c’est pas que le cadeau c’est aussi l’échange, trouver le cadeau idéal pour l’autre et en même temps lui donner des pistes de jeux qu’il pourrait aimer ![]()
Je prépare mon traîneau et je repasse mon joli costume, encore un tout petit peu de patience… Tout sera bien expliqué ![]()
LTH dit :c'est pas que le cadeau c'est aussi l'échange, trouver le cadeau idéal pour l'autre et en même temps lui donner des pistes de jeux qu'il pourrait aimer ;)
Tiens d'ailleurs mon cher tinenfant, je n'ai pas lu tes retours détaillés ![]()
LTH dit :c'est pas que le cadeau c'est aussi l'échange, trouver le cadeau idéal pour l'autre et en même temps lui donner des pistes de jeux qu'il pourrait aimer ;)
Et Père Noël LTH est très à l'écoute de ses enfants et donne de très bonne idée de jeux à découvrir. Un Père Noël extra et généreux! On a eu de beaux échanges.
Salut mon père Noël Pingouin ![]()
dès le week end passé (anniv) je te fais un beau retour car j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce que j’ai reçu sous le sapin
(et pas que moi d’ailleurs j’ai des remerciements à t’adresser de mes joueurs :p)
Dexter/Canard : vous êtes des supers enfants adorable et bien causant donc chanceux sera votre père noël ;)
C’est parti…
Sujet lancé, news publiée ![]()
prunelles dit :C'est parti... :) Sujet lancé, news publiée :)
Youpie! On vient encore de perdre contre Voldemort, ça nous remonte le moral de lire ça ![]()
Est-ce que je remets une barbe blanche, cette année ?
Pour le ventre, pas de problème, je me suis bien entraîné au TexMex… ![]()
Merci Prunelles et toute l’équipe ![]()
Le Webnoël Ludique nouveau approchant je voulais encore remercier ma maman Noël et mon Père Noël, les formidables La Comtesse et pingouin !
Ils m’ont extrêmement gâtés ludiquement et j’ai adoré les échanges ![]()
Grâce à eux j’ai pu jouer et faire partager à mes amis des cadeaux génialisimes !
ils vous remercient d’ailleurs en même temps car ils en ont bien profité ![]()
j’ai dévoré tous les à côtés… mais là j’ai quasi pas partagé ;p bobnbons et produits du terroir ! top !
j’ai eu deux belles boites sur lesquelles je me serait sans doute même pas penché et serais passé à côté. deux jeux à jouer et rejouer entre amis pour mettre pas mal d’ambiance. les dénommés Keep Cool et Fast Fouille. on a beaucoup aimé.
Keep Cool est un jeu avec des mots à faire deviner à son voisin de droite et de gauche, tout en essayant de deviner ceux de ses voisin, donc beaucoup d’interractions, un timer/buzzer, ça fuse dans tous les sens. un jeu que j’ai beaucoup joué cette année en alternance avec codenames et dans mes top jeux ![]()
Fast Fouille on doit découvrir son lieu avec des cartes, decouvrir celui des autres, pareil quasi en temps rééel, un peu de similitude avec Spyfall. on a aussi beaucoup aimé ![]()
beaucoup de rires, de stress pour certains (pour Keep Cool), de chaos autour de la table ![]()
et encore 3 autres grosses boites, un peu surpris sur le coup ![]()
Pandemic Legacy, La Fureur de Dracula et Spirits of the Rice Paddy
Pour Pandemic Legacy, ,'avais déjà joué à Pandemic mais sans accrocher plus que cela, celui ci est vraiement très bon, il nous reste encore 2 scenarios à faire, on prends notre temps mais on sait qu’on partira sur la saison 2 qui arrive
donc très bonne découverte ludique car je serais pas parti dessus ![]()
La Fureur de Dracula, j’ai des amis qui veulent kidnapper mon père noel pour le remercier ;p
j’avoue que moi j’aime surtout être Dracula, le jeu est tres immerssif, un poil long pour ma part mais de tres bon moment, et j’ai des joueurs fans de ce genre de jeu (whitechapel addicts) qui m’ont plusieurs fois emprunté MON cadeau
j’ai fait 6 parties pour le moment et il y en aura d’autres ![]()
Le dernier jeu, Spirits of the Rice Paddy, mon père noël c’était moqué de moi dans nos échanges pour mes goûts pour l’agriculture entre ce jeu et le temps des moissons qui étaient dans mon radar ;p et bien lui en a pris de m’offrir ce cadeau là en clin d’oeil car je l’adore ! il a des imperfections, mais tellement de bon acôtés que pour moi c’est un top jeu. il y a à peu près tout ce que j’aime en mécaniques, le thème est pas plaqué on s’y croit à cultiver nos rizieres, beaucoup joué et j’y joue encore ;)
alors bien sûr j’ai été très gâté par mes deux pères noël, et je pense avoir gâté mes enfants noël tout autant (Space Alert, Sushi Go, Spyrium, CS Files, Meowtopia, Great Western Trail et des petits goodies) Si mon futur père noël passe par là, qu’il ne prenne pas peur, un seul jeu me suffit largement ![]()
gros bisous à mes 2 super maman et papa noël.
et à mes petits nenfants que j’adore ![]()
Oh oui qu’on a été bien gâtés! On a énormément joué à Great western trail (près de 15 parties avec notre jeu) et on a converti un ami qui l’a acheté dès la sortie VF.
Cette année je joue double ^^
J’ai vraiment beaucoup aimé l’an dernier.
Et je ferai en sorte de démasquer un peu plus mes pères / mères noël cette année !
Hohoho