Une nouvelle semaine se lève au pays du Noël Webludique…
Objectif : tous les colis envoyés avant VENREDI AU PLUS TARD
Bonne semaine les enfants, les Mères-Noël et les Pères-noël ! l
Bonjour tout le monde!
Juste un petit mot pour faire coucou à toute l’équipe
Je ne participe pas cette année parce que 2015 a été… heu… totalement non-ludique: j’ai déménagé, tous mes jeux sont encore dans des cartons, je n’ai pas 5mn à moi… j’aurais donc été la pire des Mères Noël et la pire des p’tites n’enfants! Je vous ai épargné cela
Mais sans faute l’année prochaine!
Je me réjouis déjà!!! (Et aussi de revoir mes compères!!!)
Je vous souhaite à tous d’avoir les yeux qui brillent devant vos cadeaux
Ah ben voilà… Ceci expliquant cela Je m’inquiétais de ton silence chère Mère-Noël !
Bon Noël à toi quand même
Je me demandais aussi où était passé lilikiwi, elle m’avait fait la promo du noël webludique l’an dernier mais je venais à peine de débarquer sur le forum, c’était un peu trop tôt pour moi .
Courage avec la période post déménagement
prunelles dit :Allez, ouverture des cadeaux dans 12 jours !
Il reste 10 cadeaux à trouver
45 pas encore envoyés !
Il faudrait s'y mettre là sinon on va se retrouver avec des retards.
AU TRAVAIL LES PN !
Promis le colis part demain. Il faut dire que mon p'tit n'enfant ne m'avait pas encore fourni son adresse, mais c'est chose faite ! Plus qu'à coller l'étiquette sur le paquet, et hop !
Quant au cadeau de mon PN je l'ai rangé dans un endroit de la maison où je ne suis pas susceptible de le voir trop souvent, comme ça moins de risque de craquage... encore 11 jours, c'est ça... ? 11 jours...
s_hammer dit :Promis le colis part demain. Il faut dire que mon p'tit n'enfant ne m'avait pas encore fourni son adresse, mais c'est chose faite ! Plus qu'à coller l'étiquette sur le paquet, et hop !
Quant au cadeau de mon PN je l'ai rangé dans un endroit de la maison où je ne suis pas susceptible de le voir trop souvent, comme ça moins de risque de craquage... encore 11 jours, c'est ça... ? 11 jours...
Ah ! Tu me soulages ! Je croyais que tu n'avais vraiment pas d'idées pour moi... Hâte de recevoir ton paquet.
(Le coup de l'adresse, c'est pour détourner les soupçons mais ça ne prend pas ).
Au moins je n'aurai pas trop à attendre avant l'ouverture du cadeau. tu me ménages en fait !!
Moi je pense que mon PN est un sadique… il fait que de me donner des indices trop tordu… c’est pas trop l’esprit noël je trouve ca… … quand je ll’aurais démasqué ma vengeance sera terrible… terrible j’ai dis…
Ben c est cool d avoir de la difficulte a trouver son PN
Perso je ne cherche pas je préfère le délire d avoir un vrai PN
Quilicus dit :Ah ! Tu me soulages ! Je croyais que tu n'avais vraiment pas d'idées pour moi... Hâte de recevoir ton paquet.
(Le coup de l'adresse, c'est pour détourner les soupçons mais ça ne prend pas).
Au moins je n'aurai pas trop à attendre avant l'ouverture du cadeau. tu me ménages en fait !!
Oh, toi tu te méprends lourdement sur l'identité de ton PN, ou alors tu bluffes pour semer le doute. Ou alors c'est moi. Va savoir !
Moi je sais de source sûre que Quilicus se trompe de PN… Ou pas !
Je ne bluffe jamais, je suis un enfant pur et naïf.
C’est pas beau de profiter de mon innocence pour me tourmenter !
(Eh, s_hammer, tu as oublié de cliquer sur “trouvé” !)
Nichao dit :Ha oui carrément, ça serait super sympa d'ouvrir les cadeaux à plusieurs. Ça m'intéresse beaucoup.
Désolée, mon mari nous a prévu une soirée time stories pile ce soir là.
Du coup, je peux difficilement accueillir du monde, d'autant que ça ne se fait probablement pas chez moi.
Malgré (ou à cause de) ma discrétion sur le forum, je me suis fait grillée, une sombre histoire de timing :).
C'est la faute du petit lutin qui me laisse si peu de temps que je fait des messages à minuit !
Je suis quasi au point pour le cadeau de mon enfant, il devrait partir demain ou mercredi, voire ce soir.
Par contre, je n'ai eu qu'un message de mon père Noël, du coup je ne vois pas comment je peux le démasquer. Il ne s'est pas connecté depuis le 26 novembre et mon cadeau n'est pas marqué trouvé.
Je lui ai fait un message hier, j'espère que tout va bien pour lui (et qu'il ne m'oublie pas).
Quilicus dit :(Eh, s_hammer, tu as oublié de cliquer sur "trouvé" !)
Non non. Si ?
Grüße aus Bayern.
s_hammer dit :Quilicus dit :(Eh, s_hammer, tu as oublié de cliquer sur "trouvé" !)Non non. Si ?
Grüße aus Bayern.
Ça y est, c'est bon !
Adishatz
Je fais parti des 7 enfants dont le cadeau n’est pas trouvé.
Pour ce qui est de trouver mon PN, n’en parlons même pas…
Pour mon enfant, je crois qu’il m’espionne chez moi. Chose étrange
Super initiative que ce petit jeu de Noël. Domages que j’arrive si tard parmi vous. J’aurai bien participé…
Je fais aussi parti des enfants dont le Kdo n’a pas été trouvé… mon PN est vraiment un fourbe… bien hâte d’avoir le fin mot de l’histoire…
lilikiwi dit :Bonjour tout le monde!
Juste un petit mot pour faire coucou à toute l'équipe
Je ne participe pas cette année parce que 2015 a été... heu... totalement non-ludique: j'ai déménagé, tous mes jeux sont encore dans des cartons, je n'ai pas 5mn à moi... j'aurais donc été la pire des Mères Noël et la pire des p'tites n'enfants! Je vous ai épargné cela
Mais sans faute l'année prochaine!
Je vous souhaite à tous d'avoir les yeux qui brillent devant vos cadeaux
lili :( moi qui repopais sur ce topic (je me suis inscrit mais je suis encore pas passé) pour voir si un truc se montait à Genève :p T'as quitté le pays ?
prunelles mon ancienne Mère Noël toujours au rdv à ce que je vois. B)
Perso, j'ai été très peu actif et je m'en excuse auprès de mon Père Noël comme auprès de mon enfant mais j'ai été un peu dans la même situation que lili à vrai dire. Cela étant, grâce au mail de rappel je me suis inscrit et j'espère que mon enfant sera content du cadeau trouvé.
Pour une fois j'ai pas tenté de profiling de mon bénéfacteur par manque de temps mais j'ai confiance en lui :p
Portez-vous bien, RDV pour l'ouverture. Et lili à l'année prochaine. :D
Mon second cadeau est enfin trouvé mais pas envoyé. Et puis 3 messages en tout du Père-Noël donc impossible de deviner qui il est
Le premier colis est arrivé mais plus de nouvelles de mon PN depuis. Il ne s’est plus connecté non plus
Allez, mettons de l’ambiance pour tous, na !
LorDjidane dit :lilikiwi dit :Bonjour tout le monde!
Juste un petit mot pour faire coucou à toute l'équipe
Je ne participe pas cette année parce que 2015 a été... heu... totalement non-ludique: j'ai déménagé, tous mes jeux sont encore dans des cartons, je n'ai pas 5mn à moi... j'aurais donc été la pire des Mères Noël et la pire des p'tites n'enfants! Je vous ai épargné cela
Mais sans faute l'année prochaine!
Je vous souhaite à tous d'avoir les yeux qui brillent devant vos cadeauxlili :( moi qui repopais sur ce topic (je me suis inscrit mais je suis encore pas passé) pour voir si un truc se montait à Genève :p T'as quitté le pays ?
Je ne suis pas très loin... pas de souci pour une soirée d'ouverture des cadeaux en 2016!