[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Moi aussi probable soirée jeux.

Mais grâce au décalage horaire, ça passe nickel. :slight_smile:

Femto dit :Je ne tiens plus en place, ces paquets me narguent. Le pire c'est que je ne pourrais pas être dans les parages à 20H demain. Donc soit j'ouvre le samedi matin tel un matin de noël avant l'heure, ou quelques heures avant vendredi... Je pense que je vais les garder pour le samedi matin, plus sympa de commencer une journée avec des cadeaux 

Personnellement, comme chaque année, je commence à manger le carton d'expédition : ça calme assez vite et me dissuade de continuer 

bapt's dit :
Rwain dit :Pareil, je crois que je vais demander à mon Père Noël si je peux tricher un peu !
Normalement, il y a un petit paquet pour mon petit bonhomme, sauf qu'à 20h, il sera au lit ! Du coup, si je pouvais avoir une autorisation d'ouvrir H-1, il serait aussi de la fête ! C'est possible Papa Noël ? Et Papa Noël en chef il est d'accord aussi ?

Bien-sûr que tu peux prendre de l'avance pour ton petit bonhomme ;-)
Temps que tu suis les indications ^^

Merci Papa Noël !!!

Je vais quand même tâcher de respecter au maximum les délais, mais l'ouverture se fera sans doute autour de 19h30. Et pour ne pas faire saliver tout le monde, j'attendrais un peu avant de poster ici

Pour ma part, c’est confirmé, le colis de mon n’enfant est bien arrivé, mais il l’attend à la poste car il est absent de chez lui toute la semaine. Il ne l’aura donc que lundi. 

Moi, j’ai une soirée time stories mais le colis va me suivre ! Je ne posterai donc probablement pas de suite mais j’ouvrirai à l’heure dire :slight_smile:

agazirce dit :Pour ma part, c'est confirmé, le colis de mon n'enfant est bien arrivé, mais il l'attend à la poste car il est absent de chez lui toute la semaine. Il ne l'aura donc que lundi. 

C'est quand même bizarre comme ton enfant a les mêmes problèmes que moi...
Bon je vais être super jaloux en lisant tous vos posts vendredi soir, mais je sais être patient.
(Du coup Prunelles, pas d'inquiétude si mon statut ne passe pas en "Reçu", c'est normal)

Bonne soirée Time Stories !

Pas reçu non plus mais je ne désespère pas et comme je ne rentre chez moi que le 23, j’ai un peu plus de marge. :slight_smile:

pouasse… colis retrouvé, relais fermé… les 3 de Bayeux!

donc pas demain… vous m’attendez jusqu’à lundi?

Ouverture dans 24 h 00 !!!

Bon, ce sera sans doute sans moi car ma toute petite dernière née il y a tout juste deux mois de façon très prématurée … devrait rentrer à la maison à ce moment.
Donc nous serons au CHU pour aller retirer ce tout petit cadeau que nous n’espérions pas sitôt. :smiley:

Un si joli petit cadeau…

Allez J-1 !!

Zous dit :Ouverture dans 24 h 00 !!!

Bon, ce sera sans doute sans moi car ma toute petite dernière née il y a tout juste deux mois de façon très prématurée ... devrait rentrer à la maison à ce moment.
Donc nous serons au CHU pour aller retirer ce tout petit cadeau que nous n'espérions pas sitôt. :D

Alors ça,  c'est le plus beau des cadeaux.  Toute mes félicitations et joyeux Noël a ta petite famille réunis.

Jour J 
H -12h13

H - 12…

C’est aujourd’hui, c’est aujourd’hui !!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

J’ai craqué ! J’ai ouvert mon colis du webludique 2015… pour plusieurs raisons.

Je tiens à remercier Cycyx, cette année encore j’ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèès gâté !!!

Voici ce que j’ai reçu :
- Black et Mortimer Witness
- Crimebox investigation
- Crimebox paranormal
- Smallworld necromancer island

Whouhaaaa ! Je vous l’avais bien dit, hein, que j’ai été gâté !
C’était pile poil dans le style de jeu que je pouvais attendre, je me suis fais profiler à merveille et j’en suis très heureux ^^

Joyeux Noël Webludique 2015
Ticoche

Mon coli sera déposé à mon bureau de poste aujourd’hui =D
Il n’y aura plus qu’à le récupérer en rentrant du boulot angel

prunelles dit :H - 12...

C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui !!

Ben non Star Wars c'était mercredi en France.

Oui mais nous ici c’est pas la guerre des étoiles, c’est la paix des étoiles, na !

sgtpepere dit :Je dis oui aussi. Et si c'est ton PN qui te le dit, tu peux le faire. Tu as bien assez attendu, petite Nienie. :)

Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence
A votre tour! Que la magie du noel webludique commence

bon moi je vais attendre ce soir
et en plus j’ai ouvert la boite pour des raison de place mais le colis était entourré de bulle et je sais toujours pas ce que c’est

bon eviv ec rois

Nienie dit : A votre tour! Que la magie du noel webludique commence 

Non non... 20h c'est 20h!

En plus, on veut pas se faire crier par Prunelles elle fait peur

Nienie dit :
sgtpepere dit :Je dis oui aussi. Et si c'est ton PN qui te le dit, tu peux le faire. Tu as bien assez attendu, petite Nienie. :)

Voilà c'est ouvert! J'ai vraiment été gâtée dis-moi cher PN, merci beaucoup! Que le dépunchage commence
A votre tour! Que la magie du noel webludique commence

Hannnnn tu triches !!!