[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

arnissart dit :Ben moi,aucune piste pour le moment... Faut dire que c'est ma première année et que je ne connais donc pas bien les "anciens"... Cela m'étonnerait donc fort que je parvienne à démasquer mon PN... (point positif, je suis persuadé que mon enfant ne me démasquera pas non plus ^^)

Effectivement tu ne me démasqueras pas!!!!

Et puis attention c'est très mauvais de vouloir démasquer son père noël car après il peut se transformer en être pas gentil du tout (cf. Le film 3615 code Père Noël)....

 

arnissart dit :Ben moi,aucune piste pour le moment... Faut dire que c'est ma première année et que je ne connais donc pas bien les "anciens"... Cela m'étonnerait donc fort que je parvienne à démasquer mon PN... (point positif, je suis persuadé que mon enfant ne me démasquera pas non plus ^^)

Si j'ai bien suivi, le tien fait partie des PN de secours, non ?
Déjà, ça peut aider, mais je ne balancerai pas. 
 

C’est vrai qu’il y a des PN qui feraient moins les malins si je donnais la liste des PN de secours.


Y’en a au moins 6 à la douzaine. Que ferait-on sans eux.elles chaque année

Parait que mon enfant me traque sur le forum … je commence à avoir peur :open_mouth:

prunelles dit :Et que veux-tu apprendre, petit enfant ?

Chère Mère Noël,

Préfère-tu les bonbons, les gâteaux ou les chocolats ?
La bière, le vin ou les jus de fuit?

Ce serait pour savoir quoi mettre au la cheminée....
laugh

Miam :slight_smile:
J’aime les gâteaux, les bonbons et les chocolats (mais rien à la banane ou avec de l’alcool)

Les jus de fruits et autres sirops. (mais toujours pas de banane)

J’espère que tu as une grande cheminée


Ah et pas trop haute, la cheminée, j’espère ?

Eyridïl dit :
prunelles dit :Et que veux-tu apprendre, petit enfant ?

Chère Mère Noël,

Préfère-tu les bonbons, les gâteaux ou les chocolats ?
La bière, le vin ou les jus de fuit?

Ce serait pour savoir quoi mettre au la cheminée....
laugh

Chocolat, chocolat et chocolat. Et puis chocolat aussi.

Normalement vous avez reçu le mail avec les codes promos. Sinon vérifiez vos spams. Je rappelle qu’ils vous sont personnels et peuvent être utilisés une fois chacun.

Ça a pris du temps parce que nous avons d’abord dû remplacer les PN absents/inactifs qui ne se connectaient pas/plus et n’ont répondu à aucun de mes messages mails ou MP.

Bref, même si vous vous absentez plus d’une semaine, prévenez-nous ou prévenez vos enfants et PN ou répondez à mes (nombreux) rappels…


frown


cheeky

Ok alors j’enlève le rhum banane et prépare jus de poire du jardin, merveilles du coin et chocolat lindt vu que l’usine est pas loin…plutôt blanc, lait ou noir le chocolat ?


Plutôt lait :slight_smile:

Bonne semaine chers collègues Mères-Noël et Pères-noël

Bonne semaine également à tous, enfin surtout à mon PN que j adore…même si je sais pas qui c’est 

Bonne semaine à toi aussi mon enfant !

Bonne semaine à tous… qui commence sous de bons hospices pour moi avec des échanges très sympa avec mon petit n’enfant.

Merci !
C’est un plaisir partagé

Bonne semaine à vous !!
 perso je n’ai pas reçu le message avec les codes promo, et rien dans mes spams non plus, depuis le début je ne reçois pas toujours les notifications

Envoyés :slight_smile:

De mon côté, j’ai un petit souci de lecture de caractère. Le message indique : 5_€ de réduction.
Pourriez-vous me dire s’il s’agit de 5 euros ou de 5% ?

C’est très probablement 5€.