[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Dis, fais attention toi, j’ai pas encore validé hein

Je fais très attention, je suis très sage
wink

pingouin dit :
prunelles dit :Nous procédons d'abord aux remplacements de PN aux abonnés absents...

ça va être mon tour, du coup !

Il y a donc en ce moment un tinenfant qui, en me récupérant comme PN, ne va pas tarder à regretter l'abonné absent.

Banzaï !

Me souviens en effet avoir un peu sué l'année dernière. :D 

LorDjidane dit :
pingouin dit :
prunelles dit :Nous procédons d'abord aux remplacements de PN aux abonnés absents...

ça va être mon tour, du coup !

Il y a donc en ce moment un tinenfant qui, en me récupérant comme PN, ne va pas tarder à regretter l'abonné absent.

Banzaï !

Me souviens en effet avoir un peu sué l'année dernière. :D 

De côa ? Môa ?

Mais quelle injusticeenlightened

puisque c'est comme ça, je me drape dans ma dignité et repars chez les exclus, les opprimés, les sans-grades, ceux qui n'ont rien

Bonne semaine les petits-enfants :slight_smile: J’ai pris une grande décision. Oui, cette année j’offre des chocolats à chacun de mes enfants de Noël. Ou peut-être des bonbons. Ou des sucettes en chocolat. Ou des Speculoos. Arf… C’est dur de choisir ! Vous voulez quoi ?

Je croyais que cette année c’était bacalhau pour tout le monde.
Tu as reculé au dernier moment ?

Tout et en grand nombre mais si tu as du nougat c’est mieux

moi je vais glisser des tranches de lard entre les pages des livrets de règles et des petits cubes de munster parmi les cubenbois

PN de secours, tenez-vous prêts… Je vais envoyer des MP…

voilà les lutins de mon papa noël ont livré le colis… par contre il m a dit que j’étais obligé d’attendre le 15 décembre!!! C’est pas possible ça :persevere: cest de la torture :thinking:

Déjà reçu le cadeau??? broken heartIl y a des PN hyper rapides! ça ne fait même pas 2 semaines que l’événement a commencé. 

uch déjà !
C’est bigrement tôt !

Ou alors une torture préméditée en bonne et dû forme

Connaissant le PN c’est de la torture pure ! Pas d’ouverture de colis avant le 15 décembre 20 h

Mwai… il m a avoué qu’il voulait me torturer en voyant mon cadeau tous les jours sans que je puisse l’ouvrir! 
mais je pensais qu’il me faisait marcher… et mtnt je me retrouve comme un con avec ce colis sous les yeux :smirk: j’ai plus qu’à pleurer pendant 1 mois et demi!

pfff encore un français qui abuse d’un pauvre belge!! Y a pas une ligue de défense pour ce genre de cas?!?! :grin::grin:

Oh mais il n’y a pas que les Français qui abusent des pauvres Belges… Et puis certains sont rusés, ils vont jusqu’à poster leur colis depuis l’étranger pour ne pas se faire démasquer !

prunelles dit :Connaissant le PN c'est de la torture pure !

Pareil, et je confirmeyes

Ouah il fait pas bon prendre des vacances quand on participe au Noël Webludique :sweat_smile:

ca m’a pris la matinée de me mettre à jour sur le fil, que des bavards… :laughing:

Enfin me voilà au taquet pour commencer à discuter avec mon enfant et mon papa Noël… ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ha oui quand même… il y a du haut niveau!! Bon bah patience…
par contre, il a peut être poussé le vice… en fait cette boîte c est une attrape! En fait il y a rien dedans, juste de quoi mettre un peu de poids et je recevrai le bon colis plus tard!! Il est rentré dans mon brain :smirk: dur dur pour un premier noël ludique :grin::grin:

morwell dit :Mwai.. il m a avoué qu'il voulait me torturer en voyant mon cadeau tous les jours sans que je puisse l'ouvrir! 
mais je pensais qu'il me faisait marcher... et mtnt je me retrouve comme un con avec ce colis sous les yeux 😏 j'ai plus qu'à pleurer pendant 1 mois et demi!

pfff encore un français qui abuse d'un pauvre belge!! Y a pas une ligue de défense pour ce genre de cas?!?! 😁😁 

en plus vu l'état du colis moi je m'inquièterai !

Tu ne peux pas ouvrir le carton ou tu ne peux pas ouvrir ce qu’il y a dedans ?

Autre solution : tu demandes à quelqu’un d’ouvrir pour toi et s’il n’y a pas de papier cadeau, d’envelopper le contenu…