Et dire que c’est mon anniv à la fin du mois … j’ai 20 jours pour réfléchir :lol: :lol:

Etant donné mes achats monstrueux à essen (± 30 jeux) je n’espérait rien recevoir pour noël en jeux… que neni:

Endeavor et Apogées et naissance des empires :pouiclove: :mrgreen:

J’attends toujours Carson city qui devrait bientôt arriver

Pour ma part, Pandémie que je me suis offert :P car pour mon entourage, à mon âge :shock: , on a autre chose à faire que de perdre son temps à jouer :evil: .