[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

pingouin dit :
Ren dit :
PS que s'est-il passé/dit sur le topic jeux en solo? Soit je ne comprends pas soit des messages ont été effacés

Un topic spécifique a été créé et tous les messages déjà écrits concernant Cripure y sont transférés, merci à Phal.

Purée...

pingouin dit :
lorina dit :
ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.

Petit sondage parmi les enfants / père Noël.

Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez :
- du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico
- du chocolat pour supporter les premiers froids
- à boire ! Parce qu'on ne joue pas avec les mains sales. Non mais
- Mais pourquoi faut-il choisir  ?

Je confirme : Mais pourquoi faut-il choisir!!!!

Et en passant, le Nord c'est au dessus d'Aix en Provence!!!!

Tu es sur Aix ?

Par ailleurs, comme chacun sait et tout nombrilisme mis à part, le vrai Sud commence à Salses.
Mais bon...

Non Menton dans les Alpes-Maritimes mais j'ai habité Marseille pendant des années et tout le monde sait que la zone nordique commence à Aix en Provence!!!frown

lorina dit :
pingouin dit :
lorina dit :
ChefCaribou dit :Je me permets de rebondir sur un autre sujet sans faire aucune transition.

Si vous deviez recevoir des petites douceurs avec votre/vos jeu(x), vous préféreriez :
- du salé : un bon saucisson auvergnat, ça accompagne bien une partie de Puerto Rico

Tu es sur Aix ?

Par ailleurs, comme chacun sait et tout nombrilisme mis à part, le vrai Sud commence à Salses.
Mais bon...

Non Menton dans les Alpes-Maritimes mais j'ai habité Marseille pendant des années et tout le monde sait que la zone nordique commence à Aix en Provence!!!frown

La zone nordique commence lorsqu'il n'y a plus d'oliviers !
Quelque part entre Aix et Avignon ...

http://huiles-et-olives.fr/wp-content/uploads/Carte-Zone-Oleicole-France-Ginestoux-v2-m.jpg

et une merguez, c'est possible avec une merguez en plus?

blush

Alors… remettons les choses à leur place ! 

1) Je ne suis pas machiavélique… non mais, quel toupet ces jeunes enfants !

2) Le sud, c’est Vannes, le nord, Saint Malo, l’ouest Brest et l’est Rennes. Le reste, c’est l’étranger.

Eh ben… en manque de temps pour suivre ce sujet de manière assidue pendant les 2 dernières semaines, j’ai mis du temps à rattraper le fil ! J’ai quand même pris le temps d’établir la communication côté PN et enfant, et tout se passe bien. On a même failli se voir pas loin de chez moi avec mon PN, pour une remise en main propre des cadeaux ! broken heartPas très orthodoxe, mais ça aurait pu être chouette. Malheureusement je n’étais pas dispo. Mon PN m’a aussi dit qu’il ne trainait jamais sur TT, donc pas la peine de le chercher ici… hmmm… info ou grosse intox??

Côté enfant je suis tombé sur quelqu’un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludiques. Ça devrait être assez facile de faire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j’ai déjà quelques idées…

Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l’événement !

NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements…

Moi, mon PN a disparu quand il a vu ma ludothèque… J’ai beau le piquer un peu, rien, nakash, peau de zébu…

Allez mon papounet!!!

@jezuit si j’étais ton pn il serait facile de te trouver des cadeaux qui te feraient plaisir 

g2loq dit :@jezuit si j'étais ton pn il serait facile de te trouver des cadeaux qui te feraient plaisir 

Chiche! mais je suis un peu difficile, je te préviens....

jezuit dit :
g2loq dit :@jezuit si j'étais ton pn il serait facile de te trouver des cadeaux qui te feraient plaisir 

Message au Papa Noël de jezuit : un petit Panic Station, ce n'est jamais gâché.

ChefCaribou dit :
jezuit dit :

Merci! Quand on a des amis comme ça, pas besoin d'ennemis ! Tu auras le droit de jouer!!!

ChefCaribou dit :
jezuit dit :

Merci! Quand on a des amis comme ça, pas besoin d'ennemis ! Tu auras le droit de jouer!!!

s_hammer dit :... blablabla...
Côté enfant je suis tombé sur quelqu'un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludbriques. Ça devrait être assez facile de lui faire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j'ai déjà quelques idées...

Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l'événement !

NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements...

Je me suis permis de corriger ta phrase, c'est plus compréhensible comme cela.
T'as de la chance d'avoir un nenfant aussi ouvert ... d'esprit ?

Etherion dit :
lorina dit :
pingouin dit :
lorina dit :

Tu es sur Aix ?

Mais bon...

La zone nordique commence lorsqu'il n'y a plus d'oliviers !
Quelque part entre Aix et Avignon ...

http://huiles-et-olives.fr/wp-content/uploads/Carte-Zone-Oleicole-France-Ginestoux-v2-m.jpg

+1 je confirme Avignon c'est déjà le Pôle Nord pour moi.
Sinon je suis preneur de toutes les douceurs possible dans mon colis ( je parle de chose comestible bien entendu ). Mon cher PN si tu m'entends, je suis un vrai ventre sur pattes alors fais toi ( et moi )plaisir

Yesssssssssss…
J’ai enfin un papa noël qui veut bien s’occuper de moi.
Et il a l’air d’être :
1- Gentil ;
2- Attentionné ;
3- Motivé ;
4- Bavard ;
Je suis hyper content (“mode Jérémy de Red is Dead off”)

Syr99 dit :
s_hammer dit :... blablabla...
Côté enfant je suis tombé sur quelqu'un de curieux, ouvert aux nouvelles expériences ludbriques. Ça devrait être assez facile de lui faire plaisir je crois. Je réfléchis encore mais j'ai déjà quelques idées...

Encore merci à Maman-Noël-Prunelles et à Scand1sk pour toute la gestion de l'événement !

NB: curieusement, il y a un point commun pour moi entre ce Noël-ci et le précédent. Du hasard des appariements...

Je me suis permis de corriger ta phrase, c'est plus compréhensible comme cela.
T'as de la chance d'avoir un nenfant aussi ouvert ... d'esprit ?

yes

*** Message de service ***

Un certain Edrick est demandé au bureau des Pères-noël, merci.

Cher PN n’ayez pas peur, je ne suis pas si méchant

Le sujet en deuxième page??? Mais que se passe t il ???

On reprend la chasse aux PN :grinning:. J’attends aussi les codes promos même si mon choix n’st pas encore arrêté mon petit enfant