[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Moi j’ai un père noël très sympa qui communique bien… mais ne m’a pas donné d’indice pour le découvrir.

pour mon petit enfant c’est un peu différent mais je n’en dirai pas plus pour ne pas finir de me découvrir…

Bon je crois mon papa Noël il est fâché :cry:. J’ai pas été sage.

De mon côté, derniers instants de reflexion et envois week end prochain pour mes deux enfants !
Pressé qu’ils reçoivent !

Normalement, je pense que j’ai trouvé de quoi faire plaisir à mon enfant. :slight_smile: Faut maintenant penser aux à-côtés. :slight_smile:

J’ai mes idées pour mes deux enfants, mais je me donne encore un peu de temps pour changer d’avis, si une idée encore meilleure me vient…
Je ne vais quand même pas tarder à commander, le temps passe vite (et ce sera l’occasion de me refaire un stock de protège-cartes, tiens…)

Est-ce qu’il y aura des Père-noël au festival en jeux ce week-end ? J’y serai toute la journée d’aujourd’hui et peut-être demain, en fonction de la fatigue.

Bonne journée à vous

prunelles dit :Est-ce qu'il y aura des Père-noël au festival en jeux ce week-end ? J'y serai toute la journée d'aujourd'hui et peut-être demain, en fonction de la fatigue.

Bonne journée à vous

Moi, j'y vais avec Dexter269 

Chakado dit :J'ai mes idées pour mes deux enfants, mais je me donne encore un peu de temps pour changer d'avis, si une idée encore meilleure me vient...
Je ne vais quand même pas tarder à commander, le temps passe vite (et ce sera l'occasion de me refaire un stock de protège-cartes, tiens...)

Tout pareil j'essaye de sonder un peu pour ne pas me tromper...J'attends une réponse de mon n'enfant pour me décider....

Satisfait de ce Noël webludique :slight_smile:
Beaucoup d’échanges, une bonne soixante entre mon enfant et mon PN.
J’ai reçu mon cadeau, il me fait de l’oeil et mon PN est un sadique avec ses sous-entendus de ce qui pourrait se trouver dans la boite. :smiley:
De mon côté j’ai découvert mon PN et mon enfant cherche encore.

En tout cas, c’est cool et merci aux organisateurs.

canard_zarb dit :
prunelles dit :Est-ce qu'il y aura des Père-noël au festival en jeux ce week-end ? J'y serai toute la journée d'aujourd'hui et peut-être demain, en fonction de la fatigue.

Bonne journée à vous

J'y suis :)

On attend aux tables de Not alone (Mini-Prunelles porte une casquette gavroche rayée).

prunelles dit :
canard_zarb dit :

Bonne journée à vous

J'y suis :)

On attend aux tables de Not alone (Mini-Prunelles porte une casquette gavroche rayée).

Nous on essaie doctor panic :)

Cs files :slight_smile:

Et voilà, c’est bouclé pour mes petits diables d’enfants.

Par contre, mes pernowels ont déclaré forfait, je crois enlightened.
Il faut dire que j’ai été particulièrement pénible cette année, et que ça ne s’arrange pas !

pingouin dit :Et voilà, c'est bouclé pour mes petits diables d'enfants.

Par contre, mes pernowels ont déclaré forfait, je crois enlightened.
Il faut dire que j'ai été particulièrement pénible cette année, et que ça ne s'arrange pas !

Mais non, t'inquiète pas. On se concerte, c'est tout.

prunelles dit :Cs files :)

Nous sommes allé plusieurs fois à cette table pour le tester mais il y avait à chaque fois des gens... Je le resterai un jour 

C’était peut-être nous ! Et finalement, on y retourne demain, Mini-Prunelles me tanne depuis que nous sommes rentrées

prunelles dit :C'était peut-être nous ! Et finalement, on y retourne demain, Mini-Prunelles me tanne depuis que nous sommes rentrées

HS : Nous, on n'a pas du tout aimé l'événement et on n'y retourne pas demain. L'entrée est extrêmement chère, surtout pour ce que c'est (peu de tables de jeux, très peu d'auteurs de jeu (il y avait Sébastien Dujardin (mais il est là aussi en tant qu'éditeur), l'auteur de Pauv' Merry), peu d'éditeurs ). Vraiment très déçus.

De mon côté il semblerait que mon Père Noël soit non hexagonal, voire carrément outre-quiévrainiste. Il y a moyen d’avoir la liste des PN non français? Pas pour les expulser, juste pour trouver mon PN plus vite et sans me fatiguer…

Nan

prunelles dit :Nan

ça te va bien l'uniforme ;)