[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

prunelles dit :Ça dépend. C'est quoi être assidu pour toi ?

c'est peut être de l'intox de ma part crying

voila tout est rentré dans l’ordre
j’ai mes deux papa Noel
mes deux petits n’enfants …
faut que je reste concentré pour leur faire passer un bon Noel webludique

j’ai pleins d’idées , maintenant faut les mettre en pratique

vive la magie de Noel

Ouh là, ça s’agite sur ce topic dites-moi !
J’ai du mal à tout suivre, mais il y a une brigade de super Pères Noël qui a été sollicitée, c’est ça ?
Prunelles a fait un Santa-signal dans le ciel, une alarme a sonné dans l’antre des PN et Pingouin, Guilou, Harry Cover et compagnie ont enfilé leur costume et se sont laissés glisser le long du poteau des urgences, ghostbusters style ?

Intéressant, tout ça… Je surveille…

La classe Harry Cover!! Je t’ai toujours imaginé comme ça… Par contre Prunelles je l’imagine autrement :smiley:

J’avais entendu parler d’un rassemblement des belges, elle en est ou l’idée elle a germée ? :stuck_out_tongue:

petitjean91 dit :J'avais entendu parler d'un rassemblement des belges, elle en est ou l'idée elle a germée ? :p

Rien vu passer. 

Par contre, le dimanche 26 novembre il y a Les rencontres Jeu t'aime. Je serai à celle de Charleroi en tant qu'animatrice 

j’avais cru lire ça dans les commentaires du tout début :smiley:
Charleroi c’est à coté de chez moi ça, et je connais pas l’évènement :open_mouth:
Animatrice solo ? club dans la région ?

Animatrice pour une ASBL associée à ma boutique.
Il y aura évidemment des jeux à jouer, il faut donc des personnes pour les présenter.

Chakado dit :Ouh là, ça s'agite sur ce topic dites-moi !
J'ai du mal à tout suivre, mais il y a une brigade de super Pères Noël qui a été sollicitée, c'est ça ?
Prunelles a fait un Santa-signal dans le ciel, une alarme a sonné dans l'antre des PN et Pingouin, Guilou, Harry Cover et compagnie ont enfilé leur costume et se sont laissés glisser le long du poteau des urgences, ghostbusters style ?

Intéressant, tout ça... Je surveille...

Désolé mais pas moi.
J'ai changé de carrière.

DefaultBon je t'avoue ça ne décolle pas des masses (malgré photoshop). Et je crois que ça a fait un peu peur à Prunelles du coup elle ne veut plus avoir à faire à moi en tant que PN.

Ah la la… Et après on s’étonne que je confonds les uns et les autres ! Le burn-out de la Mère-Noël

Mes chtites n’enfants ne sont pas très turbulents par contre mes pères noël ont l’air d’être des pointures !

Oui j’en avais parlé avec dexter mais il n’y avait rien de planifier… on peut éventuellement se faire un doodle et se trouver une date et un lieu (du côté de charleroi)…

Bon je suis à la recherche d’un Maman Noel, certainement Belge (ou Picarde) car elle a de l’humour…
mais ca m’aide pas des masses :slight_smile:

Picarde en fait. Ça m’a presque vexée que tu me crois belge frown

Prunelles

Vu les thèmes d’Essen cette année, ce serait plutôt?

Il a l’air plus sage que Guilou05 en tout cas !

Bonne journée :slight_smile: Soyez sages… Ou pas

S’il y a des intéressés par l’idée d’ouvrir les cadeaux entre TTciens, sachez qu’il devrait y avoir une ouverture de cadeaux le vendredi soir au café 3D à Namur (position +/- centrale).

Je serai au Portugal mais je penserai bien à vous :slight_smile:
(oui, le p’tit drapeau, c’est moi)