Tiens, au fait, tu vas à Essen toi ?
Pas drôle, ze parle pas un mot d’allemand vilain garnement ! Bref, si tu vois un p’tit truc roux en jean, essaie, ce sera p’tête moi
você prefere em português ?
Pour te répondre franchement :
j’ai une sorte de petit problème/“prétexte” logistique qui m’empêche de venir
mais si un jour je vais à Essen ce ne sera pas pour les jeux ni pour les Bratwürste mais exclusivement pour passer de bons moments avec des gens sympa…
… tu seras sur la liste
Rousse je ne savais pas,
mais petite il y avait des indices (remember le rayon des chocobons :))
Bonne journée petits enfants et Mère-Noël et Père-noël. Si vous êtes à Essen, profitez-en. Sinon, profitez-en aussi
Promis chers Père-noël, je serai plus sage demain
Bon Essen aux chanceux qui y seront.
Contact pris avec mon Père Noël et mon p’tit n’enfant tout sage
Bon Essen à ceux qui y sont. Ramenez-nous pleins de news et de photos pour faire envie
Wé, c’est ça… bon Essen à tou.te.s les privilégié.e.s qui nous narguent en postant des photos ou des commentaires candides genre “oh ! la belle bleue”
pendant que d’autres font les soutiers de fond de forum
je vous maudis façon 7th continent :
vous êtes condamnés à retourner des cartes vides ou piégées, avec des quarts d’étoile sans aucune utilité
…
sauf prunelles parce que c’est la patronne
sauf scand1sk parce que c’est un mec bien
sauf guilou05 parce qu’il a été un pernowel en or
sauf… oui enfin bon je ne vais pas y passer la journée non plus.
Peut-être que la moitié du webludique est à Essen mais le sujet dort un peu, vous ne trouvez pas ?
Moi je dis : “c’était mieux avant”.
Mes oiseaux me disent qu’il y a des pernowels sans aucune excuse d’outre-Rhin mais qui n’en fichent pas une rame pour autant.
Tout le monde tient le choc ?
Pas de désistement en vue ?
Pas encore eu de contact avec un des PN qui ne s’est plus connecté depuis son inscription je pense (début octobre). Il ne sait donc pas encore qu’il a énormément de chance de m’avoir comme enfant de Noël
C’est fou, ça…
Prie pour qu’il se ressaisisse
sinon je risque de prendre sa place
Je soupçonne mon Père Noël de participer pour la première fois.
Il me dis avoir une idée dans son premier message… soit il est extra lucide… soit c’est un de mes anciens Père Noël qui me connait déjà par coeur J’ai un peu peur…
Il suffit de bien lui dire qu’il doit prendre son temps. Le mien m’a dit pareil. De toute façon, je ne donne pas les codes promos avant quelques jours…
Allez, c’est parti, chez moi tout le monde répond présent.
Mon enfant a l’air bien mignon et mon père Noël est un sacré rigolo. Je suis sûr qu’il rigole tout seul en écrivant ses messages. Enfin, j’imagine !
Je sens qu’on va pas s’ennuyer.
ElemenT6634 dit :Il me dis avoir une idée dans son premier message... soit il est extra lucide... soit c'est un de mes anciens Père Noël qui me connait déjà par coeur :) J'ai un peu peur...
Ils sont très forts cette année les pères Noël.
Y en a déjà 5 qui ont trouvé leur chapeau. Moi je dis cadeau !
Contact pris avec pèrnowel et titenfant : je me marre !
Pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt ?
Et QUI est mon pèrnowel ? En tous cas il joue son rôle à fond : j’adore.
Au passage merci aux instigateurs de ce ludi-évènement : Prunelles, Scand1sk, Pingouin, Dexter269 et consorts (désolé je ne connais pas toute la team) qui animent gaiement ce joyeux bazard.
pingouin dit :Wé, c'est ça... bon Essen à tou.te.s les privilégié.e.s qui nous narguent en postant des photos ou des commentaires candides genre "oh ! la belle bleue"
pendant que d'autres font les soutiers de fond de forum
Je te tiens compagnie, mon petit pingouin.
On va essayer de mettre un peu d'animation ici pendant que nos Père Noëls sont à Essen.
Comme d'habitude je vais mettre ce temps à profit pour travailler un peu mes fiches et identifier mon Père Noël. En fait, il m'a donné beaucoup trop d'indices dès son premier message. Le naïf ne savait sans doute pas qu'il était tombé sur un psychopathe du fichage (je me place modestement dans le top 3 derrière Pingouin et Rwain).
Bref, je suis à peu près certain de l'avoir identifié, mais le Professeur Layton n'accuse pas sans preuve définitive. J'attends un peu avant de dégainer.
@babaaast
sympa mais les vrais instigateurs sont les seul.e.s prunelles et scand1sk
hors de ces deux là il n’y a pas de vraie équipe
(ou alors j’en suis exclu… bouh c’est pô juste )
juste quelques “bonnes” volontés pas vraiment coordonnées, qui contribuent à leur manière à une ambiance festive et un peu portnawak
alors oui, bien sûr il y aussi les PN de secours
mais bon ça c’est joker.
Et pas encore activé…
@chakado
comment ça ?
moi je faisais tout de tête
coucou,
Ayant un peu déserté le forum je répond tardivement.
Je me suis connecté à mon compte mais je n’ai pas de petit enfant est ce normal?
Je m’en occupe et je transmets à Scand1sk (là il est légèrement occupé à Essen…)
L’étau se resserre autour de mon père-mère noël…gasp ! Et nous n’avons pas échangé ou si peu… Hâte d’en apprendre plus et promis je serais sage…
Bon et sinon j’en connais un-e qui va être gâté-e, j’ai déjà tout plein d’idées, reste plus qu’à échanger un peu plus pour affiner tout ça et le-a faire tourner en bourrique…un peu…beaucoup…passionnément…
Mouhahaha que j’aime cette ambiance malicieuse…