Pour moi, comme tous les ans, rien, nada, queutchi en terme de jeux de société…
Non, j’exagère, un jeu abstrait, Barricade, que je ne connais absolument pas (mais c’est aussi parce que je ne suis pas très jeu abstrait
)
Vous comprenez pourquoi je participe tous les ans au Noël du webludique.
Joyeux Noël les TTiens !!!
Avec un petit jour de retard: JOYEUX NOEL À TOUS!!!
A Noël, j’ai reçu Mon premier verger, Le bain de Trempette et Une cuillère pour Martin.
Je vais bien m’amuser.
(on me dit dans l’oreillette que ces jeux étaient peut-être destinés à ma fille. Enquête en cours)
ChefCaribou dit :A Noël, j'ai reçu Mon premier verger, Le bain de Trempette et Une cuillère pour Martin.
Je vais bien m'amuser.
(on me dit dans l'oreillette que ces jeux étaient peut-être destinés à ma fille. Enquête en cours)
Trop fort, une cuillère pour Martin c'est le jeu que le père Noël à ramener à mon fils pour le faire entrer dans l'univers ludique :D
Dexter269 dit :Joyeux Noël!beau cadeau le Descendance ;)
Moi c'est Descendance et les 2 premières extensions de Minivilles qui rejoignent la ludothèque.
Bonne fêtes de la Noël en retard ou se poursuivant à toutes/tous.
De mon côté, j’ai reçu en plus des mes super PN du webludique :
- Mission planete rouge : pas encore joué
- les aventuriers du rails et l’extension UK/Pansylvania : je manquait de jeux familiaux
- les deux core set de shadows of brimstone + frontier town : en grande partie par le lutin de meeple orange ;p (et j’ai encore reçu 10€ pour mon non-anniversaire oO)
et j’ai joué à Keep Cool et Dracula de mes deux PN adorés.
fury of Dracula une partie avant les fêtes, très bien ;)
Keep Cool que je connaissais pas, très bien aussi, 5 parties pendants les fêtes et on a beaucoup aimé
me reste encore 3 jeux à essayer et les 2 cités à jouer et rejouer ![]()
Bonne fêtes de fin d’année à tous.
Pour ma part, j’ai reçu Pandemic Legacy, Jaipur, Black Fleet, et Jamaïca. Je crois bien que ma Môman elle aime autant les pirates que moi… pourtant j’avais fait une liste d’une vingtaine de jeu. Dans tous les cas je suis ravi, mais en additionnant le Noël Webludique, ça fait maintenant 8 jeux à tester !!! J’ai plus de place chez moi, comment je vais faire pour mes achats compulsifs ? ![]()
Normalement mon père Noël et moi on se verra dans 2 mois à Cannes ![]()
Il va y en avoir du monde à Cannes je sens… Par curiosité, qui sera présent??? On organise une galette des Rois webludique? ^^
Snif… Trop loin pour moi !
Pour ma part, j’y serai
Pas encore sûr pour Cannes, mais j’essayerais d’y être.
Pareil, je re-croiserais surement mon papa noel là bas ![]()
Coucou tout le monde… Que cette année 2017 soit la plus paisible et la plus ludique possible ![]()
Merci Prunelles ! A toi aussi ! Et encore merci pour toute l’organisation de ce Noël webludique. ![]()
Mes meilleurs voeux à tous, principalement de bonne santé puisque sans ça, c’est difficile d’apprécier le moindre truc. Et à dans quelques mois pour de nouvelles aventures ! :o
Bonne année ludique à tous
Bonne année ! Meilleurs voeux et bons jeux !
Bonne année les papas Noël et enfants sages ![]()
Excellente année à toutes et à tous !
Une bonne année et surtout une bonne santé pour 2017.
Bon jeux à tous.