[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

@Prunelles : je t’ai envoyé un MP si jamais :wink:

Bon sinon c’est top de mon côté, quelques détails à régler mais c’est sur la bonne voie ! 

Pauvre enfant, dur dur sera le chemin !

ChefCaribou dit :
pingouin dit :

Coucou Père Noël !

oui :

agazirce
alphakiddo
Dexter269
Mel Breizh

et ChefCaribou aussi (de mémoire)

sans compter les sous-Marine

Papa Noël ?

Qui m'appelle ?

Mel Breizh dit :

Ah, un nouveau PN à ajouter sur la liste des 83 (je n'y suis pas, d'autres se cachent encore). Mais voilà, éliminé de ma Short Liste, tu n'est pas mon PN, je ne réponds pas à la vitesse lumière no

Certes certes, sauf si je mens comme un arracheur de dents! En fait mon enfant répond comme un escargot. Ou alors pas du tout. Ou j'ai oublié. Ou il ne sentait pas bon...

prunelles dit :

Bonjour papa-noël du petit-déjeuner

Bonjour petit enfant sage angel. Toujours aussi sage?

De mon côté, aucune idée de PN en vue. Je me fais pas mal balader je pense ! no

De l’autre côté… ça va, on est biens !

lilili90 dit :......Par contre sur son identité je ne sais pas, peut être qu'il me balade, les autres années je les ai débusqués mes PN mais cette année je crois que ce sera plus dur, on verra bien 😊
.....

Comment ça tu les as débusqués les autres années 

Tout n'est peut être que mensonge 

PN silencieux contactés !

Ren dit :
prunelles dit :

Bonjour papa-noël du petit-déjeuner

Bonjour petit enfant sage angel. Toujours aussi sage?

C'est beau de voir une si belle transition! C'est donc toi le père noel ricoré! La transition se fait bien entre les pères noels, enchantée grand père Noel! 
Prunelles, tu viens fêter Noel a la maison en personne j'espère ;)

Tu habites où ?

Pour moi aussi tout va bien, j’ai pas mal de piste pour mon enfant. Avec Maman noël aussi on a des échanges très sympa.

Très bons échanges avec l’un de mes PN. Je soupçonne très fortement l’autre de ne pas vouloir écrire pour que je ne le reconnaisse pas. Un ancien enfant ? Un ancien PN ? Kokaz13, encore toi laugh ? Le premier, c’est un baroudeur du Noël Webludique, on voit qu’il a l’habitude

Quant à mes enfants, tout va bien.

Bon, plus de nouvelles de l’un de mes petits enfants depuis plus de 24h00, et l’autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout
Hop, on reprend tout depuis le début

A la vue de la galaxie du nounours, ça semble peu probable mais a t-on déjà vu un couple Père Noël / Enfant réciproque ?

Ça s’est déjà vu oui… Mais pas cette année !

La Comtesse dit :Bon, plus de nouvelles de l'un de mes petits enfants depuis plus de 24h00, et l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout

Rrrrah là là, ces gens qui mettent le jeu de base dans leur ludothèque mais oublient de renseigner qu'ils ont aussi l'extension...

Par chez moi, Père Noël ne se dévoile pas beaucoup … (pas volontairement en tout cas).
Mais il a tout plein de questions.

Mon enfant aussi a beaucoup de questions … un petit détective. Bien évidemment, je reste honnête et n’essaye pas du tout de le lancer vers de fausses pistes. Ca ne serait pas très sport de ma part.
Short list de 4 jeux en cours de peaufinage

Femto dit :
lilili90 dit :......Par contre sur son identité je ne sais pas, peut être qu'il me balade, les autres années je les ai débusqués mes PN mais cette année je crois que ce sera plus dur, on verra bien 😊
.....

Comment ça tu les as débusqués les autres années 

Tout n'est peut être que mensonge 

Tiens, tiens, une de mes cibles possible. Mais mon PN n'as de reaction quand je lui parle de la Suisse et il te manque un de ces jeux favoris. Mais peut etre qu'effectivement tout n'est que mensonges 

pingouin dit :
Frenchcrusader dit :

Coucou Père Noël !

On m'aurait démasqué malgré mes tentatives d'intox?
Il y en a combien d'autres à avoir été aussi démasqués?

Chakado dit :
La Comtesse dit :Bon, plus de nouvelles de l'un de mes petits enfants depuis plus de 24h00, et l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout

Rrrrah là là, ces gens qui mettent le jeu de base dans leur ludothèque mais oublient de renseigner qu'ils ont aussi l'extension...

il faut faire trèèèèèèèèèèèèèèèèèès attention avec les extensions, je pense beaucoup ne les mettent pas à jour et les ont toutes ou presque 

bon faudrait quand même que les enfant mettent à jour leur Ludo et pas d'un coup se dire "Oh mais j'ai aussi ce jeu j'avais oublié de le mettre" et de ne plus RIEN commander RIEN ! ce serait cool pour leur(s) PN(s) !

Bonne journée, enfin la meilleure possible :wink: