[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Hâte de voir ce que ça va donner au lancement ! Entre excitation et stress de pas être au niveau pour une première participation. Mais j’y crois ! :stuck_out_tongue:

Au pire des cas vous pouvez toujours contacter un des 2 lanceurs du projet pour leur soumettre votre idée de cadeau(x) histoire qu’il vous donne leur avis éclairé :wink:
Ou sinon si vous ne voulez pas prendre de risque et que votre n’enfant a mis des jeux en “je le veux” ça vous donnera une bonne idée :stuck_out_tongue:

C’est vrai ça. Bon, sauf si l’enfant en question c’est moi :slight_smile: Mais je peux orienter les Pères-noël de Scand1sk : il adore le Qui est-ce ? Il a presque toutes les éditions chez lui. Dans des cartons qui sont pour le moment au milieu du salon

Ah la la ! Vous m’avez beaucoup aidé    entre le coup de pression de scandisk et le teasing de ouf de prunelles, je n’ai plus trop le choix yes

Mais vu que mes moyens de communication sont complètement dépassé, je passe la main oopah pour cette fois sinon je vais trop galérer.

prunelles dit :Quelques semaines plus tard…
"Mais pourquoi mon Père-noël m’a envoyé un colis de vaisselle ? "

Attention message aux petits nouveaux, si vous retrouvez dans vos cadeaux un carton rempli de toutes les éditions de “Qui est-ce” ou une gigoteuse (sans le bébé j’espère) ne soyez pas surpris cette année ça part en live complet 

Mwarf si c’était une gigoteuse avec le bébé là on pourrait vraiment dire que ça part en live complet :stuck_out_tongue:

Allez, vous avez jusqu’à ce soir :slight_smile:

Lt_remus dit :Bonjour à tous et en particulier ceux qui gèrent le noel ludique!

Je viens d'essayer de m'inscrire, mais j'ai un petit souci! Lorsque je valide après avoir rempli les champs pseudo et adresse mail dans la section "je participe", la page se réinitialise sans donner suite... Est ce un problème déjà rencontré? Et comment valider du coup? Merci à vous!

Idem. Il y a un moyen de vérifier ? Pas de mail de confirmation, ni dans les indésirables.

Coucou, si te reconnectes et que la case je participe est validée, c’est bon ! Les anciens ne reçoivent pas de mail, seulement les nouveaux inscrits.

prunelles dit :Coucou, si te reconnecte et que la case je participe est validée, c'est bon ! Les anciens ne reçoivent pas de mail, seulement les nouveaux inscrits.

Coucou Prunelles. Oki pas de mail pour les anciens... c'est moche de vieillir

Plus que quelques heures… Qui donc seront mes deux petits enfants ?

prunelles dit :Plus que quelques heures.. Qui donc seront mes deux petits enfants ?

On saura quand pour les nenfants, d'ailleurs ? Demain dans la matinée ? Dès minuit ce soir ?
Comme d'hab, une fois qu'on a des nenfants attribués, il faut attendre un feu vert pour les contacter ?

Chakado dit :
prunelles dit :Plus que quelques heures.. Qui donc seront mes deux petits enfants ?

On saura quand pour les nenfants, d'ailleurs ? Demain dans la matinée ? Dès minuit ce soir ?
Comme d'hab, une fois qu'on a des nenfants attribués, il faut attendre un feu vert pour les contacter ?

Détends-toi, malheureux, tu vas faire fuire les indécis

Je crois qu'il vaut mieux attendre le feu vert du taulier, les années précédentes il y a eu quelques soucis dans les répartitions.

Pour la technique, c’est Scand1sk ! Mais oui il faudra comme toujours attendre le feu vert pour démarrer les discussions.

pressé :wink:
j’espère pouvoir gâter les mes ti nenfants :wink:

Je suis tout impatient =D
vivement le top départ!

Salut à tous,

Après beaucoup de tergiversations, je serais des vôtres cette année pour la première fois! Hâte de connaitre mon 'ti nenfant à gâter!!

Bon, je suis passé de “Je ne participe pas” à “Je participe”.

Puis de “Je participe une fois” à “Je participe deux fois”.

Puis je me suis dis que ce ne serait pas raisonnable, je ne me vois pas pouvoir combler deux personnes à la fois (non, le triolisme ne m’a jamais attiré et je n’ai jamais eu la prétention d’en satisfaire deux, je préfère faire mon maximum pour en satisfaire une ^^ ). Donc de retour à “Je participe une fois”.

Voilà, vous savez tout. :slight_smile:

Zous dit :Bon, je suis passé de "Je ne participe pas" à "Je participe".

Puis de "Je participe une fois" à "Je participe deux fois".

Puis je me suis dis que ce ne serait pas raisonnable, je ne me vois pas pouvoir combler deux personnes à la fois (non, le triolisme ne m'a jamais attiré et je n'ai jamais eu la prétention d'en satisfaire deux, je préfère faire mon maximum pour en satisfaire une ^^ ). Donc de retour à "Je participe une fois".

Voilà, vous savez tout. :)
ahah ^^
tu es gardien de dragon et tu as peur de faire deux cadeaux ? ;p

LTH dit :
là ou j'ai le plus hésité c'est europe/outre mer ou juste France. j'aurais bien fait un de chaque ;)

Il me semble que Scand1sk fera son possible pour "équilibrer" les doubles participations, et éviter qu'un Père Noël se retrouve avec des frais de ports déraisonnables en devant envoyer un colis au Japon et l'autre au Guatemala...