Je vois que tu sais choisir tes camarades de jeux
Il y a un père noël que je devrais démasquer Jeudi prochain, enfin sauf s’il porte un masque
Bon, sinon y’a des gens qui connaissent mon prénom, zut ^^
Kily dit :Je suis content : même en mode Ninja, j'arrive à découvrir mon Père Noël qui fait du zèle; Vivement l'ouverture des cadeaux. Il faudrait que je planifie une soirée jeux à la maison entre Noël et nouvel an (présence obligatoire Mr Kokaz13)
Ça c'est une très bonne idée ! Et pourquoi pas le 18 ?
Dommage que j’habite si loin !! Mais c’est une super idée !
Par contre c’est bizarre que tu te sois contredis Prunelles… parce que dans un de tes post tu marque que tes enfants t’on démasqué et dans un suivant tu marque qu’ils ne t’ont toujours pas découvert… mythe ou réalité…
Sinon moi j’étais persuadé d’avoir trouvé mon PN, mais en fait il s’est avéré que ce n’était pas lui…
Chut… Malheureux !
Pff.
Prunelles voyons, ne nous laissons pas aller à des petites combinaziones d’amateurs…
Mes PN ont de la dignité, ils n’ont pas cherché à brouiller les pistes, eux
@ChippaMistouflik
tu as bien fait de corriger… sympa ton correcteur orthographique… prunelles => poubelles
C’est celui qui dit qui y est, na !
pingouin dit :
@ChippaMistouflik
tu as bien fait de corriger... sympa ton correcteur orthographique... prunelles => poubelles
prunelles dit :C'est celui qui dit qui y est, na ! 😜Ah non, même pas vrai : je suis d'une irréprochable cohérence sur ce forum, vêtu de probité candide et de lin blanc

Bon week end les enfants
PN trouvé !
Trop bien ! Et ravi !
Un bon jeu de piste avec des questions et énigmes au poil !
Bien content, cette année super PN et chouette enfant !
Je suis grillé, c’est un scandale, j’ai du être trahi, je vois pas comment c’est possible autrement …
Vous balancez vos propres blazes… aucun indice pour le mien!!!
Qu’il se débrouille ^^
Merci beaucoup à ma/mon Tinenfant de Noël, c’était vraiment très cool, comme tous les ans !!
Bon j’ai été trouvé - Les carottes sont cuites… je répète : les carottes sont cuites - donc
Désolé de n’avoir pas été encore plus tortueux que ça :D.
Cette année, je ne suis pas peu fier d’avoir évité de signer mes messages.
J’apprends des années passées !!
Bravo, vraiment, à mon engeance de Noël qui s’arrachait les cheveux sur mes indices capillotractés et dont la brillance n’a d’égal qu’un bon délice des gourmets ! Enigme, facile…
Allez, ouverture des cadeaux dans 12 jours !
Il reste 10 cadeaux à trouver
45 pas encore envoyés !
Il faudrait s’y mettre là sinon on va se retrouver avec des retards.
AU TRAVAIL LES PN !
Commande reçue pour ma part, et envoi prévu tout bientôt, le temps de peaufiner le colis
Mon premier PN avait tout bouclé mi-novembre, le bougre
Mon second PN n’a pas encore envoyé la chose, mais je pense que ça ne tardera pas, il est présent et attentif.
En tous cas, ce n’est pas le WE qu’il faut trop lui en demander (il bosse, lui)
Et pour mes enfants, c’est tout bon.
Bon bon bon, me voici démasqué !
On sent que la fin approche, mon colis est à moitié arrivé, et mon paquet est à moitié parti (enfin presque). On est donc à moitié bon de chaque côté… enfin je crois !
prunelles dit :Allez, ouverture des cadeaux dans 12 jours !
Il reste 10 cadeaux à trouver
45 pas encore envoyés !
Il faudrait s'y mettre là sinon on va se retrouver avec des retards.
AU TRAVAIL LES PN !
Don't Worry, be happy... On passe en livraison express...