[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

guilou05 dit :
Nienie dit : A votre tour! Que la magie du noel webludique commence 

Non non... 20h c'est 20h!

En plus, on veut pas se faire crier par Prunelles elle fait peur

Même pas vrai, je suis inoffensive et j'ai la taille d'un lutin du Père-noël.

Et puis attention à ce que tu dis, je serai peut-être ta Mère-Noël l'an prochain.

Mel Breizh dit :
Nienie dit :
sgtpepere dit :Je dis oui aussi. Et si c'est ton PN qui te le dit, tu peux le faire. Tu as bien assez attendu, petite Nienie. :)

Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence
A votre tour! Que la magie du noel webludique commence

Hannnnn tu triches !!!

Ouais j'ai le droit car là je pars dans les tréfonds du néant de la France profonde, sans internet et j'ai besoin de jeux pour survivre :D

Ouais ben c’est quand meme pas juste, parce que nous on peut pas avant ce soir!!

Personne d’autre pour une soirée ouverture des cadeaux à Paris? Il n’y a aucun parisien dans la salle?

Si vous êtes intéressés, c’est pas trop tard envoyez moi un MP!

H - 9

alors tout est sagement au pied du sapin

Merci a mon Papa Noel Suisse
Merci a mon Papa Noel Breton qui a reussi sa mission meme s’il a du aller à la maternite pour recevoir en avance son cadeau

merci a tous de la bonne humeur, qui se degage de ce sujet et de l’ambiance festive qui existe

Joyeux Noel à tous
bonne ouverture ce soir

Dites, il y en a qui trichent!

Hahaha je dis ça, et moi j’ai triché puissance deux! yes
Une gentille Mère Noël m’a envoyé un colis alors même que je ne suis pas inscrite ni rien… et en plus, je l’ai déjà ouvert!

MERCI Mère Noël
et
JOYEUX NOËL à tous!

H - 4h30

C’est horrible cette attente… En prime, le moment est très morne au boulot… Rien à faire d’autre qu’attendre…

Pareil ici! Qu’une hate sortir du boulot et courir ouvrir mes cadeaux! :slight_smile:

Bon pour patienter j’enquête sur mon PN…

Moi il me reste un père noël à trouver mais il est aux abonnés absents là, du coup j’ai plus qu’à ouvrir son cadeau ce soir :wink:

Bon ben pour moi, vu la qualité du service MR, pas de colis todayyyyyyyyyyyyyy is the greatest, Day I’ve ever known, Can’t live for tomorrow, Tomorrow’s much too long… bref du coup autant le garder pour le 24 :smiley:

H - 3

Snif, j’ai toujours autant de mal avec les colis en retard. Certains ne peuvent les ouvrir que plus tard mais c’est différent.

Bon, tous les colis étant partis, ce n’est qu’une question de temps !

Bon je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, mais je me connecterai au forum… Donc n’oubliez pas de poster en masse et de mettre des photos de vos cadeaux, pour moi ce sera de la magie de Noël par proxy…
Joie et allégresse sur vous, petits n’enfants !

Bonsoir à tous,

Ca y est c’est le grand soir! Vous allez ouvrir vos cadeaux… Oui vous!

Moi bein je suis invité au 30 ans de mon beauf, la famille ça compte. En plus de ça, il semble que colissimo ait perdu mon cadeau préparé avec attention (j’en suis sûr au vu des instructions précises données) par JFK. Quoi-qu’il en soit je le remercie tout de même gracieusement car ce fut un fabuleux échange.
Et je remercie également les organisateurs. C’était ma première et pas ma dernière…

Bisous

H - 2

Chakado dit :Bon je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, mais je me connecterai au forum... Donc n'oubliez pas de poster en masse et de mettre des photos de vos cadeaux, pour moi ce sera de la magie de Noël par proxy...
Joie et allégresse sur vous, petits n'enfants !

je commence alors, mon Père Noël m'a offert trois cadeaux et la revue Tric Trac :

Mais non je n'ai pas ouvert (mais j'éspère avoir fais un peu peur à mon père noel masqué et taquin ^^) et pourtant le paquet 3 c'est déscotché sur le bord! (je vais tenir... plus que 2H )
aller une petite photo en attendant

prunelles dit :H - 3

Snif, j'ai toujours autant de mal avec les colis en retard. Certains ne peuvent les ouvrir que plus tard mais c'est différent.

Bon, tous les colis étant partis, ce n'est qu'une question de temps !

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas de la faute de mon Papa Nawel... Posté le 11!

Mais il m'a assuré que je serais comblé... donc ça doit tourner autour d'un Assaut sur l'Empire ou un Puerto Rico Deluxe... comment ça, "non?!?"

Pour ceux dont les Colissimo n’ont pas été livrés dans les temps, les Colis perdus, etc N’oubliez pas de faire une réclamation !

Nienie dit :
Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence 
A votre tour! Que la magie du noel webludique commence 

Très content que ça te plaise. :) Tu me diras ce que tu en auras pensé après avoir joué. :)

De mon côté, le colis est arrivé aujourd'hui mais je ne rentre à la maison que le 23 alors je dois encore patienter. :)