[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Et le titre de Mère Noël d’or 2015 est attribué à Mel Breizh !!!

Pour les cadeaux de Noël de Batman :
- Les Poilus: qui faisait très envie
- Les Goodies pimpés de Robinson Crusoe: juste sublimes

Et

- Une petite boite jetable nommé Pandemy Legacy.

Je suis sur le fondement.  Woooow. 

C’est Mel la meilleure.

moi j’ai eu

libertalia

et

l’auberge sanglante

Merci beaucoup au papa noel tres bon choix deux jeu de cartes

merci merci et encore merci

​Puisque c’est comme ça, j’ai déballé aussi :
yes

10’ to Kill et Minivilles de la part de mon gentil Père Noël Quentin et les extensions Minivilles, Les Bâtisseurs Moyen-âge et un tapis play-mat de la part de la “Prunelles Connexion”.

Un tout grand merci pour ce formidable moment ! Yapluka jouer !

Alors moi j’ai reçu Libertalia, et avec les pièces en métal s’il vous plait. :slight_smile:
Bon, j’avais bien deviné (sans être sur à 100%) car une grande boite carrée de cette taille, sachant que le jeu était jouable jusqu’à 6 et un peu costaud pour mes plus jeunes, c’était le portrait parfait. :slight_smile:

Avec la micro extension/goodie de l’ile du nécromant pour SmallWorld. :slight_smile:

Merci papa Noël Decmoon, qui a eu la malchance d’avoir le timoun du bout du monde. :smiley:

Ah chouette que tu aies eu tout en même temps !! Bon jeux avec Kilian :smiling_face:

Wouaaaaah !! Un Terra Mystica. Je pensais pas du tout que mon PN me gaterait autant. En plus, j’ai déjà 2 parties au compteur et des fans hardcore autour de moi. Il aura aucun mal à sortir.
Merci Etherion

De mon côté, j’ai reçu Battle at Kemble’s Cascade, ce qui est une vraie surprise pour moi et promet d’être une belle découverte !!! Et, en prime, mes parents Noël ont glissé un Sushi Go pour que je puisse jouer avec mes bouts de choux !!! Je suis touché, et comblé !!!

Cet événement est purement génial : joie et bonheur sur tous vos foyers, mes amours !!! Un énorme merci aux organisateurs, je re-signe d’office pour 2016 !!! ^^

Malin, ça, j’ai plus de points d’exclamation en stock, maintenant…

Batman dit :Et le titre de Mère Noël d'or 2015 est attribué à Mel Breizh !!!!

Et

C'est Mel la meilleure. 

Ce ne sont pas des goodies pour Robinson Crusoë, c'est fait maison, ce sont des CUSTOPIONS

Mel Breizh dit :

Et

C'est Mel la meilleure. 

Ce ne sont pas des goodies pour Robinson Crusoë, c'est fait maison, ce sont des CUSTOPIONS

Tu es une pro !
C'est hyper bien fait.  ça me fait encore plus plaisir. 

Batman dit :
Mel Breizh dit :

Et

C'est Mel la meilleure. 

Tu es une pro !
C'est hyper bien fait.  ça me fait encore plus plaisir. 

Très contente que ça te plaise, joyeux Noël hohohooooo

Pour ma part, bien gâté aussi avec du chocolat pour mon petit bonhomme (il a juste fallu le convaincre d’attendre le dessert pour en croquer !) , et deux jeux pour moi !!! Mouahah ahahah, j’adore ce jour de Noël qui est juste que pour moi yes 
Au final :
Les Loups Garous pour Une Nuit (j’avoue, je ne connais pas, mais c’est l’occasion de s’y mettre)
The big Book of Madness (bon, celui-là par contre, il me fait de l’oeil depuis un moment !!! )

Bref, du grand bonheur ! Merci beaucoup papa Noël bapt’s ! Vraiment une super édition encore cette année, et ce malgré le mode hardcore !
Bravo à nos organisateurs et plein de poutous à tous les gentils TTiens de cet événement, qui donne corps à une vraie communauté ludique.

WOOHOO ! En ce qui me concerne le joli paquet de chez le meeple orange a enfin révélé son contenu :

KEMET !! yes 

Je suis absolument ra-vi, grand merci à mon Père Noël 229, alias Nichao.  J’espère qu’il sera aussi gâté que moi. En plus je vois que mon p’tit n’enfant a lui aussi enfin récupéré son paquet, alors la fête est totale.

Cette première participation m’a beaucoup amusé et je remettrai ça sans hésitation l’an prochain ! D’ailleurs je me dois de m’incliner bien bas et de remercier très sincèrement Prunelles et Scand1sk pour toute cette organisation : un grand bravo et un grand merci à vous deux. 

Bonnes Fêtes à toutes et tous !!

Pour la 3ème année où nous participons, comme toujours de belle surprises.
Un grand merci à nos papa noël !!!

- Peloponnes en VF + The prodiguals club (la suite de the last will)

- Shakespeare + Sobek

et bien sûr pleins de chocolats pour les enfants…

PS  : un de nos petits enfants est visiblement content de nos cadeaux, ça fait plaisir à lire, lol
En plus il nous a gâté tous les jours avec une petite surprise tel un calendrier…

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

Pour moi, ce fut Taverna (à découvrir), un Bonhanza de poche, un calendrier de l’avant et un livre de règles pour un jeu de figs et un livre sur Perl (co-écrit par lui-même s’iou plaît…)  (j’avais déjà tout vu, seul le jeu était encore une surprise).
Merci à jquelin !

Quant au second, je ne sais pas encore… 

Mettez vos statuts à jour s’il vous plaît frown

Moi aussi c’est déballé avec l’aide de mon fils qui a sauté sur le paquet a peine ouvert.:blush: Ça a pris un peu de temps car il y avait plein de petit paquets. J’ai reçu Marvel dice master Spidermann accompagné de 30 petits paquets contenant chacun 2 cartes et 2 dés. 
Mon fils est ravi et moi je suis ravie de découvrir un jeu. Un grand grand merci a mon papa nNoël que j’embrasse. :kissing_closed_eyes:

DecMoon dit :Moi il me reste un père noël à trouver mais il est aux abonnés absents là, du coup j'ai plus qu'à ouvrir son cadeau ce soir ;)

Et ça ne te donnera aucune info sur ton autre PN !!!!!

Ayé, les enfants sont au lit, j’ai pu déballer mon cadeau : un Sherlock Holmes Detective Conseil ! Un jeu que je rêve de découvrir depuis plusieurs années, et qui en plus fera très bien dans ma collection des SdJ entre Damprfoss et Heimlich & Co ! Oui je triche, c’est pas la version originale, mais je préfère une superior version jouable en français, tant qu’à faire :slight_smile:

Merci à mon PN anonyme, je n’ai pas trop cherché il faut dire. Je n’ai pas non plus triché avec la base, peut-être qu’il se révèlera ici !

Et j’ai reçu un Korrigan et Gaïa. Un très grand merci à mon Père Noël… Que je n’ai pas découvert car il n’a pas été très bavard avec moi.

Mon petit enfant (cf ci-dessus) n’ouvrira ses cadeaux que vers minuit… Soirée jeux oblige.

Encore merci aux organisateurs pour ses moments de convivialités renouvelés.

lilili90 dit :Moi aussi c'est déballé avec l'aide de mon fils qui a sauté sur le paquet a peine ouvert.😊 Ça a pris un peu de temps car il y avait plein de petit paquets. J'ai reçu Marvel dice master Spidermann accompagné de 30 petits paquets contenant chacun 2 cartes et 2 dés. 
Mon fils est ravi et moi je suis ravie de découvrir un jeu. Un grand grand merci a mon papa nNoël que j'embrasse. 😚

Oups j'ai oublié,  il y avait aussi un père Noël en chocolat, mais il a disparu 😊😜 hummmm