[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Cette année le Noël TT est très emprunt de délation dis donc 

Mais non ! Je lui évite juste une fausse piste. Par pure gentillesse quoi

prunelles dit :Mais non ! Je lui évite juste une fausse piste. Par pure gentillesse quoi

"Prêcher le faux pour savoir le vrai"

Arf
Moi, mon père noël (qui m’a dit être une mère noëlle) ne me répond pas très souvent. Je crois que j’aurai beaucoup de mal à la débusquer.

Mes indices, :
- Je crois qu’elle habite hors de France
- Elle se marie l’an prochain
- Elle adore les jeux vidéos…

Quelqu’un a une idée ?

ptinourson dit :Arf
Moi, mon père noël (qui m'a dit être une mère noëlle) ne me répond pas très souvent. Je crois que j'aurai beaucoup de mal à la débusquer.

Mes indices, :
- Je crois qu'elle habite hors de France
- Elle se marie l'an prochain
- Elle adore les jeux vidéos...

Quelqu'un a une idée ?

Ce n'est pas moi en tout cas 

Ce n’est pas moi non plus !

Moi, mon père noël (qui m'a dit être une mère noëlle) ne me répond pas très souvent. Je crois que j'aurai beaucoup de mal à la débusquer.

Mes indices, :

Quelqu'un a une idée ?

Je ne me connecte pas très souvent, je suis un papa Noël (mais également un petit enfant :) ), j'habite hors de France, je suis déjà marié, et je ne suis pas plus fan que ça des jeux vidéos.

Verdict : Ce n'est (probablement) pas moi, même si je "check" sur presque la moitié des indices.

Enfin, pour répondre à ta question, j'ai effectivement un petite idée. :D
héhéhéhéhhhéhéhéhéhéhéhéhhé

Mes indices, :

Quelqu'un a une idée ?

Oui, j'ai une idée

Arf
Bon ben au moins ça parle à certains c’est déjà ça. 
J’ai l’impression que c’est une personne qui est rodée au Noël ludique
Je me trompe ?

Moi, j’ai un père Noël qui est méga trop doué.

Il réussit à deviner qui sont mes petits enfants !!! broken heart

A part que je ne me marie pas l’an prochain :laughing: Sinon tout est vrai. Même sur le fait que je ne te réponds pas beaucoup. Mais je suis… Un peu occupée à l’emballage. 

Ne t’en fais pas j’ai trouvé le Pyramides de 1996 que tu aavais oublié dans ta liste à Mère Noël. Heureusement que je suis là, petit étourdi :kissing_heart:

Blanche75 dit :A part que je ne me marie pas l'an prochain 😆 Sinon tout est vrai. Même sur le fait que je ne te réponds pas beaucoup. Mais je suis... Un peu occupée à l'emballage. 

Ne t'en fais pas j'ai trouvé le Pyramides de 1996 que tu aavais oublié dans ta liste à Mère Noël. Heureusement que je suis là, petit étourdi 😘

Chouette !
Des heures de fun en perspective ^^

Mon PN est en lice pour la competition du meilleur jeu de l’année. Je crois bien qu’il compte m’envoyer un jeu de mikado … quelque chose en rapport avec mon amour pour les jeux de stratégie et mes histoires de chocolat dont je le saoule depuis le jour 1  Ca promet!

Alphakiddo dit :Mon PN est en lice pour la competition du meilleur jeu de l'année. Je crois bien qu'il compte m'envoyer un jeu de mikado .... quelque chose en rapport avec mon amour pour les jeux de stratégie et mes histoires de chocolat dont je le saoule depuis le jour 1  Ca promet!

ça va mieux avec ton PN et ton tinenfant ?

tu rempiles l'an prochain, dis, dis ?

Père Noël trouvé !
Message codé envoyé pour la révélation.

Ça fait longtemps que je n’étais pas intervenu ici, alors je viens donner quelques nouvelles…

Mes enfants m’en ont fait voir, j’avoue que jusqu’à ce matin j’étais un peu en panne d’inspiration…
Et là en traînant dans une brocante, paf : LA révélation ! Je tombe sur ça :

f608ea0826b8ba990da03f766abd9df06333.jpe

Vous y croyez, vous à un coup de bol pareil ?
Le vendeur a dû sentir que j’étais fébrile et que je le voulais absolument, du coup il me l’a fait payer un peu cher : 80 euros. Bah, je vais en envoyer la moitié à chaque enfant, comme ça je serai dans le budget.

Je suis plutôt fier de moi, comme Papa Noël. Je ferai deux heureux, sans compter les enfants comblés des années passées, à qui j’avais offert un magnifique jeu peint à la main :

S’il y a des Pères Noël qui sont en mal d’inspiration cette année, je peux vous donner l’adresse de l’auteur, il en a plein en stock.
J’espère que je gâterai encore beaucoup de générations d’enfants !

Chakado dit :Je suis plutôt fier de moi, comme Papa Noël. Je ferai deux heureux, sans compter les enfants comblés des années passées, à qui j'avais offert un magnifique jeu peint à la main :

S'il y a des Pères Noël qui sont en mal d'inspiration cette année, je peux vous donner l'adresse de l'auteur, il en a plein en stock.

Marrant, j'avais retenu qu'il était sold out
il a dû faire un reprint
d'ailleurs il en a profité pour reprendre la maquette, non ?

Grâce au ciel, il n'a rien changé à la boîte, ZE bonne idée qui surclasse toutes les autres marques de créativité dont ce jeu déborde.

Cadeau reçu livré par le meeple orange avec 3 boites dedans !!!

mais je n’ai toujours pas réussi à démasquer mon PN.

Mon colis est parti lui aussi. J’espère avoir fait le bon choix.

pingouin dit :

Marrant, j'avais retenu qu'il était sold out
il a dû faire un reprint
d'ailleurs il en a profité pour reprendre la maquette, non ?

Grâce au ciel, il n'a rien changé à la boîte, ZE bonne idée qui surclasse toutes les autres marques de créativité dont ce jeu déborde.

Oui alors là tu surestimes un peu mon suivi de l'actualité ludique... Je t'avoue que je ne suis pas au courant des différents tirages et versions de Etat-Monde. Je demanderais bien plus de détails à l'auteur, mais j'ai peur que si je fais mine de m'intéresser à son jeu, il ne me lâche plus.
En même temps j'ai toujours été persuadé que c'était un jeu fait-main, donc chaque exemplaire est un reprint et est différent des autres, non ?
Mais je suis bien d'accord avec toi : cette boîte...

Ecoute, si ce jeu t'intéresse, je pense que ton Papa Noël a compris le message subliminal et se hâtera de te l'offrir !

Ça y est, c’est fait.
Je suis trop fort.
Un as de la déduction.
Je sais qui est mon petit enfant.

Je suis phénoménal.