Tiens, c’est amusant, je rentre justement d’un déplacement professionnel…
Et moi perso je suis toujours en déplacement professionnel…ne serait-ce que de la maison au bureau…
Chakado dit :Je n'aurais pas besoin de faire appel à la brigade de secours cette année, mon PN est une vraie pipelette, je crois que je suis tombé sur pire que moi !
Par contre l'enfant est beaucoup plus silencieux, mais je ne me fais pas trop de souci, ce n'est pas un newbie de l'évènement.
A vu de nez je progresse à fond dans la recherche de mon PN/MN. Plus que 77....Tremble PN...tremble !!
Eyridïl dit :Et moi perso je suis toujours en déplacement professionnel...ne serait-ce que de la maison au bureau...
Tu habites loin de ton travail ?
Non non j’habite à moins de 10min en vélo…mais en soit c’est un déplacement professionnel, non ?
Bonjour à tous!
Jeux Viens à Vous participe pour sa deuxième année avec une grande joie car l’année dernière avait été une très belle expérience malgré qu’il fût endeuillé pour ma Maman Noel :-(
Cette année j’ai un Père Noel très joueur voire carrément machiavélique…avec tout plein d’énigmes!
Mon enfant est bien sympathique et j’espère m’approcher de ses goûts doucement :-)
Il y a possibilité d’avoir la liste des participants ou pas d’ailleurs?
je crois savoir qui est ton pn ;p
Si seulement, il n’y avait qu’un sadique Non, il n’y a pas de liste, c’est ce qui rend le challenge high level
Mon père Noël est complètement perché !
J’ai l’impression qu’il est plusieurs dans sa tête. Il me plait bien, quoi !
(un peu de lèche ne peut pas faire de mal, non ?)
Mon petit enfant est moins loquace, mais il est mignon quand même.
Je commence même à avoir une piste ou 2 pour son cadeau.
Ça avance tranquillement…
C’est vrai que je ne suis pas trop bavarde pour le moment mais je vais me rattraper
J’y compte bien. Je t’ai connue plus en forme !
prunelles dit :C'est vrai que je ne suis pas trop bavarde pour le moment mais je vais me rattraper
Et m...Chic alors !
Bon… y des nenfant impatients
Jeux Viens à Vous dit :
Il y a possibilité d'avoir la liste des participants ou pas d'ailleurs?
Oui attends je l'ai récupéré dans la poche de prunelles à Essen. Il faut que je remettes la main dessus.
Tiens là voilà...
Goûter des Currywurst
Ramener plein de jeux
Goûter des Currywurst
Ramener une dédicace à guilou d'Eric Lang
Goûter les pommes de terre tressées
Goûter les spécialités culinaires allemandes
Dire bonjour à des gens
...
Hum tiens c'est étrange. Ca continue comme ça pendant un moment mais j'ai pas l'impression que ce soit ça. Me serais je trompé de poche ou de liste?
subtilise la liste quelques instants pour la compléter un peu
après “Ramener une dédicace à guilou d’Eric Lang”
j’ajoute “Ramener Hate dédicacé à LTH par Eric Lang !!!”
Machiavélique, héhéhé mais c’est tout moi ! Ah mais il y’a aussi mon PN 2015…et pis aussi…ah ben non en fait on est plein…
D’ailleurs mon PN est pas mal dans son genre ! Énigmatique comme j’aime et pis là on va causer travaux vu qu’on en plein chantier chacun de notre côté
Nous aussi, nous sommes en travaux mais je suis déjà passée chez toi l’an dernier. :hugs:
C’était mon 1er NW. mais dans les bons souvenirs… il ya ce rattrapage de dernière minute…
Y avait Dead of Winter dans ta wishlist. Je l’avais bien écrit sur mon papier. J’avais demandé aux nains de te le fabriquer. Et au moment de l’envoi, une dernière vérification à la liste TricTrac… omg c’était le II que tu voulais Y en a 2 !! Omg suis un noob de PN.
Par chance, j’avais prévu deux gros jeux mais ça faisait juste CS files et famiglia…(Un jeu qui me plaît beaucoup pour se metre en jambe) je m’étais rabattue sur dixit 4 & 7 de ta wishlist, choix finalement redondant. La boulette
Du coup, j’ai offert DoW à mon frère avec l’organizer. Ça lui a permis de découvrir des jeux, un peu plus complexes. Et depuis, il y a joué une quinzaine de fois avec ses amis qui n’étaient pas famillier du jeu moderne. il est heu-reux de ce cadeau qu’il chouchoute.
Et le we dernier, j’ai remarqué que le jeu était avec Apples to Apples… bien accessible dans le salon sous la télé. Grosse victoire sur la ptite lucarne. Alors un souvenir positif qu’il me reste du 1er Noël Webludique.
D’ailleurs, est-ce que les organizer pour Noowël ça vous plaît ? Sur Tric Trac il n’y a pas d’option pour tracer les boites customisées… Idée à creuser.
Pareil pour les travaux, la joie des maisons peut-être ?
C’est pas bête le pimpage de boite pour un cadeau, genre pour Terraforming Mars avec les plateaux
coucou
voila 10j que je ne suis pas passé et deja 15 pages de retard
Je tiens a signaler que je ne suis pas un dinosaure (cf P10 me semble t il)
j’ai commence ma correspondance avec mes petits nenfants et mes peres Noel
mais mon second papa Noel ne dit rien
alors
Amusons nous
lâchons prise
Comportons nous comme des grands enfants
arretons d’etre terre à terre
REVONS
un joyeux Noel webludique a tous
je vais reflechir encore pour mes petits nenfants