[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

5 euros pour les deux

hello a tous

apparemment ce Noel se passe bien pour tout le monde
SUPER

de mon cote, ca suis son cours
je vois que mes petits n’enfants interviennent peu sur le sujet
Tout comme moi, je suis discret cette année

mais je suis à l’ecoute de mes petits n’enfants et repond à leur question

dur dur quand meme cette année pour mon ole de Pere Noel

Default

laurent36 dit :Bonne semaine à tous... qui commence sous de bons hospices pour moi avec des échanges très sympa avec mon petit n'enfant.

yeshospices.. ? Plutôt auspices... ? Sauf si tu travailles en maison de retraite peut-être. Je taquine gentiment hein... mais cette erreur me fait toujours sourire. Ou alors tu sous-entends les hospices de Beaune et ça veut dire que tu viens de déboucher une bonne bouteille, et dans ce cas je respecte ton choix !

Bonne semaine à tous les PN/MN et leurs petits enfants... bon c'est pas tout ça mais va falloir commencer à penser au paquet...
 

Bon reçu, Bon utilisé :slight_smile:
Fallait bien tester pour voir si ça fonctionne :wink:

s_hammer dit :
laurent36 dit :Bonne semaine à tous... qui commence sous de bons hospices pour moi avec des échanges très sympa avec mon petit n'enfant.

yeshospices.. ? Plutôt auspices... ? Sauf si tu travailles en maison de retraite peut-être. Je taquine gentiment hein... mais cette erreur me fait toujours sourire. Ou alors tu sous-entends les hospices de Beaune et ça veut dire que tu viens de déboucher une bonne bouteille, et dans ce cas je respecte ton choix !

Bonne semaine à tous les PN/MN et leurs petits enfants... bon c'est pas tout ça mais va falloir commencer à penser au paquet...
 

Effectivent il est temps que je rentre à l'auspice...

LTH dit :Bon reçu, Bon utilisé :)
Fallait bien tester pour voir si ça fonctionne ;)
 

Pareil je voulais vois si c'était pas un fake/spam.
A priori c'est bon, mais j'ai pas commandé un truc pour mon nenfant avec, c'est mal ?

de toute façon on participe que pour avoir ce bon de 5€ :stuck_out_tongue:


c’etait dur de trouver quoi offrir pour 5€ - 2€ de port, mais j’ai trouvé, je pense que mon enfant sera tres content c’est un super goodie pour un jeu qu’il a pas comme ça je suis sur qu’il a pas ce goodie :stuck_out_tongue:
et puis comme il accepte l’occasion j’avais une boite d’extension Dixit dont je me sert pas !
il pourra en faire une piste de dés !!! 



You made my day

yes
J’ai éclaté de rire toute seule, devant des collègues, c’est malin !

Il y a des traditions qui ne se perdent jamais ici.

Tout le monde se réclame le PN de tout le monde, sauf le véritable PN qui finit par l’avouer publiquement pour que son enfant se dise que s’il l’avoue publiquement comme tout le monde c’est que ce n’est finalement pas lui.

En bref, ce Noël Webludique, ce n’est plus du guessing mais du triple guessing au minimum. Et c’est le genre de jeu qui est aussi sympa à observer qu’à jouer. :slight_smile:

Moi je n’ai aucune idée de qui est mon papa Noël… il m’a donné des indices sur son lieu de travail et sur sa ville mais ils sont cro durs 

sinon je patine un peu pour mon enfant, mais je désespère pas de trouver le jeu qu’il va adorer ^^

ellya dit :Moi je n’ai aucune idée de qui est mon papa Noël... il m’a donné des indices sur son lieu de travail et sur sa ville mais ils sont cro durs 

sinon je patine un peu pour mon enfant, mais je désespère pas de trouver le jeu qu’il va adorer ^^

persiste, recolle les indices, croise les informations, tu vas me trouver ;p

darthphil dit :
je vois que mes petits n'enfants interviennent peu sur le sujet
 

Mais ils observent ce qu'il s'y dit et tu as un bon profil de Père-Noël :-)

Tof15 dit :
darthphil dit :
je vois que mes petits n'enfants interviennent peu sur le sujet
 

Mais ils observent ce qu'il s'y dit et tu as un bon profil de Père-Noël :-)

a ben oui, si je reponds c'est sans doute que je suis un père Noel

yes

darthphil dit :
Tof15 dit :
darthphil dit :
je vois que mes petits n'enfants interviennent peu sur le sujet
 

Mais ils observent ce qu'il s'y dit et tu as un bon profil de Père-Noël :-)

a ben oui, si je reponds c'est sans doute que je suis un père Noel

Mais tu as le bon profil pour être MON gentil papa noël.

ellya dit :Moi je n’ai aucune idée de qui est mon papa Noël... il m’a donné des indices sur son lieu de travail et sur sa ville mais ils sont cro durs 

sinon je patine un peu pour mon enfant, mais je désespère pas de trouver le jeu qu’il va adorer ^^

Ben pourtant c'est pas si compliqué de me faire plaisir, je te fais confiance tu vas me trouver un cadeau au top mon PN à moi

Mon nenfant n’arrive pas à me trouver, pourtant je lui ai indiqué tous les jeux d’essen qu’il n’aura pas et pour lesquels j’ai posté un avis…
halala…

parce que tu étais à Essen toi ??

Frenchcrusader dit :Mon nenfant n'arrive pas à me trouver, pourtant je lui ai indiqué tous les jeux d'essen qu'il n'aura pas et pour lesquels j'ai posté un avis.....
halala......

en même temps ta ludothèque n'est pas vraiment à jour :)
je trouvais ça trop facile vu que tu es le seul à avoir donné un avis sur Avenue

 

On progresse !

Cadeau trouvé et commandé pour mon tinenfant… Par contre, je sèche encore dans mon enquête pour démasquer mon Père Noël.

Et vous, vous en être où ?