Femto dit :Rhaaaa la wishlist sur les profils refonctionne !
Trop tard pour mon enfant confirmé mon choix hier . Mais je pense vu sa wishlist avoir bien visé :) Je profite de mettre la mienne à jour, on ne sait jamais
Mais c'est génial ça !! Bon, c'est pas la peine que je mette la mienne à jour puisque tu as validé mon cadeau...
Femto dit :Rhaaaa la wishlist sur les profils refonctionne !
Trop tard pour mon enfant confirmé mon choix hier . Mais je pense vu sa wishlist avoir bien visé :) Je profite de mettre la mienne à jour, on ne sait jamais
Mais c'est génial ça !! Bon, c'est pas la peine que je mette la mienne à jour puisque tu as validé mon cadeau...
Par contre mon enfant, oh mon enfant !
C'est ce là oui . Je viens de voir ta wishlist, demande toujours une boite de Deal à Zous, il te mettra un joli coup de tampon et tout avec
Ah oui, un cadeau dédicacé par l’auteur himself, ça aurait de la gueule !
Bon, après, les listes y a pas tout non plus : j’ai pas mon top du moment par exemple, ni celui de tous les temps… Mais bon, avec le Père Noël que j’ai, je me fais pas de souci (mode cirage de pompe).
Certains d’entre vous semblent avoir du mal à trouver un cadeau pour leur p’tit enfant et se réjouissent même du retour des wishlists pour leur faciliter la tâche… mais pourquoi donc se casser la tête alors que certains journaux nous mâchent le boulot en nous sortant des listes d’ideés absolument extras pour Noël qui arrive : http://goo.gl/Eyt0Di (attention c’est en anglais mais rassurez-vous les illustrations parlent d’elles-mêmes…)
Arfff, pas le bon timing ce retour de la wishlist!!! Enfin mon nenfant fera avec ce que je lui ai choisi, et si ça lui plait pas et ben il se débrouille!!
Moi je vais même pas aller faire/modifier la mienne. Au moins j’aurai une vrai belle surprise à laquelle je ne m’attends pas
s_hammer dit :Certains d'entre vous semblent avoir du mal à trouver un cadeau pour leur p'tit enfant et se réjouissent même du retour des wishlists pour leur faciliter la tâche... mais pourquoi donc se casser la tête alors que certains journaux nous mâchent le boulot en nous sortant des listes d'ideés absolument extras pour Noël qui arrive : http://goo.gl/Eyt0Di (attention c'est en anglais mais rassurez-vous les illustrations parlent d'elles-mêmes...)
Martin Vidberg avait promis de publier une liste de Noël aussi. Bon il l'avait promise pour hier
Pour celles et ceux que ça intéresse : - au dernier décompte, il n’y aurait que 3 TTiens sur 4 inscrits qui ont posté sur ce sujet. Donc 25% de sous-marins : bravo les gars, trop facile pour se planquer comme PN ! - si vous avez un “vieux” PN, vous serez comme moi tenté de chercher dans le forum les indices laissés lors des éditions précédentes. Sachez que les premières éditions étaient cachées dans le forum “De la rencontre” et pas dans “Discutons jeux !” Et qu’il faut se retrousser les manches pour les exhumer de la v{6-1}…
Sinon, mon PN(eu) de secours est bien bavard, c’est sympa comme tout Mes nenfants ne me donnent plus de nouvelles. J’espère qu’ils n’ont pas ouvert le colis en douce pour en profiter
Mon PN a moi (enfin celui dont j’ai reçu le colis) était étonné que je n’ai pas trouvé sa surprise dans mon colis. Bah, forcément que je ne l’ai pas trouvée, je ne l’ai pas ouvert le colis, hein !
Mais donc mon PN avait mal lu le règlement et lui il a ouvert son colis quand il l’a reçu mais comme il avait demandé exactement ce dont il avait envie et que c’est ce qu’il reçu, il n’y avait pas de surprise. Donc mon PN est l’enfant de… Pierrick ?!
He ho, on va tenir bon, hein ? Tous ceux qui ont l’habitude ?
prunelles dit :He ho, on va tenir bon, hein ? Tous ceux qui ont l'habitude ?
Moi je tiens bon, ce sont mes nains qui trépignent et veulent ouvrir le colis. Pourtant je leur ai bien dit que ce n'était pas pour eux (enfin... je crois )
Vu que mes PN n’ont pas discuté une seule fois entre eux, je risque d’avoir deux fois la même boîte ! Comme il y a le mot Legacy dedans, ça ne serait pas grave cette année (Oui mon PN impatient ne sait pas garder un secret !)
pingouin dit :Pour celles et ceux que ça intéresse : - au dernier décompte, il n'y aurait que 3 TTiens sur 4 inscrits qui ont posté sur ce sujet. Donc 25% de sous-marins : bravo les gars, trop facile pour se planquer comme PN ! - si vous avez un "vieux" PN, vous serez comme moi tenté de chercher dans le forum les indices laissés lors des éditions précédentes. Sachez que les premières éditions étaient cachées dans le forum "De la rencontre" et pas dans "Discutons jeux !" Et qu'il faut se retrousser les manches pour les exhumer de la v{6-1}...
Merci encore cher Pingouin, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. J'avais également fait un décompte des interventions forumiques vs. nombre d'inscrit et était arrivé à peu près au même ratio que toi. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul psychopathe !
Pour ce qui est des anciennes éditions, je suis prêt à aider un peu les enquêteurs amateurs en leur donnant le lien vers le forum du Noël 2014. C'est déjà un début.
(Et bien entendu qu'on attend le 18 décembre, nan mais ho. Au fait, il était censé y avoir une date limite d'envoi des colis cette année, non ?)
Merci encore cher Pingouin, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde. J'avais également fait un décompte des interventions forumiques vs. nombre d'inscrit et était arrivé à peu près au même ratio que toi. Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul psychopathe !
Je ne suis pas psychopathe* mais face à des PN ninja (enfin... soi-disant !) il faut utiliser les bonnes armes
* OK, je n'en suis pas complètement sûr : le médecin qui me l'avait diagnostiqué est mort dans des circonstances mystérieuses, juste avant que je m'évade
Ah oui entre toutes les recherches pour les PN silencieux ou fugueurs, c’est un oubli ! Date limite extrême d’envoi le 12 pour une réception des colis au plus tard le 15 décembre !