[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Bon, les jeux sont arrivés, plus qu’à :
- Relire 50 fois leur liste qu’il n’est pas déjà dedans et c’est pas toujours lisible ^^
- Croisé les doigts pour ne pas s’être trompé
- Trouver quoi mettre en plus dans le colis
- Ralalah, c’est dur la vie de père noël :wink:

Bon, en attendant les miens fonctionnent en sous matin, ils parlent entre eux, ne posent pas trop de question et vu que je n’enquête pas… :wink:

Salut à tous !
C’est mon premier post sur ce forum, mais j’ai attendu un peu pour ne pas me dévoiler tout de suite. maintenant que le paquet est parti (et presque arrivé), je viens participer un peu aux échanges.
Tout d’abord un grand merci aux organisateurs, c’est vraiment chouette comme événemennt !

Maintenant, je vais tenter de découvrir qui est ma mère Noëlle.

Bonne fin d’année !

Monsieur Guillaume dit :Alors moi, j'avoue que je ne traque pas mon PN pour continuer d'avoir le plaisir de discuter avec lui (ou elle) jusqu'au bout...
Par contre, essayer de deviner ce qu'elle (ou il) a choisi, ça, je trouve ça chouette... et c'est vrai que ça rend un brin impatient... :D

Comme je suis gentille, je vais te dire ce que je t'ai pris :

- Politiclaques (comme ça tu pourras le recycler au travail)
- Le dernier jeu dont a parlé Benoît Forget sur son Facebook (celui avec Arlette)

Deux belles boîtes, qu'en penses-tu ?

Cadeau pour mon petit enfant trouvé, expédié et reçu.
Pas évident car il s’agit d’un joueur de kubendbois alors que moi pas trop, et avec une ludothèque bien plus fournie que la mienne (ce qui n’est pas dur) heart
Du coup je n’ai pas pris de risques et je suis partis sur deux jeux qui figuraient dans sa liste de suggestions.

Mon Petit Papa Noël semble avoir trouvé comment me gâter, j’ai hâte de recevoir mon paquet pour le mettre au pied du sapin jusqu’au 16 décembre (ça parait si loin). Aucune idée de son identité, mais je n’ai pas vraiment cherché, et ça fera une surprise de plus le 16 décembre laugh

Je suis mesquin et vil…

Je ne donne plus de nouvelle à mon Père-Noël pour qu’il vienne se plaindre ici et que je puisse un peu faire une short-list, mais rien, nada…

Dur dur :confused:

Par contre pour mon fillot c’est fait, les cadeaux sont reçus, les à côté sont prêts, ne manque qu’une touche finale.

Et ensuite ça part :slight_smile:

D’ailleurs pour ceux qui voudraient organiser un père noël secret entre amis/famille/collègues, je suis tombé sur ce site qui est plutôt bien conçu pour le tirage au sort:
https://www.perenoelsecret.fr/  

Youpi, c’est mercredi jour des enfants ! Bonne journée les enfants

Je me demande si mon enfant tapis dans l’ombre m’a tendu un piège pour essayer de me démasquer. Tu ne m’auras pas 

Sisi je te démasquerai :wink:

Bigdodo dit :Cadeau pour mon petit enfant trouvé, expédié et reçu.
Pas évident car il s'agit d'un joueur de kubendbois alors que moi pas trop, et avec une ludothèque bien plus fournie que la mienne (ce qui n'est pas dur) heart
Du coup je n'ai pas pris de risques et je suis partis sur deux jeux qui figuraient dans sa liste de suggestions.

C'est une bonne idée cela de remplir sa liste de souhait sur tric j'y penserai la prochaine fois...Cela aidera mon PN qui galère un peu avec ma ludothèque un peu conséquente... 

Ceux qui ont déjà reçu leurs cadeaux peuvent en poster une photo ? Qu’on essaye de s’amuser à deviner le contenu :smiley:

CmoiSig dit :Ceux qui ont déjà reçu leurs cadeaux peuvent en poster une photo ? Qu'on essaye de s'amuser à deviner le contenu :D

Déjà fait un peu plus haut dans le topic mais je te remets la photo ci-dessous :

Deux boites carrées donc, celle du dessus est plus petite et je trouve plus "dense" que la plus grosse boite. Au bruit, j'ai l'impression qu'il y a une bonne épaisseur de punchboards, mais pas que. Il y'a quelque chose de plus petit aussi, qui a l'air de glisser sur les punchboards quand on incline la boite d'un côté puis de l'autre ! Pour la plus grosse je n'ai pas encore fait le même test. Il faut dire que ça tient un peu du masochisme. La grosse boite est peu ou prou du même format qu'un Aventuriers du Rail, pour la plus petite ça se rapproche plus d'un Kanagawa, non un peu plus grand je crois.

Moi je sais…

Femto dit :Je me demande si mon enfant tapis dans l'ombre m'a tendu un piège pour essayer de me démasquer. Tu ne m'auras pas 
ndeclochez dit :
Bigdodo dit :Cadeau pour mon petit enfant trouvé, expédié et reçu.
Pas évident car il s'agit d'un joueur de kubendbois alors que moi pas trop, et avec une ludothèque bien plus fournie que la mienne (ce qui n'est pas dur) heart
Du coup je n'ai pas pris de risques et je suis partis sur deux jeux qui figuraient dans sa liste de suggestions.

C'est une bonne idée cela de remplir sa liste de souhait sur tric j'y penserai la prochaine fois...Cela aidera mon PN qui galère un peu avec ma ludothèque un peu conséquente... 

Clair que c'est un peu compliqué mail
s_hammer dit :

Deux boites carrées donc, celle du dessus est plus petite et je trouve plus "dense" que la plus grosse boite. Au bruit, j'ai l'impression qu'il y a une bonne épaisseur de punchboards, mais pas que. Il y'a quelque chose de plus petit aussi, qui a l'air de glisser sur les punchboards quand on incline la boite d'un côté puis de l'autre ! Pour la plus grosse je n'ai pas encore fait le même test. Il faut dire que ça tient un peu du masochisme. La grosse boite est peu ou prou du même format qu'un Aventuriers du Rail, pour la plus petite ça se rapproche plus d'un Kanagawa, non un peu plus grand je crois.

Mdr j'adore la description :D On sent le nenfant qui a secoué la boîte dans tous les sens pour tenter de deviner !

Ce que tu sens rouler ce sont les billes d’Hyppoglouton surprise

petit message au nenfant qui m’a démasqué :
fais attention, tout ne peut pas être ouvert tout de suite

sous peine de sanction
surprise

CmoiSig dit :
s_hammer dit :

Mdr j'adore la description :D On sent le nenfant qui a secoué la boîte dans tous les sens pour tenter de deviner !

J'assume totalement ! yes Par contre deviner un jeu au poids de la boîte et au bruit qu'elle fait, je n'ai clairement pas le niveau ! Et je n'ai pas l'impression que Prunelles va m'en dire plus. D'ailleurs je lui demande instamment de ne pas me donner d'indice ! C'est plus drôle comme ça... no