J’ai commencé les mails de relance, n’hésitez pas à me signaler les PN et enfants trop silencieux et non-connectés depuis longtemps.
Vous pouvez le faire ici… Sans donner ni noms, ni pseudos, ni numéros bien sûr
prunelle bien recu ton mail et repondu
tu me diras si tu as la reponse
prunelles dit :J'ai commencé les mails de relance, n'hésitez pas à me signaler les PN et enfants trop silencieux et non-connectés depuis longtemps.
Vous pouvez le faire ici... Sans donner ni noms, ni pseudos, ni numéros bien sûr
Pour moi, je pense que tu es déjà au courant (vu mes S.O.S. lancés en vain) : Père Noël toujours aux abonnés absents...
Oui PN contacté cette nuit. J’attends des nouvelles…
darthphil dit :prunelle bien recu ton mail et repondu
tu me diras si tu as la reponse
Coucou, non, je n'ai pas reçu ta réponse. Tu as des nouvelles depuis ? Peux-tu me renvoyer ton mail ?
Question aux chercheurs de père noël, le numéro du père noël reste le même d’une année sur l’autre ?
Pas tout à fait…
prunelles dit :J'ai commencé les mails de relance, n'hésitez pas à me signaler les PN et enfants trop silencieux et non-connectés depuis longtemps.
Vous pouvez le faire ici... Sans donner ni noms, ni pseudos, ni numéros bien sûr
A partir de quand doit on s'inquiéter ?
Salut !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (non je n’offrirai pas de boite pokemon team rocket).
guilou05 dit :prunelles dit :J'ai commencé les mails de relance, n'hésitez pas à me signaler les PN et enfants trop silencieux et non-connectés depuis longtemps.
Vous pouvez le faire ici... Sans donner ni noms, ni pseudos, ni numéros bien sûrA partir de quand doit on s'inquiéter ?
À partir de maintenant...
Blanches dit :Nous aussi, nous sommes en travaux 😁 mais je suis déjà passée chez toi l'an dernier. 🤗
C'était mon 1er NW. 😶 mais dans les bons souvenirs... il ya ce rattrapage de dernière minute...
Y avait Dead of Winter dans ta wishlist. Je l’avais bien écrit sur mon papier. J'avais demandé aux nains de te le fabriquer. Et au moment de l'envoi, une dernière vérification à la liste TricTrac... omg c'était le II que tu voulais 😱 Y en a 2 !! Omg suis un noob de PN.
Par chance, j'avais prévu deux gros jeux mais ça faisait juste CS files 😅 et famiglia...(Un jeu qui me plaît beaucoup pour se metre en jambe) je m’étais rabattue sur dixit 4 & 7 de ta wishlist, choix finalement redondant. La boulette 🙇🏼♀️
Du coup, j'ai offert DoW à mon frère avec l'organizer. Ça lui a permis de découvrir des jeux, un peu plus complexes. Et depuis, il y a joué une quinzaine de fois avec ses amis qui n'étaient pas famillier du jeu moderne. il est heu-reux de ce cadeau qu’il chouchoute.
Et le we dernier, j'ai remarqué que le jeu était avec Apples to Apples.... bien accessible dans le salon sous la télé. Grosse victoire sur la ptite lucarne. Alors un souvenir positif qu’il me reste du 1er Noël Webludique.
D’ailleurs, est-ce que les organizer pour Noowël ça vous plaît ? Sur Tric Trac il n’y a pas d’option pour tracer les boites customisées... Idée à creuser. 🤔
Maman Nawel 2016 !Tu avais eu fort à faire et assurer le PN de secours et savoir rebondir comme tu l'as fait je dis chaqpeau !
Et puis je suis super content que DoW ait pu trouver un foyer où il sera apprécié à sa juste valeur ! C'est un excellent jeu !
Pour les organiser ça peut être une idée pour compléter un cadeau
Ouiii Par exemple je cherche à récupérer 7 wonders et ses extensions… Avec l’organizer ! (c’est ma fille aînée qui le prend en quittant le nid…)
Oyez, oyez braves gens! Avis à la population.
Certains viennent de monter à bord du traîneau…
Sachez que certains se sont déjà manifestés ici pour semer le trouble dans vos esprits. Sans compter ceux qui font semblant de ne pas en être… Et ceux qui n’en sont pas pour de vrai mais font semblant d’y être
Toujours sans nouvelle d’un de mes Père Noël. Et il ne s’est toujours pas connecté depuis le 5 octobre…
Je l’ai contacté cette nuit. J’ai des PN de secours sous le coude prêts à assurer la relève
Blanches dit :Nous aussi, nous sommes en travaux 😁 mais je suis déjà passée chez toi l'an dernier. 🤗
C'était mon 1er NW. 😶 mais dans les bons souvenirs... il ya ce rattrapage de dernière minute...
Y avait Dead of Winter dans ta wishlist. Je l’avais bien écrit sur mon papier. J'avais demandé aux nains de te le fabriquer. Et au moment de l'envoi, une dernière vérification à la liste TricTrac... omg c'était le II que tu voulais 😱 Y en a 2 !! Omg suis un noob de PN.
Par chance, j'avais prévu deux gros jeux mais ça faisait juste CS files 😅 et famiglia...(Un jeu qui me plaît beaucoup pour se metre en jambe) je m’étais rabattue sur dixit 4 & 7 de ta wishlist, choix finalement redondant. La boulette 🙇🏼♀️
Du coup, j'ai offert DoW à mon frère avec l'organizer. Ça lui a permis de découvrir des jeux, un peu plus complexes. Et depuis, il y a joué une quinzaine de fois avec ses amis qui n'étaient pas famillier du jeu moderne. il est heu-reux de ce cadeau qu’il chouchoute.
Et le we dernier, j'ai remarqué que le jeu était avec Apples to Apples.... bien accessible dans le salon sous la télé. Grosse victoire sur la ptite lucarne. Alors un souvenir positif qu’il me reste du 1er Noël Webludique.
D’ailleurs, est-ce que les organizer pour Noowël ça vous plaît ? Sur Tric Trac il n’y a pas d’option pour tracer les boites customisées... Idée à creuser. 🤔
Chère Maman Noë.....
Blanches !
oui c'est un très bonne idée, tout ce qui est pimpage fait main/organizer c'est toujours top car pouvoir sortir et ranger un jeu rapidement c'est pouvoir y jouer encore plus, comme tout ce qui rends encore plus immersif le jeu ;)
Ca y est on a raccroché le wagon
super les petits lutins vont commencer leur enquête…
Prunelle : mail envoye avec une adresse alternative
Je pense avoir démasqué mon PN…Reste plus qu’à confirmer
J adore toujours autant le noël du web ludique . Je m’muse avec mon enfant et j’ssaye de trouver qui est mon pn mais pas encore assez échangé pour avoir une idée!!!