[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

prunelles dit :L'humain est un animal. Il a une espérance de vie de 80 ans, mesure en moyenne 1m72 et pèse en moyenne 70kgs.

Comment ça, j'ai trop joué à Cardline ?

Faux

Les "Hommes" meurent à 25 ans mais la plupart ne se font enterré qu'après leurs 70 
Je ne sais plus de qui est cette citation arf...

Ne me remerciez pas d'avoir plombé votre vendredi 

prunelles dit :L'humain est un animal. Il a une espérance de vie de 80 ans, mesure en moyenne 1m72 et pèse en moyenne 70kgs.

Tu es en train de parler d'une femme plutôt occidentale (... belge ? yes)

80 ans d'EDV c'est très élevé à l'échelle de l'humanité (je miserais sur 10 de moins)
et l'IMC de 23,7 c'est quand même optimiste (hélas)

Femto dit :

Faux

Les "Hommes" meurent à 25 ans mais la plupart ne se font enterré qu'après leurs 70 

C'est attribué à Benjamin Franklin mais je crains que ce soit apocryphe
En tous cas, c'est une charge grossière contre le mariage.

J'aime autant te dire que dans 5 mois, avec le retour de la France des vraies valeurs, tu feras moins le malin yes

pingouin dit :
Femto dit :

Faux

C'est attribué à Benjamin Franklin mais je crains que ce soit apocryphe
En tous cas, c'est une charge grossière contre le mariage.

J'aime autant te dire que dans 5 mois, avec le retour de la France des vraies valeurs, tu feras moins le malin yes

On les connait les vrais valeurs en Suisse .

Au passages je suis content d'avoir un divertissement télé réalité pendant 5 mois. "Élection présidentielle française 2017" est bien mieux que ces Secret Story ou les Chtis VS leurs cerveaux . La télé Suisse-romande c'est un peu fade niveau contenu indecision

pingouin dit :

Tu es en train de parler d'une femme plutôt occidentale (... belge ? yes)

80 ans d'EDV c'est très élevé à l'échelle de l'humanité (je miserais sur 10 de moins)
et l'IMC de 23,7 c'est quand même optimiste (hélas)

Hum... Alors me concernant : 1 m45, 42 kgs

prunelles dit :

Hum... Alors me concernant : 1 m45, 42 kgs

Nan, ça c'est ta fille wink

Alors Mini-Prunelles c’est 1m54, 35 kgs et c’est la plus grande et la plus jeune

prunelles dit :Alors Mini-Prunelles c'est 1m54, 35 kgs et c'est la plus grande et la plus jeune

Tu bluffes, Martoni !

Mon Père Noël m’a dit qu’il m’offrait le All-in Kingdom Death je suis trop content 

Santa has come =D

Maintenant patience… ça va être long d’attendre! ( mais non je ne suis pas curieux surprise )

guilou05 dit :Mon Père Noël m'a dit qu'il m'offrait le All-in Kingdom Death je suis trop content 

Sympa ton PN, je peux demander aux organisateur de l'avoir pour l'année prochaine!? :-)

bapt's dit :Santa has come =D

Maintenant patience... ça va être long d'attendre! ( mais non je ne suis pas curieux surprise )

Purée, elle est énorme la boîte!!!!

Et tu n'ouvres pas? Pour mettre les cadeaux sous le sapins (et aussi pour faire des suppositions sur les jeux )

Dexter269 dit :
bapt's dit :Santa has come =D

Purée, elle est énorme la boîte!!!! 

Et tu n'ouvres pas? Pour mettre les cadeaux sous le sapins (et aussi pour faire des suppositions sur les jeux 

Avec Philibert les boîtes sont toujours grosses ^^

Pour ouvrir, je n'ai pas eu le feu-vert de mon PN donc j'attends pour ne pas faire d'impair =D

Oui, c’est vrai qu’avec toutes les protections qu’ils mettent, leurs cartons sont énormes. Mais quand même, il doit y avoir de beaux cadeaux dedans. 

Pas bête d’attendre le feu vert du Père Noël. Je retiens pour quand mon colis arrivera 

Rhaaaaa, je suis tout perdu. Mes Papas Noël sont très forts et je m’aperçois que tous mes indices n’en sont pas. angry

Dur dur.

En revanche, je pense être démasqué dans pas trop trop longtemps. :slight_smile:

scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !

d556ec6fb61b5b23229690a326282f9bcf60.png

Pour ceux qui recherchent leur(s) père(s) Noël, ce graphique peut aider...

Sinon, une autre question.

Je suis plutôt vieux ici. J’ai globalement arrêté le forum depuis la V4 ou V5, je ne sais plus.

Mais j’ai le souvenir antérieur que, dans les versions précédentes, on pouvait voir d’où venait le Trictracien. Cette information n’est plus visible. Mais peut-on encore la voir quelque part?

PS: c’était grâce à cette localisation que j’ai rencontré plusieurs trictraciens de ma région.

Flapy dit :
scand1sk dit :Allez, la petite guirlande générée par le solveur, trouvez votre place dedans ! :) Cette année je suis content, j'ai réussi à obtenir un graphe connexe, tout le monde est relié à tout le monde !

Pour ceux qui recherchent leur(s) père(s) Noël, ce graphique peut aider...

Ohhhhh, je suis le petit carré bleu là, j'me suis trouvée, trop forte

Tiens tiens, j’ai un Père Noël qui s’intéresse beaucoup à la géographie …

Sauf que ce serait quand même un peu trop fort que Flapy soit ENCORE ton Père-noël ! C’était pas lui l’an dernier ?