ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.
Petit sondage parmi les enfants / père Noël.
Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez : - du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico - du chocolat pour supporter les premiers froids - à boire ! Parce qu'on ne joue pas avec les mains sales. Non mais - Mais pourquoi faut-il choisir ?
Je confirme : Mais pourquoi faut-il choisir!!!!
Et en passant, le Nord c'est au dessus d'Aix en Provence!!!!
Tu es sur Aix ?
Par ailleurs, comme chacun sait et tout nombrilisme mis à part, le vrai Sud commence à Salses. Mais bon...
Non Menton dans les Alpes-Maritimes mais j'ai habité Marseille pendant des années et tout le monde sait que la zone nordique commence à Aix en Provence!!!
ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.
Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez : - du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico - du chocolat pour supporter les premiers froids - à boire ! Parce qu'on ne joue pas avec les mains sales. Non mais - Mais pourquoi faut-il choisir ?
Tu es sur Aix ?
Par ailleurs, comme chacun sait et tout nombrilisme mis à part, le vrai Sud commence à Salses. Mais bon...
Non Menton dans les Alpes-Maritimes mais j'ai habité Marseille pendant des années et tout le monde sait que la zone nordique commence à Aix en Provence!!!
La zone nordique commence lorsqu'il n'y a plus d'oliviers ! Quelque part entre Aix et Avignon ...
et une merguez, c'est possible avec une merguez en plus?
Eh ben… en manque de temps pour suivre ce sujet de manière assidue pendant les 2 dernières semaines, j’ai mis du temps à rattraper le fil ! J’ai quand même pris le temps d’établir la communication côté PN et enfant, et tout se passe bien. On a même failli se voir pas loin de chez moi avec mon PN, pour une remise en main propre des cadeaux ! Pas très orthodoxe, mais ça aurait pu être chouette. Malheureusement je n’étais pas dispo. Mon PN m’a aussi dit qu’il ne trainait jamais sur TT, donc pas la peine de le chercher ici… hmmm… info ou grosse intox??
Côté enfant je suis tombé sur quelqu’un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludiques. Ça devrait être assez facile de faire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j’ai déjà quelques idées…
Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l’événement !
NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements…
s_hammer dit :... blablabla... Côté enfant je suis tombé sur quelqu'un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludbriques. Ça devrait être assez facile de luifaire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j'ai déjà quelques idées...
Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l'événement !
NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements...
Je me suis permis de corriger ta phrase, c'est plus compréhensible comme cela. T'as de la chance d'avoir un nenfant aussi ouvert ... d'esprit ?
Tu es sur Aix ?
La zone nordique commence lorsqu'il n'y a plus d'oliviers ! Quelque part entre Aix et Avignon ...
+1 je confirme Avignon c'est déjà le Pôle Nord pour moi. Sinon je suis preneur de toutes les douceurs possible dans mon colis ( je parle de chose comestible bien entendu ). Mon cher PN si tu m'entends, je suis un vrai ventre sur pattes alors fais toi ( et moi )plaisir
Yesssssssssss… J’ai enfin un papa noël qui veut bien s’occuper de moi. Et il a l’air d’être : 1- Gentil ; 2- Attentionné ; 3- Motivé ; 4- Bavard ; Je suis hyper content (“mode Jérémy de Red is Dead off”)
s_hammer dit :... blablabla... Côté enfant je suis tombé sur quelqu'un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludbriques. Ça devrait être assez facile de luifaire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j'ai déjà quelques idées...
Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l'événement !
NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements...
Je me suis permis de corriger ta phrase, c'est plus compréhensible comme cela. T'as de la chance d'avoir un nenfant aussi ouvert ... d'esprit ?