[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

vinser dit :Si je serais ton père Noël, je suerai des gouttes tellement ta ludo est fournie.
On pourra toujours faire un transfert de pouicos au pire

Tiens, tiens... Vous voilà, monsieur ?

Mais non, c'est facile

prunelles dit :Père-noël, tu ne me connais pas encore mais... :
https://www.trictrac.net/forum/post/a9e8c1f400d228a6d72721f9421416af7e33#post-a9e8c1f400d228a6d72721f9421416af7e33
fan aussi ^^
prunelles dit :
vinser dit :Si je serais ton père Noël, je suerai des gouttes tellement ta ludo est fournie.
On pourra toujours faire un transfert de pouicos au pire

Tiens, tiens... Vous voilà, monsieur ?

Mais non, c'est facile

Mais je n'ai pas dis que je participais.
Si je serais..., je ne suis là qu'en tant que spectateur.laugh

Bon, il habite où, Scand1sk ?
Si ce n’est que ça, je vais lui donner un coup de main pour déballer ses cartons, parce que là j’ai fini de me ronger les ongles et je suis en train d’attaquer la phalange. Ça ne va pas du tout.

Je viens d’avoir des nouvelles ! Il n’est pas chez lui, il rentre ce soir tard. Donc patience, soyez sages

Promis, je fais une nuit blanche si nécessaire cette nuit pour lancer tout ça. En attendant, il est toujours possible de s’inscrire ou de passer de une à deux participations :wink:

Merci ! On est impatients c’est vrai mais on peut encore attendre un peu :wink:
Noël c’est pas pour tout de suite !

Jusqu’à 150 inscrits, j’assure pour la surprise. Au-delà, je vais devoir trouver un deuxième job bénévole ou prendre des lutins en sous-traitance

Ou faire des sacs en laine pour ranger les dés et les vendre au marché noir :wink:

Oulà non, pauvres potentiels clients !

On a encore un peu de marge avant les 150 participants, ça va passer. cool

Salut,

Bon normalement je suis inscrite pour ma première participation, hier à 23h54 ;p

A bientôt tout le monde :wink:

Merci l’organisation, ça a l’air bien sympa, j’espère que je serai à la hauteur :wink:

scand1sk dit :Promis, je fais une nuit blanche si nécessaire cette nuit pour lancer tout ça. En attendant, il est toujours possible de s'inscrire ou de passer de une à deux participations ;)

Ménage-toi aussi . Jamais facile un déménagement.

scand1sk dit :Promis, je fais une nuit blanche si nécessaire cette nuit pour lancer tout ça. En attendant, il est toujours possible de s'inscrire ou de passer de une à deux participations ;)

Tu es phénoménal.

merci

JFK

pingouin dit :
guilou05 dit :A défaut d'avoir déclenché de vives amitiés  (parce que notamment je suis un sanglier caverneux) le Noël TT m'a toujours (enfin presque) permis de passer de très moment et de rencontrer (virtuellement) des gens super! Même si je suis moins présent sur le forum j'en garde de très bons souvenirs.
Mon Pernowel

Bien remis de ton tinenfant psychopathe de l'an dernier ?
Suffisamment pour rempiler ? Il y en a qui vont avoir de la chance !
Comme les scouts toujours prêt (enfin je crois que j'ai tout bien fait pour l'être).
Moi j'ai adoré mon tinenfant psychopathe, toute façon on est tous plus ou moins psychopathes à pousser des bouts de bois et / ou de plastiques

ChippaMistouflik dit :
pingouin dit :
guilou05 dit :A défaut d'avoir déclenché de vives amitiés  (parce que notamment je suis un sanglier caverneux) le Noël TT m'a toujours (enfin presque) permis de passer de très moment et de rencontrer (virtuellement) des gens super! Même si je suis moins présent sur le forum j'en garde de très bons souvenirs.

Mon Pernowel wink

Bien remis de ton tinenfant psychopathe de l'an dernier ?
Suffisamment pour rempiler ? Il y en a qui vont avoir de la chance !

Rien à voir,
@les autres : ne faites pas comme certains gros relous que je connais , pensez aussi à mettre à jour vos avis sur TT. Tout ce qui contribue à éclairer le chemin de vos parents Noël est le bienvenu.

C'était moi le tinenfant psychopathe de Guilou05??!!!!mail

Oh mais non voyons

Finalement une seule participation pour moi cette année. Mon cher et tendre a regardé les comptes et une est déjà à peine raisonnable.

Silence plateau, ça tourne :slight_smile:

Pour l’instant, ce sont les données de l’année dernière qui s’affichent, mais on voit que ça bouge. :slight_smile:

--- Begin Solver configuration ---
org.sat4j.minisat.constraints.MixedDataStructureDanielWL@41975e01
Learn all clauses as in MiniSAT
claDecay=0.999 varDecay=0.95 conflictBoundIncFactor=1.5 initConflictBound=100 
VSIDS like heuristics from MiniSAT using a heap lightweight component caching from RSAT
Expensive reason simplification
Glucose 2.1 dynamic restart strategy
Glucose 2 learned constraints deletion strategy
timeout=2147483s
DB Simplification allowed=false
Listener: org.sat4j.minisat.core.VoidTracing@dcf3e99
--- End Solver configuration ---
Searching…

En gros ça veut dire quoi ???

Que le bouzin est en marche ou qu’il y a un souci ?