[Noël Webludique 2016] C'est parti !!!

C’est pas un peu tôt ? L’année dernière, le sujet avait surgi après Essen …

Cool, c’est déjà là :wink:

Cette année Essen arrive plus tard (fin du mois d’octobre, l’année passée c’était mi-octobre).

pffffffff

comme le temps passe…

Sergent Kalimounet au rapport et près à endosser son rôle avec plaisir :slight_smile:

Et j’essayerai d’amener des membres de mon association dans cette aventure!

ah oui vous êtes chaud patate…

oui expression de vieux et alors :smiley:

Si on attend le retour d’Essen, ça fera vraiment tard pour lancer le début des inscriptions, donc…

C’est pour bientôt :slight_smile:

Alors si Prunelles rempile côté organisation je me réinscris aussi sans même réfléchir tellement j’ai trouvé l’organisation tip top l’an dernier – bon il faut dire qu’avoir la chance de tomber sur Prunelles comme Mère Noël, je le souhaite à tout le monde ! 

Oui je rempile :slight_smile: J’ai même eu une promotion cool

Mère Pairnoelle ?

Etherion dit :C'est pas un peu tôt ? L'année dernière, le sujet avait surgi après Essen ...

C'était plus tôt l'année dernière.

Plus que 87 dodos avant noël \O/

vivement :wink:

Femto dit :Plus que 87 dodos avant noël \O/

Vu comme ça tout de suite... Ça semble peu ☺️ Mais il se passera tellement de chose en 87 jours 😅

Blanches dit :

Mais il se passera tellement de chose en 87 jours 😅

En particulier la sortie de Heroquest 25Th.

D’ailleurs, depuis le temps, ce ne devrait pas être Heroquest 30th ?
Et Enpassant, tu ne viens pas faire le Noël Webludique avec nous ?

Femto dit :Plus que 87 dodos avant noël \O/

Et encore moins avant le Noël Webludique!

Chakado dit :Et Enpassant, tu ne viens pas faire le Noël Webludique avec nous ?

Elle était facile mais:
4c6252d7058066352d21a5ff01331521634b.png

Au fait, ça marche comment ça le Noël Webludique ?
J’envoie un jeu et j’en reçois un c’est ça ?
Comment qu’on fait pour pas se tromper ? Pour être plus visionnaire que le papa Noël ?

wartistique dit :Au fait, ça marche comment ça le Noël Webludique ?
J'envoie un jeu et j'en reçois un c'est ça ?
Comment qu'on fait pour pas se tromper ? Pour être plus visionnaire que le papa Noël ?

C'est ça, selon tes moyens tu peux même envoyer 2 jeux à la même personne si t'arrives pas à te décider, ou alors t'inscrire deux fois pour envoyer à deux personnes et que deux personnes t'envoient un cadeau. De mémoire la convention des lutins aime qu'on investisse au possible un minimum de 40€ pour une personne (après je dis peut être une bêtise).

L'idée est que tu deviens le "père noël" d'un "enfant" et en même temps tu es "l'enfant" d'un autre "père noel". Après l'inscription sur le site dédié (c'est encore tôt pour l'inscription), un tirage au sort est fait et on a accès à un chat/messagerie où l'on discute avec son/ses père noel et son enfant. Toi en tant que père noel tu devras investiguer un peu sur les goûts ludiques de ton enfant. 

Après y'a un sport saisonnier qui se crée, c'est de déceler qui on a comme père noel =D, il faut faire preuve de ruse pour ne pas se faire repérer ^^