[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

eipi dit :

Martin Vidberg avait promis de publier une liste de Noël aussi. Bon il l'avait promise pour hier 

Vala, pour ceux qui hésitent encore :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/11/27/le-guide-dachat-des-meilleurs-jeux-de-societe-de-lannee-2015/

eipi dit :
eipi dit :

Martin Vidberg avait promis de publier une liste de Noël aussi. Bon il l'avait promise pour hier 

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2015/11/27/le-guide-dachat-des-meilleurs-jeux-de-societe-de-lannee-2015/

Ça ressemble à un message à peine voilé à ton Père Noël. laugh

Quilicus dit :
eipi dit :
eipi dit :

En même temps, quand tu compares la sélection de Martin (étonnament familiale) et les goûts de eipi (disons moins familiaux), tu vois tout de suite que c'est totalement désintéressé angry

J’ai déjà choisi, mais disons que ça me conforte un peu. :wink:

Pff toute façon mon père Noël il est trop fort il a pas besoin de ça !

pingouin dit :
Quilicus dit :
eipi dit :
eipi dit :

En même temps, quand tu compares la sélection de Martin (étonnament familiale) et les goûts de eipi (disons moins familiaux), tu vois tout de suite que c'est totalement désintéressé angry

Effectivement, en y regardant de plus près...
C'était donc de la pure info pour la communauté. Avis donc aux PN avec des enfants qui ont les même goûts que Martin (et qui galèrent encore ) !

En fait il me semble que Martin a des goûts bien plus core gamer que ça.
Mais son blog est sur lemonde.fr, je suppose qu’il fait ce petit guide à but purement prosélyte, donc il y va doucement.

eipi dit :
Pff toute façon mon père Noël il est trop fort il a pas besoin de ça !

je confirme

prunelles dit :Mais donc mon PN avait mal lu le règlement et lui il a ouvert son colis quand il l'a reçu mais comme il avait demandé exactement ce dont il avait envie et que c'est ce qu'il reçu, il n'y avait pas de surprise. Donc mon PN est l'enfant de... Pierrick ?!

He ho, on va tenir bon, hein ? Tous ceux qui ont l'habitude ?

En tout cas c'est le même genre d'individu......Bon j'ai toujours rien reçu mais je tiendrais bon, sûr ! 
Quilicus dit :Ah oui, un cadeau dédicacé par l'auteur himself, ça aurait de la gueule !

Je l'ai fait l'année dernière à Drathphil qui était mon petit n'enfant et j'ai cru comprendre qu'il avait trouvé ça sympa. ;)
J'avais assuré le truc en lui trouvant un autre jeu qui tombait totalement dans ses goûts. (pas fou non plus, j'ai toujours peur de taper à côté).

Pourquoi manque-t-il plus de PN que d’enfants ?
ok je sors

eipi dit :
eipi dit :

le cadeau pour mon n'enfant n'est pas dedans, et message au PN, j'espère que le mien non plus laughlaughlaugh

Zous dit :
Quilicus dit :Ah oui, un cadeau dédicacé par l'auteur himself, ça aurait de la gueule !

Je l'ai fait l'année dernière à Drathphil qui était mon petit n'enfant et j'ai cru comprendre qu'il avait trouvé ça sympa. ;)
J'avais assuré le truc en lui trouvant un autre jeu qui tombait totalement dans ses goûts. (pas fou non plus, j'ai toujours peur de taper à côté).

Ah ben moi ça me va, tu peux y aller Père Noël !

Youpie , il paraît que le lutin Upéhesse est en route vers ma maison ! Merci d’avance Père Nowel !

Et hop ! Cadeau reçu de mon Père Noël… plus que 21 jours… 21 jours !!! Ne pas craquer, ne pas craquer…

kokaz13 dit :Youpie , il paraît que le lutin Upéhesse est en route vers ma maison ! Merci d'avance Père Nowel !

De rien ! En espérant qu'il te plaise !!!

Coté PN toujours rien nada pas un signe de vie… De l’autre je fait tout pour ne pas me faire démasquer… Quoi que…

Ma mère Noël n’a pas de niouzes de son PN. :frowning:

Est-ce quelqu’un peut venir à son secours ?
Elle est super chouette. Je suis peiné qu’elle n’ait pas elle aussi un contact avec son PN.

Y a des choses dans la vie qui m’échappent parfois…
Pourquoi s’inscrire à cet évènement si c’est pour faire le mort ? Sans même se connecter au site une fois de temps en temps ? Je ne comprends pas comment certaines personnes fonctionnent.
OK tout le monde n’a pas la même implication dans l’évènement, et après tout on peut très bien se contenter d’échanger 2 ou 3 messages avec son enfant, ce n’est pas un problème, du moment qu’on veut bien faire.
Mais zéro signe de vie, c’est chaud…

(bien entendu je ne parlais pas pour toi, cher PN, tu es certes discret mais au moins tu es rassurant)

Voilà, j’ai enfin fini mes emplettes pour mon nenfant. J’espère que tout va tenir dans le carton…cool Apparemment j’ai reçu le colis de mon cher PN, quel sadique de m’envoyer ça si tôt, l’attente va être longue! broken heart