[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

On arrive, on arrive :wink: Juste après ESSEN ! C’est déjà en route

prunelles dit :On arrive, on arrive 😉 Juste après ESSEN ! C'est déjà en route

AAh que voilà une bonne nouvelle ! C'est sûr je me ré-inscris cette année. Bon ben je vais aller faire mes courses de Noël à Essen alors...

Pour les petites surprises oui mais comment savoir ce qui plaira à ton enfant que tu ne connais pas encore…?

je penses m’y inscrire aussi :wink:
c’est sympa comme principe, j’espère avoir un bon enfant qui a été sage cette année ;p

prunelles dit :Pour les petites surprises oui mais comment savoir ce qui plaira à ton enfant que tu ne connais pas encore...?

Je pense qu'il s'agit de ce genre de courses de Noël :
https://www.youtube.com/watch?v=8nK5jG4ZNus

Et il va de soi que, sauf cas de force majeure, je serai de la partie cette année également !

Ah oui moi aussi je vais me faire ce genre de cadeaux

Trop hâte d’y être, comme d’hab !

allez-y, c’est de la bonne ^^

Je suis tenté de remettre le couvert cette année encore, mais j’ai été un peu échaudé l’année dernière. Rien a dire du coté de mon Père Noel qui m’a gaté. Par contre mon Petit N’enfant a mis plus d’une semaine à répondre à mes premiers messages, puis silence de mort jusqu’à la fin. Même une fois le cadeau reçu de son coté, pas de messages, pas moyen de savoir si le cadeau lui a plu… Bon, je sais bien que ce n’est pas une généralité, mais c’est un peu (beaucoup) dommage que certains se lancent dans l’aventure sans s’y investir un minimum…
Bon, je fais mon blasé, mais ça va passer…

Les enfants se suivent et ne se ressemblent pas (toujours) … Pareil pour les Pères-noël

Allez, rendez-vous après le pélerinage. Sans faute !

Je rempile aussi cette année… Et certainement avec une double participation, une pour les parents et une pour les enfants.

Un événement à ne pas rater ! Je commence à préparer ma liste yes

Et commencer à faire le tri dans la liste de jeux TT broken heart

Je n’ai pas participé l’an passé, mais cette année je suis super motivée !

j en serai encore et toujours
j adore

quleques soient les retours que j’ai ou ce que je reçoive

j aime cette ambiance

j aime ressentir le fait d être un grand n enfant, d’essayer d ouvrir le paquet d’emballage en douce, de deviner avant l’heure (j’ai souvent envie d’ouvrir avant l heure mais j ne le fais pas )

et puis jouer les pere noëls, c 'est genial, rechercher fureter pour essayer de tomber juste  c’est stressant et a la fis tres motivant
surtout dans un monde ou les enfants font une liste à un seul cadeau (un telephone, une console  etc)  la au moins on a les mains libres

VIVE LE NOEL WEBLUDIQUE !!!

Et c’est super motivant de vous voir aussi enthousiastes.

Rdv… Lundi

Pas sûre de pouvoir cette année, suis complètement fauchée.

Tu as toujours la possibilité d’offrir des bons jeux de ta ludothèque perso mais que tu ne peux pas sortir pour plein de bonne raisons.

Et comme ça tu feras plaisir à quelqu’un et tu auras aussi un nouveau jeu malgré un portefeuille vide. :wink:

C’est ça aussi la magie de Noël. :slight_smile:

Oui il y a plein de participants qui acceptent les jeux d’occasion, moi par exemple :wink: