prunelles dit :L'humain est un animal. Il a une espérance de vie de 80 ans, mesure en moyenne 1m72 et pèse en moyenne 70kgs.
Comment ça, j'ai trop joué à Cardline ?
Faux
Les "Hommes" meurent à 25 ans mais la plupart ne se font enterré qu'après leurs 70 Je ne sais plus de qui est cette citation arf...
Ne me remerciez pas d'avoir plombé votre vendredi
C'est attribué à Benjamin Franklin mais je crains que ce soit apocryphe En tous cas, c'est une charge grossière contre le mariage.
J'aime autant te dire que dans 5 mois, avec le retour de la France des vraies valeurs, tu feras moins le malin
On les connait les vrais valeurs en Suisse .
Au passages je suis content d'avoir un divertissement télé réalité pendant 5 mois. "Élection présidentielle française 2017" est bien mieux que ces Secret Story ou les Chtis VS leurs cerveaux . La télé Suisse-romande c'est un peu fade niveau contenu
scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !
Pour ceux qui recherchent leur(s) père(s) Noël, ce graphique peut aider...
Je suis plutôt vieux ici. J’ai globalement arrêté le forum depuis la V4 ou V5, je ne sais plus.
Mais j’ai le souvenir antérieur que, dans les versions précédentes, on pouvait voir d’où venait le Trictracien. Cette information n’est plus visible. Mais peut-on encore la voir quelque part?
PS: c’était grâce à cette localisation que j’ai rencontré plusieurs trictraciens de ma région.
scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !