[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Chakado dit :
LTH dit :
là ou j'ai le plus hésité c'est europe/outre mer ou juste France. j'aurais bien fait un de chaque ;)

Il me semble que Scand1sk fera son possible pour "équilibrer" les doubles participations, et éviter qu'un Père Noël se retrouve avec des frais de ports déraisonnables en devant envoyer un colis au Japon et l'autre au Guatemala...

japon, on peut trouver une boutique sur place, guatemala pour le coup je sais pas :)
c'est plus mayotte, st martin, st barth, ou je sais pas si y a un magasin sur place. on verra bien ;)

Alors alors, on lance la machine quand? Impatience et joie :grin:

Je viens tout juste d’envoyer ma demande d’inscription, j’espère qu’il n’était pas trop tard, car pour l’instant pas de news dans ma boîte mail, sinon ce sera pour l’année prochaine :wink:

Il faut vérifier les spams. Seuls les nouveaux inscrits reçoivent le mail mais il arrive souvent dans les spams.

Le tirage au sort n’aura pas lieu avant minuit, vous avez encore un peu plus d’une heure avant la clôture.

Encore un peu de patience…

Inscrit, pour la 10ème année et pour une 7ème participation personnelle…
(meme, si, honte sur moi, je n’ai pas encore pu jouer avec le jeu d’il y a 2 ans.)

Alors les hésitants ? Inscrits ?

J’espère que la première répartition n’était pas automatisée à minuit, sinon j’ai du rater un truc.

Non non Scand1sk doit lancer la machine manuellement et il n’est apparemment pas disponible tout de suite. Entre les petits, le déménagement, internet… Il ne s’est pas encore cloné

en tout cas, encore merci pour l’organisation et votre temps investi :wink:

Ah là là, cette année, on fait durer le suspens yes

Ah mais les attributions père-Noël/enfant ne sont pas faites aléatoirement ?

Si c’est fait aléatoirement avec un logiciel (?) mais Scand1sk doit le mettre en route :slight_smile:

D’ailleurs ça a permis à un retardataire de nous rejoindre cette nuit Profitez-en tant que Scand1sk n’est pas réveillé !

On était à un cheveu d’égaler le nombre de participants de l’année dernière :slight_smile:

Il y a toujours des retardataires :wink:

Bonjour,

l’attribution est prévu pour quand, j’avoue ne pas avoir trop suivi, mais je suis dans les starting block…

Merci encore aux organisateurs de toutes les éditions, c’est toujours magique.

JFK

Nous attendons Scand1sk qui est le maître de la machine blush

Oui oui oui, laissez venir à moi les petits enfants…

C’est fini Halloween

N’empêche, il fait bien peur celui-ci !

J’ai dû valider ma participation une bonne quinzaine de fois, toujours pas de confirmation. Et comme je fais partie des vieux, pas de mail de confirmation. marre du jeunisme ! :slight_smile:

J’espère bien être de la partie cette année ! On verra ça quand les secouristes auront retrouvé Scand1sk, enseveli sous ses cartons …