[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Eyridïl dit :
Bon et sinon j'en connais un-e qui va être gâté-e, j'ai déjà tout plein d'idées, reste plus qu'à échanger un peu plus pour affiner tout ça et le-a faire tourner en bourrique...un peu...beaucoup...passionnément....

Mouhahaha que j'aime cette ambiance malicieuse....

Père Noël, c'est toi? 

Pas de nouvelles de mon enfant malgrès mes relances :(.
J’espère qu’il se porte bien quand même et qu’il a été sage cette année. 

En tout cas mon Père-Noël est au top! On échange bien :D.

ElemenT6634 dit :Je soupçonne mon Père Noël de participer pour la première fois.

Il me dis avoir une idée dans son premier message... soit il est extra lucide... soit c'est un de mes anciens Père Noël qui me connait déjà par coeur :) J'ai un peu peur...

en même temps rien qu'avec la liste de jeux plus en regardant ces messages et avis tu peux avoir déjà pas mal d'idées ;) bien sûr après il y a les échanges, voir dans quoi il est en ce moment, ... et surtout être sur que sa liste est à jour ;)

Pas de nouvelle de mon père-noël… Je lui ai envoyé un message pour l’inciter à se présenter… J’espère qu’il n’a pas été kidnappé par ses lutins ^^

LTH dit :
ElemenT6634 dit :Je soupçonne mon Père Noël de participer pour la première fois.

Il me dis avoir une idée dans son premier message... soit il est extra lucide... soit c'est un de mes anciens Père Noël qui me connait déjà par coeur :) J'ai un peu peur...

en même temps rien qu'avec la liste de jeux plus en regardant ces messages et avis tu peux avoir déjà pas mal d'idées ;) bien sûr après il y a les échanges, voir dans quoi il est en ce moment, ... et surtout être sur que sa liste est à jour ;)

C'etait un piège que je lui tendais, mais chut il faut pas lui dire... ah mince je me suis auto grillé ;)

Si tu n’as pas de nouvelle de ton pere-noel c’est que tu n’as pas été sage… Cela dit ça ne m’étonne pas…

arnissart dit :Pas de nouvelle de mon père-noël... Je lui ai envoyé un message pour l'inciter à se présenter... J'espère qu'il n'a pas été kidnappé par ses lutins ^^

Voir ma réponse plus haut....

lorina dit :Si tu n'as pas de nouvelle de ton pere-noel c'est que tu n'as pas été sage..... Cela dit ça ne m'étonne pas....

Si tu as eu des nouvelles du tien, je ne me fais plus aucun souci... J'ai été largement aussi sage que toi !!!!!

Frenchcrusader dit :coucou,

Ayant un peu déserté le forum je répond tardivement.
Je me suis connecté à mon compte mais je n'ai pas de petit enfant est ce normal?

Oh, mes pernowels de l'an dernier !
Bien remis ?

Great Western c'était très bien !
Le reste aussi d'ailleurs, je me suis mis au japonais du coup
J'espère qu'on vous reverra dans les prochaines pages

Moi aussi j’ai eu des nouvelles de mon Père Noël ! Il a des idées de jeux, mais il est embêté car ce sont déjà des jeux présents dans ma ludothèque (c’est bon signe !)

Echange entamé avec mon enfant. Enfin je crois. Ou alors il n’a pas encore répondu. Ou peut-être est ce moi qui n’ai pas encore pris le temps de le contacter… je ne sais plus… ma mémoire de coyote n’est plus ce qu’elle était avec l’âge ! heureusement que j’ai mes fiches sous le nez !

Tiens j’ai besoin d’un indice… le numéro attribué au papa/maman noël est donné aléatoirement (je suppose) ou il est donné en fonction de son timing pour l’inscription sur le site? 

Pff mon papa nowel m’a encore rien envoyé comme message… suis triste :confused:

morwell dit :Tiens j'ai besoin d'un indice.. le numéro attribué au papa/maman noël est donné aléatoirement (je suppose) ou il est donné en fonction de son timing pour l'inscription sur le site?

Tu supposes mal.

À mon enfant sage, sache que j’ai lu ton message (dans le mail) mais que j’ai des soucis pour le connecter au site pour te répondre !

J’ai appelé le SAV de Gotham pour remédier au problème.

Ceci est vraie fausse piste.

Batman viendrait il à la rescousse de Robin pour faire passer un message ?

Sérieux Pinguin?

Bon bah à mon avis j’ai un vieux briscard du forum :smiley: enfin…quoique… il m’aurait déjà envoyé un courrier sinon?! Pfff c’est dur d’être un nenfant innocent et ne rien savoir!

Il y a des vieux briscards du forum qui sont occupés à Essen… Ou pas :slight_smile:

Pour ma part je suis sûr d’être tombé sur un vieux briscard en PN. Y a des trucs qui ne trompe pas…
Pour ma 1ère participation, j’espère que j arriverai à le démasquer 

Bonsoir à tous. Je débarque un peu après une semaine de folie au taf, mais je n’ai ni message de mon enfant (qui n’est donc pas impatient, belle qualité), ni de mon père Noël (qui pense donc la même chose de moi je l’espère…). Rien d’inquiétant?

Rassurez-vous tout le monde… Ça fait juste deux jours et certains sont plus impatients que d’autres. Et puis surtout :

Il a Essen
Ce sont les vacances (en France)
Nous sommes en semaine

Mais je comprends votre impatience, moi-même je n’ai pas encore eu de nouvelles de mes enfants :frowning:

Mon n’enfant de Noël ne souhaite pas de jeux faits main …
Je ne vais pas pouvoir faire de pions personnalisés en pâte fimo. Triste je suis.