[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

Blanche75 dit :Oh mais mince!! prunelles, c'est ma boutique de jeu ou je joue le Mercredi soir frown

comment c est possible que l'on n'ait pas joué cette fois-ci 😖

Ça s'est décidé à la dernière minute ! En tout cas accueil vraiment sympa et c'était encore plus sympa de nous laisser partir avec la boîte de démo, nous en avons du coup joué plusieurs parties avant qu'elle ne reprenne son avion.

J'y retournerai avant l'été, je te ferai signe

prunelles dit :
Blanche75 dit :Oh mais mince!! prunelles, c'est ma boutique de jeu ou je joue le Mercredi soir frown

comment c est possible que l'on n'ait pas joué cette fois-ci 😖

Ça s'est décidé à la dernière minute ! En tout cas accueil vraiment sympa et c'était encore plus sympa de nous laisser partir avec la boîte de démo, nous en avons du coup joué plusieurs parties avant qu'elle ne reprenne son avion.

J'y retournerai avant l'été, je te ferai signe

et pour peu tu es tombée sur la version de Phal souriante ;) le patron du magasin

Ludinord, c’est parti ! Nous venons d’arriver

Amusez-vous bien!

Qui se rend à Paris est ludique ce week-end? yes

pour moi samedi, peut être dimanche
plus protos voir nouveautés
enfin… ça va dépendre où il y a de l’ombre ^^

LTH dit :pour moi samedi, peut être dimanche
enfin... ça va dépendre où il y a de l'ombre ^^

La plupart des tables de jeux sont sous des tentes :) J'y serai avec un tshirt orange !

J’aurais aimé mais pas possible cette année :frowning:

Amusez-vous bien !!

J’y serai avec mes 2 enfants samedi de 15h30 à 20h. Ça me tenterait bien d’y croiser des membres de TT :grin:

J’en serais le dimanche. Niveau signe distinctif, je ne sais pas trop… peut-être une casquette Roland-Garros s’il fait beau

J’y serai samedi toute la journée.
Et j’ai prévu d’y rencontrer mes gentils Pères Noël.

Signes distinctifs : chapeau panama et jupe rouge !

Chef caribou si tu veux m’envoyer ton tel par mp on pourrait se croiser ds l’après midi

yep avec un peu de chance je verrais mes supper enfants de Noël ;) 

manque un petit stand buvette TT ^^

teuf13 dit :
LTH dit :pour moi samedi, peut être dimanche
enfin... ça va dépendre où il y a de l'ombre ^^

La plupart des tables de jeux sont sous des tentes :) J'y serai avec un tshirt orange !

alors comment dire, du monde en bleu et en orange on risque d'en voir pas mal ;p

J’ai pu rencontrer mon enfant de Noël ChefCaribou (mais pas eu l’occasion de jouer ensemble malheureusement) au PEL yes 
Elle nous a même expliqué les règles de Pillards de la mer du Nord (qu’on a acheté finalement).

C’était un très chouette festival !
De belles rencontres TricTraciennes et d’excellentes découvertes ludiques.
​​​​​​C’est sûr, l’année prochaine on remet ça laugh

Vivement que le web ludique 2017 commence :grin:. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à m’en parler!!!

Le compte à rebours pour 2017 vient de commencer…

Tenez-vous prêts, surveillez le forum

oulala, d’habitude c’est moi qui trepigne …
on est vachement en avance cette année …
de toute façon j’en serai et je ramènerai des goodies d’Essen pour mes futurs petits n’enfants

vivement Essen d’abord

Je n’osais pas déjà remonter ce topic, mais j’avoue que ça commençait à me trotter dans la tête…
Vivement !