Alors moi
Je salue l’effort et c’est le top du noel webludique que j’aie vécu jusque là. En plus des calissons, j’ai eu un jeu qui a l’air top de chez top et qui est surtout super original ! Polis, jamais entendu parler de ce jeu mais de ce que j’ai lu au dos et de ce que j’ai checké sur bgg, ça sent LE truc qui correspond pile à ce que je cherchais tout en étant hyper original (car inattendu ; je me disais, le papa noel il va me prendre un twilight struggle pour pas s’embêter :p). Franchement je m’incline. Du boulot de papa noel au top. Vivement la première partie ! (avec un peu de chance, le 29 ou le 30)
Et Mel j’espère que je l’ai pas jouée trop facile mais quand j’ai vu ta ludothèque et toute la variété de ce que tu jouais, j’ai préféré la jouer safe (surtout avec un jeu sur lequel j’avais pas mal d’a priori mais que j’ai beaucoup apprécié après l’avoir testé). Attention aux abus de chocolat Et encore désolé pour ma non pernoléance :x
pour moi Shakespeare avec la carte promo et le tweeple qui va bien avec.
et un puzzle en chocolat pour ma petite puce (je suis pas sur qu’elle le termine celui là)
Merci Mère Noël
Eh ben alors, tout le monde dort ??
Alors, la même version sans papier cadeau :
Alors des vieilleries que j’ai jamais pris le temps de tester, Ys je connais pas trop mais Metropolys on n’a pas arrêté de m’en dire du bien
Une nouveauté dont j’ai entendu parler et dont j’ai le grand frère qui ressort toujours avec plaisir
Et un jeu complètement inconnu au bataillon
Bref, de la joie avec du carton en prévision. Merci beaucoup.
Bon, reste que je vais avoir du mal à renseigner qui a filé quoi moi, mes pères noëls ont été muets comme des carpes. A la limite j’ai juste noté un emballage semblable entre deux jeux mais j’ai oublié lesquels
Retour de soirée jeux…
Alors moi, colis de mon Père Noël pas encore arrivé (il arrive de l’étranger paraît-il ).
Mais c’est pas grave, parce qu’au Père Noël du webludique ils ont des Pères Noël de secours !
Regardez-moi ça si c’est pas beau :
(il y avait aussi des pièces en chocolat mais elles ont très vite fondu…)
Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI et
Ah ben oui, moi aussi j’ai une carte promo et un tweeple pour Shakespeare ! Où va se nicher le sens du détail de certain-e-s Pères/Mères Noël !
Il me tarde trop d’y jouer !
Et à Starfighter aussi ! Souk, je connais, c’est du tout bon.
Hack Trick, connais pas du tout mais je vais m’y pencher, ça me fera réviser mon anglais
Bon, cette année, j’ai bien remercié mon père noël et pas mon enfant.
À moi les lettres de Whitechapel !
PS : Frenchcrusader, les chocolats ne sont pas QUE pour les enfants.
Moi j’ai reçu… un horreur à Arkham, youhou !!!
J’adore ce jeu mais je ne l’avais pas !
MERCI PAPA NOËL !
Et rien à voir, mais pour le time stories (la prophétie des dragons), on a joué de 22:30 à 3:00 environ et on n’a pas fini !
On parle beaucoup, c’est certain, mais il est clairement plus long que les premiers !
Ah ouais quand même dis donc, vous explosez largement les 40€ en fait Bon je saurai la prochaine fois, désolé mon petit enfant, le cadeau est léger mais il y a beaucoup d’amour dedans !
Et moi j’ai reçu Galaxy Trucker (collection bientôt complète, héhé) et Bullfrog, je suis aux anges voilà
Ouverture ce matin avec mes filles.
Waw ! Mère Noël 5ème Dan , tu gères !!
-Mystérium
-Les aventuriers du rail UK
-Célestia
-peuple de Twinkles
-2 mini extensions pour 2 jeux
-Playmat
Oui et non… quand mes enfants acceptent les jeux d’occasion, je fais un mélange de jeux d’occasion et de jeux neufs, comme ça je peux les gâter encore plus
(Bon je suis ultra maniaque avec mes jeux et les jeux d’occasion pourraient être confondus avec des jeux sous cello mais ce sont bien pour certains des jeux d’occasion )
Et pour les goodies, ben il faut surtout remercier le meeple orange ou les diffrents éditeurs qui les offrent sur les salons
Bonjour à tous !
Alors pour ma part j’ai pas tout à fait respecter les consignes : j’avais deux paquets, et j’en ai ouvert un il y a quelques jours parce que le format était le bon pour un Mombasa - grand coup de coeur - et que j’étais en train de craquer pour me l’offrir pour Noël (enfin, l’offrir à mon compagnon, nest-ce pas ? :p) et que je voulais éviter les doublons. C’était exactement ça donc je suis super ravie ! Difficile de faire plus juste
Pour le deuxième j’étais bien résolue à ne pas tricher du tout, mais je bossais hier de 20h à tard. J’ai réussi à tenir jusqu’à mon retour, youhou ! J’ai donc déballé un Kraftwagen une fois rentrée, un jeu dont je n’avais jamais entendu parler ! Tant mieux, j’adore les vrais découvertes (t encore plus quand c’est sur des jeux pas tout à fait mainstream) ! Et les autres jeux que j’ai joué sur le thème ont a chaque fois fait mouche (Automania, Automobile, Kanban… je vais finir par me découvrir amatrice de voiture ^^). En survolant très très vite ça à l’air sympa (bon, j’ai lu un paragraphe et regarder les images qui ne sont pas très parlante sur le fond de jeu). J’ai proposé un mon compagnon que j’avais à moitié réveillé d’essayer immédiatement mais il a dit non, réponse qui m’a assomée de sommeil… Et donc, me voila enfin suffisamment évellé pour venir poster ces nouvelles ici !
Merci beaucoup à mon père Noël dont je ne connais pas encore l’identité (c’est p’tet sur le site, j’ai pas encore été voir) !
Sur ce, je m’en vais lire des règles…
PS : ha tiens, je n’avais pas remarqué que j’apparraissais sur la photo !)
Hello
de mon côté, 2 PN et donc 2 déballages.
PN 1 : Un Pandémie Legacy, super car je ne l’avais pas encore et je dois reconnaître que les échos sont plus que positifs. Bravo et c’est encore une preuve que même un grosse ludothèque n’empêche pas la surprise.
PN 2 : Deux jeux aux noms inconnus : Harald & Takara Island. Beau choix et qui me rend curieux de voir ces jeux dont je n’avais pas connaissance.
Bravo aux Pères Noëls et une belle édition du Noël du WebLudique.
Bravo aux organisateurs.
Ah non… !! Je voulais regarder les TTTV des jeux que j’ai reçu et mon abonnement s’est terminé cette semaine ! Bon, tant pis, videos en HQ pour aujourd’hui !
Super Ludigaume, comme quoi en effet même avec une ludo comme la tienne on peut être bien gâté et surpris !
Ah yé, j’ai reçu mon colis de la Suisse !
Du coup, j’ai reçu également Marco Polo et For Sale. Cool ! Plus du praliné de noisettes… Héhé.
Merci !
Cool !
N’oubliez pas de mettre vos statuts à jour !
He ben les enfants ? Pas plus de retours que ça ? Vous êtes en week end ?
Et bien moi je tiens à dénoncer mon Père Noël qui m’a bien mené par le bout du nez.
Il m’a donné une charade pour que j’essaie de deviner mon cadeau, la voici:
Mon premier se mange très froid
Mon second brille sur les vêtements
Mon troisième est une voyelle
Mon tout est un jeu d’un auteur qui à déjà fait ses preuves
Et le jeu reçu est…taddaaaaaa…suspens… : la Route du Verre !
Autant dire que je n’étais pas prêt de trouver…
Content je suis !
Bonnes fêtes à tous!
Hello, colis ouvert ce matin!
Eko (+ la mini-extension) ainsi que Mexica !
Bravo au PN (dont je n’ai pas encore démasqué le pseudo !). Effectivement, c’était un choix audacieux mais ça me fait plaisir et ça sera l’occasion de jouer à 2 jeux dont je n’envisageais pas spécialement l’achat et qui viendront compléter de manière hétéroclite ma ludothèque !