[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

OK merci à vous 2!

Oui oui, tout va bien pour le moment :slight_smile:

Moi-même je suis en formation 4 jours donc pas vraiment disponible (je donne une formation de gestion d’équipe de lutins de Noël et de communication bienveillante avec les enfants difficiles).

D’ici quelques jours nous ferons un mail officiel dans lequel nous communiquerons les codes promos des boutiques qui ont répondu présentes :slight_smile:

Bon, enfant revenu d’Essen.
2 idées à enlever de la liste …

Pas de risque pour moi je n’y suis pas allé…

elle peut tres bien dire ça en sachant que son enfant n’y est pas allé ;p

Chef Caribou il va falloir en enlever un peu plus que deux…

Et peut être que j’y suis allé… Et mon père Noël qui s’est précipité pour me trouver un cadeau…

De retour d’Essen on va pouvoir s’y mettre (un peu plus).

N’oubliez pas de mettre à jour vos listes :slight_smile:

Père Noël si tu me lis j’arrive et je vais tenter de te démasquer (même si tu ne portes pas de masque…) et vu mon niveau / envie de Sherlock Detective conseil, je suis mal :wink:

ChefCaribou dit :Bon, puisque mon enfant est OK, il aura sans doute des custo pions.
Plus qu'à choisir le jeu et à les faire :-)

Tu bluffes! Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord....
Mais maintenant si!

Mon petit papa Nowel chéri que j’aime tant est revenu d’Essen également (enfin c’est ce qu’il dit).
S’il me lit, tu vois comme je suis gentil tout plein :smiley: (et non je n’essaie nullement de te manipuler :smiley: )

Rhooo ça fayote sec dis donc.

C’est clair…et ca ne marche pas en plus :smiley:

jezuit dit :
ChefCaribou dit :Bon, puisque mon enfant est OK, il aura sans doute des custo pions.
Plus qu'à choisir le jeu et à les faire :-)

Tu bluffes! Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord....
Mais maintenant si!

Je n'oserai pas en faire pour toi.
J'aurais peur de partir trop loin dans le mauvais goût. 

Je ne sais pas si mon Père Noël était à Essen, en tous cas il est très discret. En tous cas, si il était à Essens, ça me donne des rêves plein là tête et des étoiles dans les yeux ^^

Bonne journée les p’tits n’enfants et les Mères-Noël et les Pères-noël. Comment allez-vous aujourd’hui ?

En forme ? Mon séminaire avance bien, j’ai des apprentis-lutins très sympathiques et travailleurs.

Le leçon du jour : le questionnement très précis de son petit enfant. Qu’est-ce qui lui ferait vraiment plaisir ? Qu’est-ce qu’il veut vraiment ?

Bonne journée à vous :slight_smile:

Mon Tinenfant ne répond plus ni mon père noël (qui a d’ailleurs changé de numéro) …

Vous en êtes où dans vos recherches ? Je crois que je touche au but :slight_smile:

Moi, tout est bon, j’attends juste de connaitre les boutiques partenaires ! :slight_smile:

Hehe Mon père noël est a nouveau vivant :) 

Youpi ! 

Tinenfant doit ouvrir ses paquets d’Essen … Il a plus de temps de répondre :slight_smile:

Même si c’est un sujet de Noël, je vous souhaite un joyeux halloween !!!

Mon petit n’enfant, ne mange pas trop de bonbons et garde un peu de place pour les douceurs que je t’expédierai :slight_smile:

De retour d’Essen, je vais enfin pouvoir aller me connecter et voir qui est mon (futur) bienfaiteur et mon enfant!