[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Je vais t’aider ! Je participe avec le même pseudo

Rwain dit :En même temps, j'aime bien chercher qui est mon PN, mais s'il faut chercher dans la liste des membres TT broken heart
Donc le mode sousmarin c'est un peu la galere pour l enfant.

ça ne présente même plus aucun intérêt à mes yeux.
A "vaincre" sans péril...

Il y a (en gros) une vingtaine de participants qui n'est jamais manifestée sur ce forum.

pingouin dit :
Rwain dit :En même temps, j'aime bien chercher qui est mon PN, mais s'il faut chercher dans la liste des membres TT broken heart
Donc le mode sousmarin c'est un peu la galere pour l enfant.

ça ne présente même plus aucun intérêt à mes yeux.
A "vaincre" sans péril...

Il y a (en gros) une vingtaine de participants qui n'est jamais manifestée sur ce forum.

Il y a un moment de filtrer les messages d'un participant sur le forum? Oui je suis un noob :)

Propunier dit :

Il y a un moment de filtrer les messages d'un participant sur le forum? Oui je suis un noob :)

Tu cliques sur le pseudo du monsieur / de la madame et hop :
https://www.trictrac.net/forum/member/propunier

Oui, utilise la recherche avancée (lien dans le menu à droite sur la page forum). Tu peux indiquer un pseudo dans l’une des boites à gauche sur la page de recherche. Tu verras alors tous les messages postés par le membre en question.

EDIT: grillé…

Parfait merci à vous deux!

Pour paraphraser De Gaulle :
“Je vous ai compris”
laugh

Bon ben va falloir passer la vitesse supérieur…

Perso le mode sous-marin c’est bien pénible, je plussoie mon super père noël de l’an dernier sur ce point !!!

ndeclochez dit :
TagadaImpact dit :
La Comtesse dit :[...] l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout
Hop, on reprend tout depuis le début

Père Noël? :P

Bon heureusement de mon coté avec conan j'ai de quoi patienter...Le tant que mon PN fasse son choix...

ramène le à Compiègne! ;)

Un des PN silencieux m’a contacté :slight_smile: Donc son enfant devrait avoir des nouvelles incessamment sous peu

Frenchcrusader dit :"Je vous ai compris"
laugh

Bravo mon Général !

TagadaImpact dit :
ndeclochez dit :
TagadaImpact dit :
La Comtesse dit :[...] l'autre ne me facilite pas la tâche : alors que je croyais avoir trouvé le bon cadeau, il a mis sa ludo à jour et ça ne colle plus du tout
Hop, on reprend tout depuis le début

Père Noël? :P

Bon heureusement de mon coté avec conan j'ai de quoi patienter...Le tant que mon PN fasse son choix...

ramène le à Compiègne! ;)

Hi hi ! 

Alors les PN ? Ça travaille ? De mon côté, j’ai trouvé pour mes deux enfants. Mais je vais attendre encore avant d’envoyer. Et vous ?

prunelles dit :Alors les PN ? Ça travaille ? De mon côté, j'ai trouvé pour mes deux enfants. Mais je vais attendre encore avant d'envoyer. Et vous ?

ça bosse . Comme l'an dernier je pense que je vais essayer de faire un cadeau "safe" (je sais que l'enfant veut) et un surprise dans ses goûts

Pour moi c’est trouvé à 90%, je me laisse quelques jours de réflexion et je commande.

savejohnconnor 

Putain je suis sur qu'y a un bus dans au moins un des Terminator.

Tchikaboum dit :
savejohnconnor 

Putain je suis sur qu'y a un bus dans au moins un des Terminator.

Si tu inclus Genisys, ça passe. :p

http://img.cinemablend.com/cb/d/c/a/d/6/0/dcad60ccd27e07952afa0d5414c0676e46147316123d284457d27b2c921e5c86.jpg

Eyridïl dit :Bon ben va falloir passer la vitesse supérieur...

Perso le mode sous-marin c'est bien pénible, je plussoie mon super père noël de l'an dernier sur ce point !!!

Et bien voilà, même mon super enfant de 2015 est d'accord avec moi !!! C'est donc que j'ai raison

Heureusement que mon PN a joué le jeu en participant activement à ce sujet yes

prunelles dit :Alors les PN ? Ça travaille ? De mon côté, j'ai trouvé pour mes deux enfants. Mais je vais attendre encore avant d'envoyer. Et vous ?

Ca bosse toujours....Je pense acheter un jeu récent au vu de l'immense ludo de mon n'enfant...

ndeclochez dit :

Ca bosse toujours....Je pense acheter un jeu récent au vu de l'immense ludo de mon n'enfant...

T'as bien de la chance. Moi c'est ludo immense dont tous les jeux récents que je dois esquiver. :p