Hello, Merci aux organisateurs!
Je ne me suis pas encore inscrit, mais je vais le faire, je pense.
@jfk: Un suisse de plus Je suis à Berne
Question organisation, la DL est le 22/10.
On pourrait avoir nos enfants avant Essen (26 au 29/10) pour avoir le temps de choisir un truc sur place ?
prunelles dit :J'informe Scand1sk :)
merci j'ai reçu un message, il devrait s'en occuper
Oui vous aurez vos enfants AVANT Essen
Mais… N’oubliez pas que c’est l’occasion de pouvoir davantage gâter vos petits enfants
Nous sommes 42
Bonne semaine les petits-enfants sages…
Une inquiétude me guette, comment être sûr à 100% qu’on est bien inscrit ?
prunelles dit :Nous sommes 42 :)
Du coup les inscriptions sont closes ?
De Bienne et toi ?
Allez, allez, inscrivez-vous les enfants ! En rang par deux !
Si on n’est que 42, ce sera bien trop facile de trouver qui est son Père Noël !
Pour être sûr d’être inscrit, il faut te connecter et vérifier que “je participe” est bien l’option active
Alors tout va bien
Merci prunelles
Inscrit également pour la première fois.
Merci pour l’organisation et vivement le 23 octobre.
PS : sympa de découvrir d’autres trictracticiens suisses !
La Suisse en force cette année =).
Pour l’histoire de s’organiser pour une éventuelle soirée ouverture je suis du coté de Genève, bouger sur le canton de Vaud/Neuchâtel/Valais/Fribourg ça peut se jouer.
Je rempile pour la seconde année consécutive.
Avec a priori une seule participation. Mon n’enfant de l’an dernier m’a donné du fil à retordre. C’était fort amusant mais ça m’a pris pas mal de temps (mais ravie de t’avoir eu pour enfant chère Comtesse).
Mais, mais… He ben les Belges ?? On ne va quand même pas obliger tous les enfants à manger du chocolat suisse ?
Rhhaaa je n’arrive pas à me connecter, à réinitialiser et à créer un nouveau compte !!
bon je rempile après 4 ans de pause …; oui j’aime faire de longue pause, j’ai ressorti mon martinet pour les enfants pas sages et/ou pour ceux qui aiment ça
Mon Lapin, contacte Scand1sk, il va te réparer ça, c’est ce qu’il a fait pour moi, merci à lui
Enfin reçu ce mail. Ca fait deux semaines que j’y pense!!!
Jamais 2 sans 3! J’en suis
Bisous
Je suis content de participer une nouvelle fois au Noël web ludique. merci pour ce petit mail de rappel ça fait un moment que je me disais qu’il fallait que je cherche le sujet sur Tric Trac
Aaaahhh grosseuh malheur je pense que je ne pourrais pas être de la partie cette année…