[NOEL] Vous avez eu quels jeux sous le sapin ?

C’est une question bête, mais c’est pour savoir si vos proches vous offrent des jeux, ou s’il n’y a que vous qui en achetez pour vous-mêmes.

De la part de :

Ma petite femme :
Smallworld
Space Alert

Et c’est tout… C’est déjà pas mal, car c’est vrai on ne trouve pas partout ces jeux là, et c’est bien dommage. Mes parents et internet, ça fait 2.

Ah, j’oubliais, mon fils aussi a eu :
La danse des oeufs
Pitchcar mini
Marrakech

Je vais jouer un peu avec lui :D

Un jeu d’échecs avec des pièces “moutons” dans le même esprit que ceux d’Haste Bock.
Pour l’occasion, ma femme (c’est elle qui me l’a offert) est prête à s’initier à ce jeu fabuleux avec moi :)

comme quoi, le visuel d’un jeu, c’est important :wink:

J’ai eu l’extension de Pandémie Au seuil de la catastrophe (j’adore les boites de Petri :P ). Mon fistoune a eu quant à lui Trésor des dragons de R.Knizia (super jeu de memory ! J’ai beaucoup accroché) et Chateau Roquefort (pas encore testé).

Bon jeu à tous !

Le père noël (ma femme, je suis pas dupe) m’a apporté

- dominion rivages
- claustrophobia
- dixit

TROP CONTENT alors qu’elle m’a laissé entendre qu’une paire de chaussures de ski m’attendait sous le sapin, sachant qu’on risque pas de retourner sur les pistes avant 2 ans…

comme quoi, cela sert d’aller sur tric trac et de consulter plusieurs fois par jour la même page (claustrophobia) et de laisser l’ordinatuer allumé par inadvertance…eh eh eh

Rien du tout.
Ma famille n’aime pas les jeux de sociétés, donc j’ai eu une chemise et un appareil photo numérique…

Trop marrant car me petite femme a un peu fait la même chose. Elle a vu un papier trainer avec 3 noms de jeu, elle a tout noté et commandé les jeux sur Philibert (c’était dans les favoris). Et elle m’a fait un peu pareil en faisant croire qu’elle m’avait acheté des fringues de foot et des verres pour le service de Noël.

Ah les femmes… toutes les mêmes !!

J’ai eu Le Havre et ElektoManager :mrgreen:

J’ai eu Salem.

3 parties à 2 le jour de Noël et 3 défaites.
Y’a du progrès à faire.

Moi aussi le Père Noël m’a gatée :)
Alors puisque ma famille et belle-famille sait à quel point j’adore les jeux, j’ai eu :
Mr Jack à New York
Time’s up Party
Identik

Sachant que j’avais déjà craqué sur des jeux en décembre …

Ben moi rien du tout en jeu ! C’est un scandale !

Bon, pour leur défense, j’ai déjà plus de place dans ma chambre (dessous de lit compris) et j’ai déjà acheté tout ce que je voulais…

C’est triste :)

Moi non plus j’ai plus de place.
Mais j’ai quand même eu Descent ! :mrgreen:

O joie, ô poutrage ! (merci au grand frèrot, au passage :pouicok: )

Moi j’ai eu ElectroManager et Sushi Bar

J’ai acheté à ma soeur et beau frère:
Carcassonne; Mr Jack à NY et Einauge sei wachsam!

Ils se mettent aux JDS mordernes… Donc voilà de quoi démarrer tranquillement (ils ont aussi reçu LADR et Pickomino)

Les blondes, le jeu
snow tails (noel de TT)

Pour ma part Cyclades et Claustrophobia. Deux jeux très différents. Deux jeux géniaux. Du coup, ma fringale de jeux s’est arrêtée net !! Je crois que j’en ai pour un moment avec ces deux là.

maester dit:Pour ma part Cyclades et Claustrophobia. Deux jeux très différents. Deux jeux géniaux. Du coup, ma fringale de jeux s'est arrêtée net !! Je crois que j'en ai pour un moment avec ces deux là.

Tu as de la chance pour Cyclades ; je l'ai commandé avec Endeavor (celui-là pour ofrir) mais la boutique ne l'a eu que le 22, et surtout il semblerait que toute la chaîne de livraison ait eu du retard. Donc pas de jeux sous le sapin cette fois.
Je me ferais une cérémonie spéciale dès que la livraison sera là....

Moi non plus : rien du tout !!
C’est pour cela que je me fais mes cadeaux moi-même et que j’avais anticipé : Space Alert et Claustrophobia !!!

Aucun jeu, et c’est tant mieux.

Les gens de ma famille ne sont absolument pas au courant du contenu de ma ludothèque ni de ce qui pourrait me faire plaisir.

A la place, j’ai reçu un pot de caramel beurre salé à tartiner (miam) et un après-midi entier de soins dans un spa que j’avais repéré depuis deux ans déjà. Je vais me régaler tout autant. 8)

J’espèrais Salem, j’ai eu un jeu idiot sur Wii.
Merci père Noël :D

Smallworld et extension ghost stories :smiley:

Nada que Dalle oualou peau de balle et balai de chi… :mrgreen: