La Comtesse dit :Bon, plus de nouvelles de l'un de mes petits enfants depuis plus de 24h00, et l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout Hop, on reprend tout depuis le début
Rrrrah là là, ces gens qui mettent le jeu de base dans leur ludothèque mais oublient de renseigner qu'ils ont aussi l'extension...
il faut faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention avec les extensions, je pense beaucoup ne les mettent pas à jour et les ont toutes ou presque
bon faudrait quand même que les enfant mettent à jour leur Ludo et pas d'un coup se dire "Oh mais j'ai aussi ce jeu j'avais oublié de le mettre" et de ne plus RIEN commander RIEN ! ce serait cool pour leur(s) PN(s) !
En même temps, offrir une extension "ça s'fait pas"
Mais c'est vrai que des ludothèques à jour sont un plus appréciable. Mon petit enfant de l'an dernier (Femto) m'avait soigneusement prémâché le travail en me transmettant un fichier Excel où il notait toutes ses parties. Vraiment pratique.
Du coup on a pu consacrer du temps à parler de ses sujets favoris : le bacalau brioché et l'épilation du maillot. C'était sympathique et inattendu, à défaut d'être vraiment captivant
@prunelles : une mauvaise nouvelle ce matin, peut-être ?
J’ai trouvé le cadeau pour mon Petit N’enfant. Il va être content car le jeu est presque introuvable mais il est lourd c’est une boite aussi grosse que starcraft (en plus je l’ai trouvé sous cello mais en VO) …Il me reste à trouver un petit jeu pour compléter la somme de 40€… Nous discutons bien avec son autre père noel…
Mon PN m’a contacté…Il semble avoir déjà trouvé…Mais depuis je suis dans le brouillard.;.J’aurai la surprise plus tard…
C’est vraiment plaisant ce noel webludique…J’adore…JE vais un peu m’amuser avec mon petit n’enfant pour lui laisser quelques énigmes…
La Comtesse dit :[...] l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout Hop, on reprend tout depuis le début
La Comtesse dit :[...] l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout Hop, on reprend tout depuis le début
Père Noël? :P
Bon heureusement de mon coté avec conan j'ai de quoi patienter...Le tant que mon PN fasse son choix...
De mon côté, tout va bien aussi. Bonne discussion avec papa (maman ?) Noël, on se fait des roman réciproque. Mon enfant répond assidûment à mes questions mais ne semble pas très curieux (ou pas). Je pense ne pas m’être trahie par les accords pour l’instant (ou pas). Vive le Noël webludique et vive ses organisateurs !
J’ai essayé de signaler le message du dessus (le truc sur la vente de faux passeports) mais je ne sais pas si ça fonctionne, je n’ai eu aucun message de confirmation …
ChefCaribou dit :J'ai essayé de signaler le message du dessus (le truc sur la vente de faux passeports) mais je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai eu aucun message de confirmation ...
Arrête c'est une super liste d'idées cadeau pour les Pères-Noël indécis !
Moi par exemple ça me plairait bien un passeport finlandais
ChefCaribou dit :J'ai essayé de signaler le message du dessus (le truc sur la vente de faux passeports) mais je ne sais pas si ça fonctionne, je n'ai eu aucun message de confirmation ...
Arrête c'est une super liste d'idées cadeau pour les Pères-Noël indécis !
Moi par exemple ça me plairait bien un passeport finlandais
Ho Ho Ho
Je prends bonne note de ton souhait mon jeune enfant. Donc un passeport à la place d'un jeu très bien. Je vais de ce pas contacter cette charmante personne.