[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Qu’est-ce qu’on est gâââââââtééééé

CmoiSig dit :Oohhhh pauvre Prunelles, c'est donc elle qui était chargée de trouver LE jeu manquant à Mr Guillaume

En fait, il lui manque plein de jeux :)
Mais lesquels ai-je choisi...?

J’ai reçu mon premier colis de Noël !!
Et donc… Monsieur Guillaume et moi étions LA boucle fermée de cette année

C’est ça d’arriver (très) en retard pour les inscriptions… Mais ça aurait été dommage de priver cet enfant de cadeaux ! N’empêche, je vous aurais bien fait marcher jusqu’au bout Monsieur Guillaume… Parce que moi je le sais depuis le début que nous étions en boucle fermée

Bon, je n’ai pas le droit d’ouvrir le carton avant le 16,  il paraît que des trucs pourraient s’en échapper ?

Mais Maxi-Prunelles a jeté un œil et m’a parlé de Goodies et de beaucoup de bulles…

P. S. : j’espère que vous vous êtes concertés, parce que mon autre PN, il m’a parlé de bulles, lui aussi…

darthphil dit :pour patienter je fais une partie de DA YUNHE ce matin

Bon jeu cher enfant gâté :) !
C'est vrai que ça fait quasiment un mois que tes colis sont arrivés

He he… Je viens de recevoir ce qu’il me faut pour votre surprise…
Bon plus qu’à… Et à… Si vous avez des actions à la poste, n’hésitez pas à vous manifester :slight_smile:

Colis arrivé ce matin, paquets rangés sous le sapin bien sagement.

Colis enfant envoyé et reçu.

Tout est paré, vivement l’ouverture !!

J’ai un doute…

J’ai reçu plusieurs colis après des achats dont un de chez Philibert.

Le paquet a été ouvert et m’a ete envoyé par photo avec les autres colis. Je vois que ce sont des jeux qui sont dans ma liste de souhait… Et je ne trouve pas de trace dans ma boite d’un achat chez eux.

Mais si c’est mon PN qui l’avait fait envoyer, il y aurait des paquets cadeaux, non ? :jesouffre:

J’ai un casse tête. Parce que là y a pas de difference entre mes livraison et celle de mon PN. Et si c’est son renne qui l’ apporté, pourquoi il a oublié le paquet cadeau ?

Bref, je dois trouver si mon mari a fait un achat ou si c’est moi et retrouver la trace.

Si c’est le cadeau de mon PN suis damnée pour ce Noël!

Papa noel à peut être oublié de notifier de mettre le papier cadeau. Ou alors tu fais des commandes pendant ton sommeil avec le compte de ton toi somnambule  .

ça ferait une super excuse ça !

“Mais chérie, je te jure que c’est mon moi somnambule qui a commandé ces jeux !”

Je viens de vérifier… C’est en effet probablement le colis de ton Père-noël qui n’a pas cliqué l’option paquet-Cadeau. Bon, ben tu sais maintenant…

Et puis je vous rappelle qu’il faut arrêter les achats avant l’ouverture des cadeaux… Sinon vous risquez de recevoir un cadeau que vous aurez déjà ! Ce serait dommage, non ?

Nous sommes à J-8

tumblr_inline_nz7hoguPdS1s9x8us_540.gif

Bon de mon côté au moins, les cadeaux sont bien emballés, les petits à-côtés sont prêts aussi, y a plus qu'à.
Ça part demain, les enfants, promis !
Désolé d'être autant à la bourre, ces derniers jours ont été trèèès occupés...

Tu n’es pas encore à la bourre

Honnêtement je vais chercher car ce n’est pas srôle du tout. 

Et je fais souvent des achats, et surtout en ce moment pour offrir. Et il n’y a pas que moi qui commande. 

Dans le meme temps, j’ai recu un mail de agora jeux chez qui je ne commande pas et que je ne connais pas qui me dit que ma commande n’est plus en stock. Donc c’est ptet le cadeau de kon PN qui a mis mes coordonnées pour la livraison.

Donc ca peut pas s’arrêter là comme ca sur une boite en carton sans personnalisation. :sob: J’ai reçu dans un autre colis celui pour mon neveu et dans un autre celui pour mon mari.

J’ai vu plein de belles photos sur ce thread avec des papiers cadeaux. Et là y en a pas donc c’est surement pas ça. Et je veux pas être celui qui ou re son cadeau avant l’heure :confounded:  J’attends le 16/12 ! 

Surtout que dans le règlement c’est bien spécifié “ATTENTION ! Celle ou celui qui ouvrirait ses colis avant la date prévue se verrait marquer à vie d’un tatouage indélébile de Dora déguisée en mère Noël qui se ferait manger par Ch’tulu avec 2 Soleils bleus en arrière plan”.
Bon ça rend bien … mais je comprends que tu ne veuilles pas être cette personne. Après … c’est pas toi qui l’a ouvert et je plaiderai ta cause ainsi que celle de ton toi somnambule.

Et si tu demandais à ton mari ?

J’avoue que j’ai envoyé un colis Philibert en oubliant de faire des papiers cadeaux, mais la femme de mon enfant gâté veillait au grain !
Remarque, elle a du faire si je compte bien entre 3 et 5 paquets cadeaux et elle doit me maudire :slight_smile:

C’est lui qui m’a envoyé les photos.il ouvre les colis sauf si c’est celui du Père Noël :smile:

Je n’ai pas encore de reponse Mais il n’était pas censé aller dans ma liste de souhaits TT ^^ 

Je vais me faire une raison  En plus je les aime bien ces jeux  Je ne les aurais de toute façon pas avant le 15/12  mais je voulais ouvrir le 16 :sob:

S’il y avait eu des papier cadeaux, le carton pouvait être ouvert. Le petit détail qui fait que je me tape à vie Dora :confounded:

Bon me reste mon n’Enfant qui va recevoir le mien.

Certains Père Noël sont tête en l’air :slight_smile:
Mais ne pleure pas Jeanette, une surprise arrive et elle sera enveloppée :slight_smile:

Alors moi j’ai pas oublié les papiers cadeaux mais ils sont DE-GUEU-LASSES. Je m’en excuse par avance :o)

En tout cas cette année ça aura été un peu plus la mission que d’habitude, pfiou.

Nope nope ne faites pas ça. C’est comme si j’étais un enfant capricieux. J’ai honte.

C’est vrai que c’est le papier cadeau qui etait le plus important pour moi car je ne reçois pas de cadeau pour la Noël avec un papier. Du coup, j’attendais le papier. C’est juste ça. Et puis à voir défiler les beaux papiers… Mais je ne l’ai pas dit à mon PN :sweat_smile:

Je vais mettre du temps à réaliser, mais je suis une grande. Y a pire dans le monde.