Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence A votre tour! Que la magie du noel webludique commence
Hannnnn tu triches !!!
Ouais j'ai le droit car là je pars dans les tréfonds du néant de la France profonde, sans internet et j'ai besoin de jeux pour survivre :D
Merci a mon Papa Noel Suisse Merci a mon Papa Noel Breton qui a reussi sa mission meme s’il a du aller à la maternite pour recevoir en avance son cadeau
merci a tous de la bonne humeur, qui se degage de ce sujet et de l’ambiance festive qui existe
Hahaha je dis ça, et moi j’ai triché puissance deux! Une gentille Mère Noël m’a envoyé un colis alors même que je ne suis pas inscrite ni rien… et en plus, je l’ai déjà ouvert!
Bon ben pour moi, vu la qualité du service MR, pas de colis todayyyyyyyyyyyyyy is the greatest, Day I’ve ever known, Can’t live for tomorrow, Tomorrow’s much too long… bref du coup autant le garder pour le 24
Bon je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, mais je me connecterai au forum… Donc n’oubliez pas de poster en masse et de mettre des photos de vos cadeaux, pour moi ce sera de la magie de Noël par proxy… Joie et allégresse sur vous, petits n’enfants !
Ca y est c’est le grand soir! Vous allez ouvrir vos cadeaux… Oui vous!
Moi bein je suis invité au 30 ans de mon beauf, la famille ça compte. En plus de ça, il semble que colissimo ait perdu mon cadeau préparé avec attention (j’en suis sûr au vu des instructions précises données) par JFK. Quoi-qu’il en soit je le remercie tout de même gracieusement car ce fut un fabuleux échange. Et je remercie également les organisateurs. C’était ma première et pas ma dernière…
Chakado dit :Bon je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, mais je me connecterai au forum... Donc n'oubliez pas de poster en masse et de mettre des photos de vos cadeaux, pour moi ce sera de la magie de Noël par proxy... Joie et allégresse sur vous, petits n'enfants !
je commence alors, mon Père Noël m'a offert trois cadeaux et la revue Tric Trac :
Mais non je n'ai pas ouvert (mais j'éspère avoir fais un peu peur à mon père noel masqué et taquin ^^) et pourtant le paquet 3 c'est déscotché sur le bord! (je vais tenir... plus que 2H ) aller une petite photo en attendant
Nienie dit : Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence A votre tour! Que la magie du noel webludique commence
Très content que ça te plaise. :) Tu me diras ce que tu en auras pensé après avoir joué. :)
De mon côté, le colis est arrivé aujourd'hui mais je ne rentre à la maison que le 23 alors je dois encore patienter. :)