C’est un appel au secours ?
Nan, ça veut dire que le bousin est en marche. D’ailleurs on dirait qu’il a trouvé une solution
Bon, j’ai eu quelques sueurs froides avec le site qui avait décider de bouffer tous les accents. Essayez de vous connecter et vérifiez que tout est bien en place. Il est possible que les lettres au Père Noël ne soient pas bien passées suivant les navigateurs et les encodages Si votre pseudo ou mot de passe comprenait un caractère accentué, ça a pu générer des bugs aussi, contactez moi en cas de souci.
Comme d’habitude on se laisse 24 h pour les réclamations avant de contacter son enfant.
Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! Cette année je suis content, j’ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !
Si l’enfant n’a pas de ludothèque ?
Un bon monopoly ça fait toujours plaisir
Tchikaboum dit :Si l'enfant n'a pas de ludothèque ?
Un bon monopoly ça fait toujours plaisir :D
Ça c'est pas grave, ça peut se corriger en cours de route, il faudra lui demander !
ça fonctionne très bien
j’ai plus qu’à lire les messages de mes ptits nenfants
Première année pour moi. Les pères noels ne sont donc pas secrets ?
On peut discuter avec notre enfant ?
Tchikaboum dit :Première année pour moi. Les pères noels ne sont donc pas secrets ?
On peut discuter avec notre enfant ?
Oui mais ton identité est masquée, pour ton enfant tu es juste un numéro. Libre à toi de révéler ce dont tu as envie :) Mon Père Noël porte le numéro 371, coucou et bon courage à toi :)
Les pseudos seront révélés le jour de l'ouverture des cadeaux.
Bon, bah si il n’y a pas de bug et que donc ça reste avec cette répartition, ça va encore être une vraie enquête pour faire plaisir.
Plusieurs centaines de jeux dans la ludothèque du petit n’enfant, ça va pas être coton coton.
Je fourbi mes armes et réfléchis à ma première attaque textuelle !!!
Sinon sur la magnifique guirlande, les couleurs ont une signification ???
C’est parti !! Bonsoir mes petits enfants
Zous dit :Sinon sur la magnifique guirlande, les couleurs ont une signification ???
Non, c'est pour faire joli :)
scand1sk dit :Tchikaboum dit :Première année pour moi. Les pères noels ne sont donc pas secrets ?
On peut discuter avec notre enfant ?Oui mais ton identité est masquée, pour ton enfant tu es juste un numéro. Libre à toi de révéler ce dont tu as envie :) Mon Père Noël porte le numéro 371, coucou et bon courage à toi :)
Les pseudos seront révélés le jour de l'ouverture des cadeaux.
Je n'avais pas vu le système du site. Très bien fait ! Chapeau.
Bon courage à toi Père Noel 320 !
Par contre on ne peut pas voir quel Père Noël nous sommes ?
Non
Tchikaboum dit :Bon courage à toi Père Noel 320 !
Par contre on ne peut pas voir quel Père Noël nous sommes ?
prunelles dit :
Non :)
Bah maintenant son père Noël sait qu'il est le 320 :D
Bon nous nos 2 petits nenfants nous plaisent bien
il est tard pour lire en détail leur longue lettre mais a priori c’est du bon gros joueur comme nous
En plus il y en a un qui partage ma passion “solitaire” wargamistique…
scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !
En fait t'as dessiné un petit ours en guirlande et nous fait croire que c'est automatique ?
la coincidence serait trop grande et donc impossible ;p
scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !
On dirait un ours en peluche version astronomique !
les chiffrex d une grande année quand
100 participants
pour la
10eme année
c’est trop bien
heureusement que j’ai du temps cette semaine pour tout depiler
mes petits enfants ont une liste longue comme le danube
Chouette ! Nous y voilà.
Bon, maintenant, y a plus qu’à attendre le feu vert pour prendre sa belle plume, et contacter son/sa petit(e) enfant !
Ça y est je vois moi aussi la Constellation de l’Ours en Peluche !
Je vois quelques étoiles qui pourraient me correspondre…
Petite question : quand le site indique “Nombre de participants : 83”, les double participations comptent pour 2 ? Ça n’est pas forcément le nombre d’inscrits ?
En tout cas tout semble en ordre chez moi. Pseudo, addresse, ludothèque et courte lettre, tout est renseigné.
(Je dis courte parce que moi je me suis encore fendu d’un pavé, mais je dois être une exception plus que la règle )