[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Prunelles, ça me dit bien de participer! Cela sera mon 1er Noel TT... mais j'ai un problème d'accès à mon compte habituel (Alphakiddo) à cause de la V5 probablement, cela fait une semaine que j'essaye de réinitialiser le mdp et récupérer l'email sans en recevoir aucun. Du coup j'ai dû créer ce compte pour pouvoir commenter ici... possible de s'inscrire néanmoins (vu que la date d'inscription à TT est sensée être avant ler 1er octobre...)? Merci bien :)

J'avais pas osé rejoindre l'aventure l'année dernière...

Mais c'est avec plaisir que je ne referai pas la même bêtise cette année!!!
... Inscrit!!!

Carrément génial ! Une belle bonne grosse nouvelle pour cette fin de week-end ! J'en re-suis, évidemment, tant j'avais adoré cette expérience l'an passé ! J'en frétille déjà d'émoustillement enfantin !!! Hâte ! Hâte !! Hâte !!!

Si vous étiez inscrits avant le 1er octobre et que le souci vient d'une fusion de comptes, il n'y a pas de soucis.

Viendez faire la fête avec nous !

Ca y est, lettre au Père Noel envoyée !!

L'année dernière avait été une super expérience des 2 cotés. Trop hâte de recommencer le petit jeu des questions/réponses.
Que l'attente va être longue
 

prunelles dit :Si vous étiez inscrits avant le 1er octobre et que le souci vient d'une fusion de comptes, il n'y a pas de soucis.

Viendez faire la fête avec nous !

Oui, inscrite sur TT en janvier 2014. C'est juste que de temps en temps j'ai du mal à me connecter avec mon compte normal, et cette fois à force d'avoir demandé le nouveau mot de passe pendant plus d'une semaine, j'ai décidé de créer un nouveau compte sinon je risquais de passer à côté du Noel ludique... pas pu participer l'an dernier car membre "trop jeune" sur le forum enlightened

S'il s'agit de prouver que les 2 comptes sont bien de la même personne, Lapinesco peut "voucher" pour moi, on s'est rencontré sur Vincennes pour un échange de jeu (Hive) en MP 
 

jfk dit :
Hello,

Merci je me suis inscrit, oui le petit drapeau à croix blanche est mon inscription.
 

+1 drapeau français inversé sur la liste! C'est mon n'enfant(e) qui va se régaler de bonnes gaufres au sirop pendant ses parties ludiques de fin d'année ;)

Après mures réflexions (qui ont dû durer 5 secondes ) je rempile cette année encore.
Je cours mettre à jour ma ludo TT et BGG et valider mon inscription.

Merci beaucoup Scand1sk et Prunelles pour ce nouveau beau Noël que vous nous concoctez

Dites voir, j'ai pas tout suivi. Désormais grand habitué de l'événement, j'ai pas bien compris : j'étais censé recevoir un mail proposant une réinscription ?

Ou une simple connexion sur le site suffit à relancer un compte connu ?

Une simple connexion suffit. Je vais aussi faire une relance par mail aux anciens participants, juste au cas où ils auraient loupé ce topic et la news.

Se connecter ET valider "je participe" cette année :)


C'est interdit à ceux qui vivent chez les anglois ? enlightened

Voilà je remplie pour la cinquième année consécutive. 

Merci de continuer à faire vivre cet événement majeur. 

Mais mais je viens de voir la limite de prix.... Comment vais je faire pour rester dans cette limite, vous me bridez dans le montant 

J en suis aussi ca sera ma seconde édition après une super première expérience et c est vrai que c est pas simple de rester dans les 40euros :)

Non,  ce n'est pas interdit aux autres pays. Mais alors les frais de port sont plus chers. Nous avons eu Zous qui habitait bien plus loin que l'Angleterre, par exemple. Ou un autre, au Canada.

La limite de prix est un minimum. Vous pouvez vous faire plaisir en dépassant le budget pour votre enfant mais votre Père-noël ne le fera ou ne le pourra pas forcément. C'est comme vous voulez, comme vous pouvez, avec 40 euros en l'état.  Vous pouvez aussi vous faire plaisir en ajoutant papiers cadeaux, rubans, bonbons, chocolats, carte, etc. Là aussi, votre Père-noël fera peut-être plus simple niveau colis mais mettra autant de soin dans le choix de votre cadeau. À la moindre question, nous sommes là.

Oh mais que voilà une bien belle idée, ce "secret Santa" ludique. Je cours donc de ce pas m'inscrire, depuis ma Bavière d'adoption. Je suis loin d'être un assidu du forum TT, au moins en tant que contributeur, mais je vois là l'occasion d'y être un peu plus actif en tout cas -- dans les limites du temps disponible. Merci Prunelles !

 

guilou05 dit :
Mais mais je viens de voir la limite de prix.... Comment vais je faire pour rester dans cette limite, vous me bridez dans le montant 

Cette "limite" était déjà présente l'année dernière, ce me semble, et pourtant certains ne se sont pas gênés par allègrement la faire sauter. :)
Comme dit Prunelles, je la vois plutôt comme un ordre de grandeur à avoir à l'esprit, et si les échanges entre Père Noël et nenfant sont vraiment exceptionnels, le Père Noël peut avoir envie de gâter son heureux élu...
Et puis davantage que le montant du cadeau, ce qui fait plaisir ce sont les petites attentions, les bonbons dans le colis, les cartes postales de sanglier...

Par exemple, une tarte al d'jote dans le colis ça donne un parfum inestimable aux jeux !

prunelles dit :Non,  ce n'est pas interdit aux autres pays. Mais alors les frais de port sont plus chers. Nous avons eu Zous qui habitait bien plus loin que l'Angleterre, par exemple. Ou un autre, au Canada.

Cool. Mais toujours est-il que l'Angleterre n'est pas dans la liste. Je fais quoi du coup ?

Tu déménages ? no

Je ne suis pas chez moi aujourd'hui et les mp ne fonctionnent pas encore sur smartphone. Soit Scandisk voit ton message et te réponds avant soit je vois ça avec lui ce soir.