J’ai raté le livreur
du coup il faudra attendre demain matin pour voir ce que le père Noël a concocté ! comme emballage bien sûr ![]()
@ Prunelles, un indice stp…hein dis…
je pense savoir pour les 2 paquets de mêm format, mais le grand…et le petit…aucune idée pour le moment…
@ mon enfant : ben ça fait plaisir ! héhéhé Mais maintenant c’est l’attente qui va être longue…![]()
Déjà le petit, c’est écrit que tu peux l’ouvrir quand tu veux ![]()
Et les autres ben : y’a une boîte carrée et deux rectangulaires.
C’est à ta Mère-Noël de te donner des indices ![]()
Hé tout les moyens sont bons pour avoir des infos…non ? ![]()
Pour le petit je sais bien, mais je suis joueur et ma moman nawel m’a donné des indices…du coup je résiste et essaye de trouver avant d’ouvrir ![]()
J - 6 ![]()
Coucou, nous revenons d’une petite promenade avec un passage à laposte et voici ce que les lutins nous ont apporté ![]()
Je soupçonne de plus en plus mon père Noël d’être un voisin, comment pouvait-il savoir de quelle couleur serait notre sapin sinon ?
Très bel emballage père Noël si tu passes par-là
Huhu, en effet, énorme le coup des couleurs. ![]()
Oh
les beaux emballages cadeaux ![]()
Y a un spirit avec ton PN niveau couleur là
#Karma
Kalimounet dit :
Je soupçonne de plus en plus mon père Noël d'être un voisin, comment pouvait-il savoir de quelle couleur serait notre sapin sinon ?
Très bel emballage père Noël si tu passes par-là ;)
J'allais justement demander s'il était au courant de la couleur de ton sapin ton Père-Noël. Enorme. Comme quoi il n'y a parfois pas besoin d'une formation en emballage :D
Ouais mais du coup je n’aurai même pas envie de les déballer ça va trop bien ensemble ![]()
Tu peux attendre d’enlever ton sapin pour les ouvrir… Chiche que tu ne tiens pas !
Tout est ok (ou presque) de mon côté : colis reçu de mon papa Noël, colis envoyé à mon enfant !
Sinon, j’ai bien suivi les consignes de mon PN à tentacules, et j’ai emprunté un bouquin de Lovecraft à un ami. Je dois donc maintenant faire mes devoirs de rattrapage, comme tout petit enfant sage, et me plonger dans les affres du Mythe !!!
… j’ai peur
(ah les joies des échanges du webludique !)
*** Message administratif du bureau du Père-noël ***
Il reste 6 colis à envoyer… Si vous livrez en personne, pouvez-vous me prévenir en MP ? (comme ça, je peux arrêter de m’inquiéter…)
Et puis… Mettez vos statuts à jour s’il vous plaît ![]()
pour moi pas de nouvelles de mon enfant depuis le 5![]()
un colis dispo arrivé a Mondial relay ,un autre livré ce jour mais la poste n’a pas pu lui remettre ,j’espere avoir de ces nouvelles bientot
Mon Père-noël Vinser qui ne participait (soi-disant) pas cette année est venu me livrer en personne aujourd’hui
Je ne peux pas vous montrer les paquets, ils sont planqués…
Mais j’ai reçu plein de douceurs à manger
Et une superbe carte créée avec amour (du jeu bien entendu !)
Merci Papa-Noël xxx
bon moi j’ai un doute sur un mon PN…Je pensais savoir mais en fait non…![]()
J-5 ![]()
prunelles dit :
Mon Père-noël Vinser qui ne participait (soi-disant) pas cette année est venu me livrer en personne aujourd'hui
Je ne peux pas vous montrer les paquets, ils sont planqués...
Mais j'ai reçu plein de douceurs à manger :)
Et une superbe carte créée avec amour (du jeu bien entendu !)
Merci Papa-Noël xxx
Mais de rien petit enfant.
Je suis content si cela te plaît.
J'espère que Mini-Prunelles a bien caché les paquets.
Monsieur Guillaume dit :guilou05 dit :En tout cas je suis sûr et certain que Monsieur Guillaume c'est pas mon PN.
C'est classe de se mêler avec le bas peuple![]()
Je sais pas si nous sommes en "bas" mais je suis bien content d'être avec toutes ces joueuses et tous ces joueurs qui, dans la bonne humeur, jouent à s'offrir des jeux... c'est ben l'fun !
et qu'il se méfie, mon petit protégé... j'ai pas encore vraiment trouvé ce qui va lui tomber sur le nez... :D comme boite s'entend... ;)
Punaise, maintenant que j'y pense, j'espère que ce n'est pas la Gloire d'Odin qui va me tomber sur le nez, ça doit faire mal :)
La pression monte de plus en plus !
Ai-je fait le bon choix pour mon enfant ?
Va-t-elle aimer la couleur du papier ?
Dévorera-t-elle les chocolats (NOIR, bien entendu) dès l’ouverture du paquet ?
Et bien sûr, ce que j’aime le moins dans les envois : le stress du colis perdu ! Allez, plus que 5 jours à tenir sous cette pression ![]()