[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Papa Noël démasqué !
Son amour pour San Juan l’a trahi. 

Pas de piste pour moi concernant l’identité de mon père noël pour l’instant… Mais qu’est-ce qu’il (elle) est bavard(e)… yesyes

ChefCaribou dit :Papa Noël démasqué !
Son amour pour San Juan l'a trahi. 
S'il aime San Juan, ça ne peut être que quelqu'un de bien.

on a un deal avec Philibert ou pas cette année ?

Moi j’ai trouvé un de mes pères noël, l’autre est fuyant, écran de fumée … bref je vais avoir du mal, mes petits enfants ne sont pas sur ma piste non plus ;o))

Oui, c’est Scand1sk qui doit vous les envoyer.

Pour ma part, avec seulement 2 messages de mon Papa Noël pour le moment, je doute de pouvoir l’identifier !
Mais bon, c’est un challenge que je suis tout de même prêt à relever angel

Avec mon Papa Noël on est à 10 messages chacun, mais à chaque fois ils font 10 km de long.
C’est un peu le Papa Noël qu’il me fallait quoi, tout ce que j’aime.

Chakado dit :Avec mon Papa Noël on est à 10 messages chacun, mais à chaque fois ils font 10 km de long.
C'est un peu le Papa Noël qu'il me fallait quoi, tout ce que j'aime.

Eh oui j'aime bien parlé avec toi. T'as vu j'ai changé ma technique.

guilou05 dit :

Eh oui j'aime bien parlé avec toi. T'as vu j'ai changé ma technique.

Je dois avouer que tu as bien su varier ton style. Ça ne te ressemble plus du tout.
Mais dis-moi, tu est sacrément bavard pour un gars qui ne participe pas !

Chakado dit :
guilou05 dit :

Eh oui j'aime bien parlé avec toi. T'as vu j'ai changé ma technique.

Je dois avouer que tu as bien su varier ton style. Ça ne te ressemble plus du tout.
Mais dis-moi, tu est sacrément bavard pour un gars qui ne participe pas !

Oui je m'ennuies et vu que Prunelles et Pingouin ne parlent plus faut bien que j'empêche ce topic de sombrer en page 2

oui c’est vrai, on se fait un peu discrets.

Pour la patronne je ne sais pas mais, à ma décharge, je me suis pris une sorte d’énorme enclume sur la tête. ça met un peu de temps à revenir.


Pareil. La même enclume je crois ? J’ai un peu de mal à revenir à la fête. Mais je suis bien là :slight_smile:

Et mes enfants m’ont tous démasquée…

Enfin peut-être

prunelles dit :Pareil. La même enclume je crois ?

Je dirais que oui.


Quête n°1, trouvage de cadeau, en bonne voie. J’ai resserré le choix autour de 5/6 jeux, y a plus qu’a peaufiner.

Quête n°2, identifiage du Père Noël, terminée. J’ai pas vraiment cherché, mais c’est de sa faute aussi ! Il écrit beaucoup, du coup, après analyse syntaxique poussée, je peux affirmer avec quasi-certitude que je sais qui il est.
Bon en fait, il s’est vendu tout seul mais je suis persuadé qu’il ne s’en est pas rendu compte !

Quoiqu’il en soit, cette année est une bonne année, j’ai des échanges vraiment sympa avec mon ch’ti n’enfant et mon papa Noël. Ça fait plaisir.

Difficile de reprendre le dessus. Nous restons humain.

De mon côté, après bilan, 
J’ai 3 nenfants et aucun n’est sage. Donc facile pour moi ce webludique :person_tipping_hand: , pas de cadeau à distribuer :grin::grin:

Quilicus dit :
Il écrit beaucoup, du coup, après analyse syntaxique poussée, je peux affirmer avec quasi-certitude que je sais qui il est.

Fais gaffe, j'ai tendance à modifier mon style quand j'écris sur le site du Noël Webludique. Alors ne t'y fie pas trop.
Mais il est vrai qu'au bout de quelques messages, mon naturel a tendance à revenir au galop...

Chakado dit :
Quilicus dit :
Il écrit beaucoup, du coup, après analyse syntaxique poussée, je peux affirmer avec quasi-certitude que je sais qui il est.

Fais gaffe, j'ai tendance à modifier mon style quand j'écris sur le site du Noël Webludique. Alors ne t'y fie pas trop.
Mais il est vrai qu'au bout de quelques messages, mon naturel a tendance à revenir au galop...

C'est exactement ça.

Quilicus dit :
Quête n°1, trouvage de cadeau, en bonne voie. J'ai resserré le choix autour de 5/6 jeux, y a plus qu'a peaufiner.

Je vais te faire gagner du temps : tu peux tous me les envoyer cher PN !

PN 1 :  il a l’air de me connaître

PN 2 :  c’est un novice mais bien coaché donc PN 1 est expérimenté et le conseille.

PN 3 : il me dit qu’il n’est pas pingouin. Ça me fait une belle jambe, tiens ! C’est le seul des 3 dont je pouvais être sûre qu’en effet il ne peut pas être pingouin.



prunelles dit :

PN 3 : il me dit qu'il n'est pas pingouin. Ça me fait une belle jambe, tiens ! C'est le seul des 3 dont je pouvais être sûre qu'en effet il ne peut pas être pingouin.



 

Bien joué pingouin je t'avais dit qu'elle te croirait... euh oups