[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Non mais tu peux avoir l’historique d’un membre en cliquant sur son avatar. C’est pratique quand tu tu surveilles quelqu’un… Ou quelqu’une…

C’est zoli ! Ah c’est bien, Noël, pas vrai ?

La Saint-Nicolas en vrai ! :o)

253fdf618b878dda2df5e3144a8819314eaa.jpe

Je vais devoir penser à envoyer mes cadeaux … Mais, je suis fort occupé ces derniers temps.

Ce moment où ton père noël répond à un de tes commentaires ludiques sur FB et quand plus tu découvres que lui t’as déjà lu plusieurs fois depuis 1 mois dans les parages ! broken heartyes

Mais j’ai toujours pas trouvé son identité TT. Doué je suis.

Mon père noël enchaîne les rébus pour tenter de me faire deviner son pseudo.

Je suis loin d’être le plus doué :D.

Papa noël démasqué il y a quelques jours grâce aux indices qu’il m’a donné . Je ne balancerais pas de noms pour ne pas trop aider ceux qui cherchent encore . On devrait même se rencontrer au coin d’une ruelle sombre pour la livraison de la came sad

Si j’étais toi, j’me méfierais quand même…

de mon cote, tout est ok
tous les colis sont envoyés

j’attends le dernier colis de mon Papa Noel mais il devrait arriver d’ici Samedi

le sapin est fait mais les premiers colis ne snt pas dessous, ma femme les cachent toujours. Elle dit que c’est pour mon bien, la bougresse

encore une semaine, j’ai hate

pour patienter je fais une partie de DA YUNHE ce matin

Chère Mère Prunelles Noël,

maintenant faut arrêter : c’est le troisième colis que tu me fais parvenir, et comme tu peux le voir ci-dessous y’a plus de place sur mon meuble pour en stocker le contenu. C’est trop ! Je sais pas si j’ai mérité d’être autant gâté… MERCI !  En plus y’a même de la soupe pour les froides soirées d’hiver (passées à jouer, évidemment !).

Bonne journée à toutes et tous depuis la blanche Bavière !

17ef35f7af9b9f1e15ecf4feee2b87f4b38c.jpe

s_hammer dit :Chère Mère Prunelles Noël,

maintenant faut arrêter : c'est le troisième colis que tu me fais parvenir, et comme tu peux le voir ci-dessous y'a plus de place sur mon meuble pour en stocker le contenu. C'est trop ! Je sais pas si j'ai mérité d'être autant gâté... MERCI ! En plus y'a même de la soupe pour les froides soirées d'hiver (passées à jouer, évidemment !).

Bonne journée à toutes et tous depuis la blanche Bavière !

ça, c'est de la Mère Noël de compét' !!!

Parfait, j’avais calculé tout pile pour la taille de ton meuble

Et le sachet derrière la sucette de Saint-Nicolas, c’est pour ton fiston, il peut l’ouvrir tout de suite, lui

Chère Mère Généreuse de Noël,

je souhaite le dire publiquement, d’autant qu’il manque ici les deux paquets qui sont à la maison… (oui, ceux-ci sont arrivés à l’officine), tu es un coeur d’or !

Voilà c’est dit et vivement le 16 pour ouvrir… pour manger, on s’en charge avant :wink: :smiley:

Oohhhh pauvre Prunelles, c’est donc elle qui était chargée de trouver LE jeu manquant à Mr Guillaume

Ah ben on reconnait la soupe !!

Monsieur Guillaume dit :e1078b07221c1054d169853041fc27ef842b.jpe

Chère Mère Généreuse de Noël, 

je souhaite le dire publiquement, d'autant qu'il manque ici les deux paquets qui sont à la maison... (oui, ceux-ci sont arrivés à l'officine), tu es un coeur d'or !

Voilà c'est dit et vivement le 16 pour ouvrir... pour manger, on s'en charge avant ;) :D

Tiens tiens... les mêmes sachets de soupe et le même papier cadeau... Monsieur Guillaume, je vois que nous avons la même Mère Noël laugh On est gâtés hein ?

Attention de ne pas consommer la soupe avant le 16 décembre, elle mijote encore. Pareil pour le pop-corn (toujours utile sur TT)