Et un de plus! Je suis arrivé tout juste avant la fermeture ce soir pour que les lutins acceptent encore de prendre mon coiis, normalement je devrais être bien à temps! ![]()
Mes enfants boudent.
Trop gâtés ils sont ![]()
Ou alors mes paquets ne sont pas assez beaux
pourvu que le contenu soit mieux à leur goût ![]()
CmoiSig dit :ChefCaribou dit :(c'est bien dommage, elle est à 600m de chez mon enfant !)
Ca doit être insoutenable de vivre dans un environnement pareil.
C'est très difficile, je confirme. Surtout pour les finances.
Je confirme c’est difficile. Je suis quasi dans la même situation, j’ai une assez grosse boutique à 5mn en voiture. La tentation est grande ![]()
Première fois hier que je passe à la boutique sans rien acheter pour moi, seulement pour ma petite.
Je peux dire que ca m’a travailler hier soir ![]()
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
(oui, je suis contente)
*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Il reste 16 colis non-envoyés…
Et le désormais traditionnel : Mettez vos statuts à jour svp ![]()
prunelles dit :*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Il reste 16 colis non-envoyés...
Et le désormais traditionnel : Mettez vos statuts à jour svp
Et un mauvais élève de moins, amiral-chef Prunelles ! ![]()
Colis expédié ce matin, je croise les doigts pour que tout cela parvienne à mes enfants sans encombre.
Mais je voulais à tout prix leur épargner la torture d'avoir un colis sous leur nez pendant 3 semaines sans pouvoir l'ouvrir...
Chakado dit :Mais je voulais à tout prix leur épargner la torture d'avoir un colis sous leur nez pendant 3 semaines sans pouvoir l'ouvrir...
Qu'est-ce que t'as contre la torture ? ![]()
Dexter269 dit :Mon colis a été expédié!et avec 3 papiers cadeaux différents :)
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(oui, je suis contente)
mon autre enfant fait parti des torturés, en plus il peut pas ouvrir le carton.
De mon côté, tout est envoyé, et j’ai tout reçu !
Un carton ouvert avec un calendrier de l’avent et un paquet emballé, un carton venant directement d’une boutique avec interdiction d’ouvrir pour cause de cadeau non emballé, et ce matin le dernier paquet, une bonne tablette de chocolat raffiné, une lettre à ne pas ouvrir et deux petits paquets mignons qui sentent bon le fait main.
Vivement l’ouverture !
LTH dit :Dexter269 dit :Mon colis a été expédié!et avec 3 papiers cadeaux différents :)
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!
Mon colis a été expédié!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(oui, je suis contente)
mon autre enfant fait parti des torturés, en plus il peut pas ouvrir le carton.
Oula 3 paquets cadeaux différents! Je n'en demandais pas tant!
Je viens d'envoyer un message sur le site du Noël Webludique et j'ai oublié de te demander : le colis pourra être ouvert à la réception ou il faudra attendre le 16 décembre 20h?
Et voilà, enfin découvert par l’une, pour l’autre c’est tout comme. Il était temps car les colis “locaux” sont quasi là (au moins pour celui qui s’arrête en métropole).
De l’autre côté, un petit silence radio (juste quelques jours … mais comme je lui pose des question “primordiales” ça me parrait une éternité
) d’un de mes PN sur lequel j’avais faux sur au moins un point … ce qui me remet bien dans l’inconnu.
L’autre m’a envoyé un casse-tête complètement dingue. Je sais qui il est dans la vraie vie … mais j’ignore toujours qui il est ici.
Je travaille sur son casse-tête à mes heures perdues, mais bon, faut le dire, c’est pas coton.
Je les aurais un jour, je les aurais. ![]()
Zous dit :L'autre m'a envoyé un casse-tête complètement dingue. Je sais qui il est dans la vraie vie ... mais j'ignore toujours qui il est ici.Je travaille sur son casse-tête à mes heures perdues, mais bon, faut le dire, c'est pas coton.
Oui, tu y travailles et avec un peu d'aide ![]()
Visiblement, il n’y a pas que moi qui trouve ça difficile ![]()
Zous dit :Visiblement, il n'y a pas que moi qui trouve ça difficile ;)
Ah mais je ne dis pas le contraire!
Moi je sais ce que c’est ![]()
J’ai discuté avec ta Mère-Noël un bon moment au téléphone aujourd’hui ![]()
Eyridïl dit :
Colis arrivé !!!! Ma mère Nawel m'a gâté jusque dans l'emballage des cadeaux ! Trop hâte !
Alors Papa Noël, ca fait quoi d'avoir ses paquets sous le nez sans pouvoir les ouvrir ? :)
Mon petit n’enfant a reçu son colis mais il n’as pas mis à jour les infos sur le site…
*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Allez, il reste 8 colis à envoyer d’ici demain !
D’autant plus qu’il y a des grèves de la poste…
Et puis : Mettez vos statuts à jour ![]()
(colis envoyé ? Colis reçu ?)