Bon mon PN m’a dit qu’il y avait plus que les gâteaux a emballer, et ils sortent du four aujourd’hui.
hummm je les sens d’ici .
Ah ces enfants qui essaient la psychologie inversée…
Bon normalement j’ai démasqué mon PN, mais j’attends confirmation mouhaha
Et sinon mon enfant va recevoir de bien belles choses, reste plus qu’à emballer et envoyer tout ça !
De mon côté, j’ai démasqué un Père Noël sur deux.
Le second ne me donne pas vraiment d’indices et ne me dis pas si je l’ai démasqué ou non, alors j’ai plus ou moins laissé tomber pour le moment.
J’ai envoyé tous mes paquets et reçu les 2/3 de ceux qui me sont destinés. Ils sont bien au chaud et attendant le jour J pour être ouverts !
De mon côté un enfant tourne en round devant le colis. les deux autres enfants, j’ai tout et j’envoi ça en Belgique samedi
Et côté PN, ma Super Mère-Noël à envoyée, c’est arrivée au point Mondial Rennes le plus proche et je vais le chercher samedi ! hâte d’essayer de deviner ce que je devinerais pas
Et mon Super Père-Noël… si j’ai lu entre les lignes, c’est peut être dans le même colis, ou lié, ou pas du tout, il m’embrouille, mais pas de doute sur une réception non plus ^^
Vivement l’ouverture
je suis sur à 300% pour un enfant et normalement aussi pour l’autre
LTH dit :De mon côté un enfant tourne en round devant le colis. les deux autres enfants, j'ai tout et j'envoi ça en Belgique samedi ;)
Et côté PN, ma Super Mère-Noël à envoyée, c'est arrivée au point Mondial Rennes le plus proche et je vais le chercher samedi ! hâte d'essayer de deviner ce que je devinerais pas :p
Et mon Super Père-Noël... si j'ai lu entre les lignes, c'est peut être dans le même colis, ou lié, ou pas du tout, il m'embrouille, mais pas de doute sur une réception non plus ^^
Vivement l'ouverture ;)
je suis sur à 300% pour un enfant et normalement aussi pour l'autre ;)
Je suis impatiente Père Noël!
Toujours plus de news de mon père noël, j’espère qu’il va bien, ça fait un bout de temps qu’il ne s’est pas connecté. J’attends ce week end, car il m’a prévenue qu’il était très pris en ce moment.
Dexter269 dit :j'y compte bien ;) mais faudra attendre le 16 !LTH dit :De mon côté un enfant tourne en round devant le colis. les deux autres enfants, j'ai tout et j'envoi ça en Belgique samedi ;)
Et côté PN, ma Super Mère-Noël à envoyée, c'est arrivée au point Mondial Rennes le plus proche et je vais le chercher samedi ! hâte d'essayer de deviner ce que je devinerais pas :p
Et mon Super Père-Noël... si j'ai lu entre les lignes, c'est peut être dans le même colis, ou lié, ou pas du tout, il m'embrouille, mais pas de doute sur une réception non plus ^^
Vivement l'ouverture ;)
je suis sur à 300% pour un enfant et normalement aussi pour l'autre ;)Je suis impatiente Père Noël!
demain soir la tâche la plus dur, faire les papiers cadeaux :p
par contre je suis pas sur d'en trouver avec des zombies et plein de dés pour être pile poil dans vos goûts ;p
j’ai recupere mon deuxieme colis chez le meeple orange , mais toujours du meme pere Noel
enfin ma femme a recupere, je connais meme pas leur taille
.
le second pere Noel attend d etre sur de son choix, mais ca devrait as tarder. en plus il est en plain demenagement, ca doit pas etre facile
mais je patiente
de toute facon, j ai decide , je ferai mon sapin le 4 decembre
de mon cote, il me reste a faire un peu de cuisine, mais avec un genou qui vient d etre opere ca va etre coton pour le moment
encore 3 semaines a tenir soit 22jours, soit 543h soit 32580 s
piouhhh!! c’es dans loin
ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
Ma chère maman Noël, si tu en veux, il va falloir te faire connaître !
(comment ça, c’est vil comme appât ?)
C’est mon enfant qui va être gâté:
- Scythe Collector
- Through the Ages
- Mombasa
Femto dit :C'est mon enfant qui va être gâté:
- Scythe Collector
- Through the Ages
- Mombasa
Tu veux bien m'adopter? :)
ptinourson dit :ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
(comment ça, c'est vil comme appât ?)
C'est moi !
(comment ça, c'est pas beau de mentir (ou pas))
Moi, de mon côté, colis parti.
Mon père Noël, que je soupçonne fortement d'être une mère Noël, m'a donné une énigme que je dois résoudre pour qu'il confirme ou infirme mes soupçons !
Et je sèche (en tout cas c'est ce qu'il croit :)). Faut dire que je ne suis même pas sûre de connaître le jeu dont il s'agil !
Arf… Le colis de S_Hammer est arrivé et maintenant je doute… Est-ce que j’ai bien fait de lui offrir le Dobble Lapins crétins ? Et le Monopoly à la fête foraine ?
agazirce dit :Cool !ptinourson dit :ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
(comment ça, c'est vil comme appât ?)C'est moi !
(comment ça, c'est pas beau de mentir (ou pas))
Moi, de mon côté, colis parti.
Mon père Noël, que je soupçonne fortement d'être une mère Noël, m'a donné une énigme que je dois résoudre pour qu'il confirme ou infirme mes soupçons !
Et je sèche (en tout cas c'est ce qu'il croit :)). Faut dire que je ne suis même pas sûre de connaître le jeu dont il s'agil !
Si c'est le cas, je vais chez ma frangine à Toulouse pour noël, je pourrai toujours t'apporter des bredele à ce moment !
prunelles dit :Arf... Le colis de S_Hammer est arrivé et maintenant je doute... Est-ce que j'ai bien fait de lui offrir le Dobble Lapins crétins ? Et le Monopoly à la fête foraine ?
Ça ne prend pas ! C'est pas le bon format de boîtes d'abord ! Et en plus tu as vu ma collection et tu savais donc que je les ai déjà ceux-là. Tu n'arriveras pas à me faire flipper.
Ici à Munich certains marchés de Noël sont déjà ouverts, ai-je découvert hier soir par hasard. Il planait comme une odeur de vin chaud... encore 3 semaines à tenir. Trois semaines !! Mais c'est énorme...
LTH dit :
Et côté PN, ma Super Mère-Noël à envoyée, c'est arrivée au point Mondial Rennes le plus proche et je vais le chercher samedi !
Merci pour le compliment !
ptinourson dit :ça y est, la première fournée de bredeles sort du four !
Ils sont succulents !!!
(comment ça, c'est vil comme appât ?)
La Comtesse dit :
Le second ne me donne pas vraiment d'indices et ne me dis pas si je l'ai démasqué ou non, alors j'ai plus ou moins laissé tomber pour le moment.
C'est pas gentil ça didonc
Ben ouais, je mate les séries télé que ma maman Noël me conseille à la place