[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Rwain dit :Tu déménages ? no

Ah bah oui, suis-je bête 

Non mais en fait je passerai les fêtes en famille en France, je peux me faire envoyer le cadeau là bas directement.

Bonjour,

Je suis habitué de ce genre de pratique depuis 4 ans je crois.
Même si à chaque fois je n’ai pas eu de soucis et que ça s’est plutôt bien passé, j’hésite encore cette année.

La raison est que nous n’avons quasiment pas touché à un jeu cette année , j’ai donc du mal à voir l’interêt d’en recevoir un nouveau…

En fait, j’ai presqu’envie de me proposer en pere noël de secours : si il y a des désistement aprés la cloture, ou des peres noël qui ne répondent pas, faites moi signe.

Ceci dis, peut etre que je reviendrais sur ma décision d’ici la cloture… :slight_smile:

eipi dit :
prunelles dit :Non,  ce n'est pas interdit aux autres pays. Mais alors les frais de port sont plus chers. Nous avons eu Zous qui habitait bien plus loin que l'Angleterre, par exemple. Ou un autre, au Canada.

Cool. Mais toujours est-il que l'Angleterre n'est pas dans la liste. Je fais quoi du coup ?

Je vais ajouter l'Angleterre à la liste dès que j'ai cinq minutes :)

Je rempile pour la 2eme année avec impatience !
J’ai été très gaté l’an dernier et j’ai même ressorti les pinceaux pour customiser le jeu de mon p’tit n’enfant 
Que me réservera cette nouvelle édition… mystère !

Merci encore aux organisateurs 

Coucou à mes anciens enfants (prunelle / guilou) et mes anciens parents (foreman), j’espere pas en oublier :wink:

Biensur que je rempile :wink:

Voilà c’est reparti pour un tour ! Et toujours avec autant de plaisir.

C’est reparti pour moi aussi… Déjà impatient

Yaou !!! C’est reparti pour la 5 ème année consécutive !
C’est toujours un bon moment et un bel échange. Je n’ai jamais été déçu en 4 ans, je rempile donc avec bonheur !
Hâte !!!

Chakado dit :
guilou05 dit :
Mais mais je viens de voir la limite de prix.... Comment vais je faire pour rester dans cette limite, vous me bridez dans le montant 

Cette "limite" était déjà présente l'année dernière, ce me semble, et pourtant certains ne se sont pas gênés par allègrement la faire sauter. :)
Comme dit Prunelles, je la vois plutôt comme un ordre de grandeur à avoir à l'esprit, et si les échanges entre Père Noël et nenfant sont vraiment exceptionnels, le Père Noël peut avoir envie de gâter son heureux élu...
Et puis davantage que le montant du cadeau, ce qui fait plaisir ce sont les petites attentions, les bonbons dans le colis, les cartes postales de sanglier...

Je ne vois pas de quoi tu parles  mais les sangliers c'est cool 

DecMoon dit :Coucou à mes anciens enfants (prunelle / guilou) et mes anciens parents (foreman), j'espere pas en oublier ;)

Biensur que je rempile ;)

Ben logiquement si tu as eu deux enfants tu as eu deux papa noël non? 
En tout cas ton présent est toujours en circulation par chez moi 

guilou05 dit :En tout cas ton présent est toujours en circulation par chez moi 

Et le tien itou guilou05 devil
Jérôme, qui a bien sûr rempilé cette année

Cette année je participe . J’espère que d’ici là on pourra retrouver facilement les messages d’une personne sur le forum avec la V5, car c’est super utile pour l’harceler cibler ses goûts ^^.

Un p’tit up ! Nous sommes déjà 49 !

Fidèle au poste depuis 2010, jamais déçu, toujours heureux, parfois au nirvana, de l’autre côté j’espère ne pas avoir déçu mes chtis nenfants…

En bref: count me in! cool

Oh un de mes papas Noël :slight_smile: !!

jquelin dit :
guilou05 dit :En tout cas ton présent est toujours en circulation par chez moi 

Et le tien itou guilou05 devil
Jérôme, qui a bien sûr rempilé cette année

Ca fait plaisir à lire laugh

Hop, je vous rejoins encore !

Par contre, j’ai très peu participé sur TT l’année passée, ça va être plus dur pour mon père Noël de trouver des pistes… Et surtout, il faut que je mette ma ludo à jour !

Dans tout les cas, je suis bien contente de retrouver ce rendez-vous de bonne humeur :slight_smile:

Y’en a plein qui aiment la difficulté et le challenge :slight_smile: Heureuse de retrouver parmi nous !

Lililice dit :Hop, je vous rejoins encore !

Par contre, j'ai très peu participé sur TT l'année passée, ça va être plus dur pour mon père Noël de trouver des pistes... Et surtout, il faut que je mette ma ludo à jour !

Dans tout les cas, je suis bien contente de retrouver ce rendez-vous de bonne humeur :)

J'ai cru comprendre qu'il y aura une sorte de chat avec son père noël/enfant anonymement pour pouvoir lui tirer les vers du nez non ? surprise

C’est ça !

Déjà plusieurs accords de soutiens par les boutiques en ligne, comme chaque année :slight_smile:

Roh la bonne idée !

Y a des chance que je m’y laisse tenter aussi de mon côté :slight_smile: