Blanche75 dit :Oh mais mince!! prunelles, c'est ma boutique de jeu ou je joue le Mercredi soir
comment c est possible que l'on n'ait pas joué cette fois-ci 😖
Ça s'est décidé à la dernière minute ! En tout cas accueil vraiment sympa et c'était encore plus sympa de nous laisser partir avec la boîte de démo, nous en avons du coup joué plusieurs parties avant qu'elle ne reprenne son avion.
Blanche75 dit :Oh mais mince!! prunelles, c'est ma boutique de jeu ou je joue le Mercredi soir
comment c est possible que l'on n'ait pas joué cette fois-ci 😖
Ça s'est décidé à la dernière minute ! En tout cas accueil vraiment sympa et c'était encore plus sympa de nous laisser partir avec la boîte de démo, nous en avons du coup joué plusieurs parties avant qu'elle ne reprenne son avion.
J'y retournerai avant l'été, je te ferai signe
et pour peu tu es tombée sur la version de Phal souriante ;) le patron du magasin
J’ai pu rencontrer mon enfant de Noël ChefCaribou (mais pas eu l’occasion de jouer ensemble malheureusement) au PEL Elle nous a même expliqué les règles de Pillards de la mer du Nord (qu’on a acheté finalement).
C’était un très chouette festival ! De belles rencontres TricTraciennes et d’excellentes découvertes ludiques. C’est sûr, l’année prochaine on remet ça
oulala, d’habitude c’est moi qui trepigne … on est vachement en avance cette année … de toute façon j’en serai et je ramènerai des goodies d’Essen pour mes futurs petits n’enfants