[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

J’ai raté le livreur :frowning: du coup il faudra attendre demain matin pour voir ce que le père Noël a concocté ! comme emballage bien sûr

@ Prunelles, un indice stp…hein dis…heart  je pense savoir pour les 2 paquets de mêm format, mais le grand…et le petit…aucune idée pour le moment…

@ mon enfant : ben ça fait plaisir ! héhéhé Mais maintenant c’est l’attente qui va être longue…:wink:

Déjà le petit, c’est écrit que tu peux l’ouvrir quand tu veux :slight_smile:

Et les autres ben : y’a une boîte carrée et deux rectangulaires.
C’est à ta Mère-Noël de te donner des indices

Hé tout les moyens sont bons pour avoir des infos…non ? no

Pour le petit je sais bien, mais je suis joueur et ma moman nawel m’a donné des indices…du coup je résiste et essaye de trouver avant d’ouvrir 

J - 6 

Coucou, nous revenons d’une petite promenade avec un passage à laposte et voici ce que les lutins nous ont apporté :slight_smile:

Je soupçonne de plus en plus mon père Noël d’être un voisin, comment pouvait-il savoir de quelle couleur serait notre sapin sinon ?
Très bel emballage père Noël si tu passes par-là :wink:

Huhu, en effet, énorme le coup des couleurs.

Oh  les beaux emballages cadeaux frown

Y a un spirit avec ton PN niveau couleur là  #Karma

Kalimounet dit :
Je soupçonne de plus en plus mon père Noël d'être un voisin, comment pouvait-il savoir de quelle couleur serait notre sapin sinon ?
Très bel emballage père Noël si tu passes par-là ;)

J'allais justement demander s'il était au courant de la couleur de ton sapin ton Père-Noël. Enorme. Comme quoi il n'y a parfois pas besoin d'une formation en emballage :D

Ouais mais du coup je n’aurai même pas envie de les déballer ça va trop bien ensemble :smiley:

Tu peux attendre d’enlever ton sapin pour les ouvrir… Chiche que tu ne tiens pas !

Tout est ok (ou presque) de mon côté : colis reçu de mon papa Noël, colis envoyé à mon enfant ! 

Sinon, j’ai bien suivi les consignes de mon PN à tentacules, et j’ai emprunté un bouquin de Lovecraft à un ami. Je dois donc maintenant faire mes devoirs de rattrapage, comme tout petit enfant sage, et me plonger dans les affres du Mythe !!!  … j’ai peur  heart (ah les joies des échanges du webludique !)

*** Message administratif du bureau du Père-noël ***

Il reste 6 colis à envoyer… Si vous livrez en personne, pouvez-vous me prévenir en MP ? (comme ça, je peux arrêter de m’inquiéter…)

Et puis… Mettez vos statuts à jour s’il vous plaît :slight_smile:

pour moi pas de nouvelles de mon enfant depuis le 5

un colis dispo arrivé a Mondial relay ,un autre livré ce jour mais la poste n’a pas pu lui remettre ,j’espere avoir de ces nouvelles bientot

Mon Père-noël Vinser qui ne participait (soi-disant) pas cette année est venu me livrer en personne aujourd’hui

Je ne peux pas vous montrer les paquets, ils sont planqués…

Mais j’ai reçu plein de douceurs à manger :slight_smile:

Et une superbe carte créée avec amour (du jeu bien entendu !)

Merci Papa-Noël xxx

bon moi j’ai un doute sur un mon PN…Je pensais savoir mais en fait non…no

J-5

prunelles dit :

Mon Père-noël Vinser qui ne participait (soi-disant) pas cette année est venu me livrer en personne aujourd'hui

Je ne peux pas vous montrer les paquets, ils sont planqués...

Mais j'ai reçu plein de douceurs à manger :)

Et une superbe carte créée avec amour (du jeu bien entendu !)

Merci Papa-Noël xxx

Mais de rien petit enfant.

Je suis content si cela te plaît.

J'espère que Mini-Prunelles a bien caché les paquets.

Monsieur Guillaume dit :
guilou05 dit :En tout cas je suis sûr et certain que Monsieur Guillaume c'est pas mon PN.
C'est classe de se mêler avec le bas peuple   

Je sais pas si nous sommes en "bas" mais je suis bien content d'être avec toutes ces joueuses et tous ces joueurs qui, dans la bonne humeur, jouent à s'offrir des jeux... c'est ben l'fun !

et qu'il se méfie, mon petit protégé... j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui va lui tomber sur le nez... :D comme boite s'entend... ;)

Punaise, maintenant que j'y pense, j'espère que ce n'est pas la Gloire d'Odin qui va me tomber sur le nez, ça doit faire mal :)

La pression monte de plus en plus ! 
Ai-je fait le bon choix pour mon enfant ? 
Va-t-elle aimer la couleur du papier ? 
Dévorera-t-elle les chocolats (NOIR, bien entendu) dès l’ouverture du paquet ? 

Et bien sûr, ce que j’aime le moins dans les envois : le stress du colis perdu ! Allez, plus que 5 jours à tenir sous cette pression broken heart