LTH dit : là ou j'ai le plus hésité c'est europe/outre mer ou juste France. j'aurais bien fait un de chaque ;)
Il me semble que Scand1sk fera son possible pour "équilibrer" les doubles participations, et éviter qu'un Père Noël se retrouve avec des frais de ports déraisonnables en devant envoyer un colis au Japon et l'autre au Guatemala...
japon, on peut trouver une boutique sur place, guatemala pour le coup je sais pas :) c'est plus mayotte, st martin, st barth, ou je sais pas si y a un magasin sur place. on verra bien ;)
Je viens tout juste d’envoyer ma demande d’inscription, j’espère qu’il n’était pas trop tard, car pour l’instant pas de news dans ma boîte mail, sinon ce sera pour l’année prochaine
Inscrit, pour la 10ème année et pour une 7ème participation personnelle… (meme, si, honte sur moi, je n’ai pas encore pu jouer avec le jeu d’il y a 2 ans.)
Non non Scand1sk doit lancer la machine manuellement et il n’est apparemment pas disponible tout de suite. Entre les petits, le déménagement, internet… Il ne s’est pas encore cloné
J’ai dû valider ma participation une bonne quinzaine de fois, toujours pas de confirmation. Et comme je fais partie des vieux, pas de mail de confirmation. marre du jeunisme !
J’espère bien être de la partie cette année ! On verra ça quand les secouristes auront retrouvé Scand1sk, enseveli sous ses cartons …