[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

@Chakado
Tu as une excellente mémoire

et un sens moral d’une remarquable plasticité
no
Merci mon petit Chakado

C’était notre tuto “PN : métier ou talent ?”
n’oubliez pas de vous abonner à la chaîne, les petits pouces bleus, la page tipeee, etc.

Par exemple je sais que certains ont essayé de se faire passer pour moi…

Et moi pour d’autres…

Mais ça… C’était avant

l’année derniere et tu t’étais senti insulté je crois , c’est ça ? :stuck_out_tongue:
genre “comment ??? tu oses ??? moi j’ai des goûts, une culture, un joueur qui aime Conan est forcément un décérébré…” 
 moi aussi je peux mentir… enfin je sais plus, peut être ce n’était pas si loin

j’hesitais entre chackado et govast au vu des jeux.
mais j’ai eu pingouin et c’est tres bien comme ça :wink:

Chakado dit :Si je me souviens bien, ta façon de réagir a été de me contacter en MP pour que je contribue à égarer encore davantage ton pauvre enfant LTH.
Je crois que du coup j'avais posté un message sur le forum pour prétendre que "Ah, on dirait que mon petit nenfant m'a démasqué".
Ce qui ne me pose aucun problème car :
1) C'est le forum, je raconte n'importe quoi, c'est le royaume de l'enfumage.
2) Je ne m'adresse à personne en particulier, et si un petit nenfant le prend pour lui, c'est de sa faute.

En gros, ce n'est pas vraiment tromper si c'est l'enfant qui est responsable de ses errances et non le Père Noël.
Ne rien infirmer, ne rien confirmer, c'est ma devise. cool

donc en gros ton nindo c'est de mentir sur les forums mais que par omission sur les pages webludique ?
c'est les couleurs du site qui font un effet à ton cerveau ? :p
et puis si tric trac est une grande maison, le webludique une grande famille, merci d'enlever ton chapeau à l'intérieur ;p

mais oui faut pas se faire trouver au début, mais trouver avant la fin (de mon avis)

car c’est pas le 15 décembre en plein preparatif de noël que tu vas pouvoir beaucoup blablatter avec ton pere noel réel.

LTH dit :l'année derniere et tu t'étais senti insulté je crois , c'est ça ? :p
genre "comment ???? tu oses ??? moi j'ai des goûts, une culture, un joueur qui aime Conan est forcément un décérébré...." 

Ha ha, j'adore comme ça balance ! C'est ça l'esprit de Noël !
Mais bon, ce serait plutôt à moi de me sentir vexé qu'on pût me confondre avec cette immense snobinard de pingouin, qui trouve qu'un jeu est incroyablement vulgaire dès qu'il a levé plus de 15$ sur Kickstarter.

Cela dit, je comprends que tu aies désiré si fort que je sois ton Père Noël, mon petit LTH... Qui sait, peut-être nous rattraperons-nous cette année ? Je suis sûr que je saurais te gâter bien mieux que l'autre volatile, là.

le volatile qui sait pas voler à très bien fait son job de père noël :wink:
c’est pas les mêmes instruments de torture de que les tiens, mais il a réussi à me donner une presque envie de regarder du jeu maronasse ;p (AFAOS / DVE) 

Oh la la je pensais pas que ce serait aussi chaud de retrouver son PN mais avec toute cette bande de "sadiques"qui sévit ici je crois que je vais me faire un noeud au cerveau avant la fin. Je suis chez les dingues !!

C’est ça. Bienvenue chez nous

Syr99 dit :Oh la la je pensais pas que ce serait aussi chaud de retrouver son PN mais avec toute cette bande de "sadiques"qui sévit ici je crois que je vais me faire un noeud au cerveau avant la fin. Je suis chez les dingues !!

Quoi d'neuf docteur ?

Bon, puisque mon enfant est OK, il aura sans doute des custo pions.
Plus qu’à choisir le jeu et à les faire :slight_smile:

Alors c’est moi ton enfant ?
je le savais

Syr99 dit :Alors c'est moi ton enfant ?
je le savais

Impossible ! Tu es le mien... et d'ailleurs va répondre au mp stp :)

Bon week-end les enfants, soyez bien sages…

Mon parent de Noël a découvert mon identité secrète, il ou elle est très fort !

Quant à mon enfant, elle est très sympa et sa ludothèque est vraiment fournie !! C’est un plaisir d’echanger avec lui/elle.

Batman dit :Mon parent de Noël a découvert mon identité secrète, il ou elle est très fort !

Quant à mon enfant, elle est très sympa et sa ludothèque est vraiment fournie !! C’est un plaisir d’echanger avec lui/elle.

Cool, je peux donc enlever 1 nom, plus que 79 sur ma liste 

Syr99 dit :
Batman dit :Mon parent de Noël a découvert mon identité secrète, il ou elle est très fort !

Cool, je peux donc enlever 1 nom, plus que 79 sur ma liste 

Que tu es naïf. Bonjour Papa Noel 2014 :)

Bonjour à tous!
A partir de quel moment on s’inquiète de la non connexion de son père Noël depuis début octobre?

Ca me permet de me concentrer davantage sur ma quête de gâter mon tinenfant, mais bon…

Coucou,

Je ne sais pas s’il y a lieu de s’inquiéter (de toutes manières, en cas de PN aux abonnés absents, il y a toujours l’équipe de secours pour prendre du service). 
Sans compter qu’il n’y a pas eu, il me semble, de mail d’annonce pour indiquer que les échanges pouvaient commencer, donc peut-être n’est-il pas au courant que le webludique a commencé. 
Et puis, avec tous ces TTiens partis en Allemagne, ce n’est pas la période la plus propice aux échanges.

je dirais à partir de jeudi soir :wink:
il y a essen, les vacances, la premiere semaine, le pont …