[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

guilou05 dit :Aaaahhh grosseuh malheur je pense que je ne pourrais pas être de la partie cette année... enlightened

ou alors pour pas se faire repérer ;)

en passant… j’ai voulu commencer à mettre un peu à jour ma ludo TT… pour pas y passer 10 ans plus tard… mais que quoi comment qu’on fait dans la nouvelle version TT ?

Comme avant, tu vas sur la fiche d’un jeu et tu cliques sur “Je l’ai”, non ?

une deuxième Joconde se joint à l’aventure (pour la 11ème fois !)

Pas de soucis pour ajouter de nouveaux jeux à la ludothèque TT. Même si c’est pas aussi visible qu’avant (du moins pour le moment).

Guilou05, c’est dommage. On se revoit l’an prochain ?

guilou05 dit :Aaaahhh grosseuh malheur je pense que je ne pourrais pas être de la partie cette année... enlightened

Oh ben non mon papa-nenfant, qu'est-ce qu'il se passe ?
On ne peut pas concevoir sans un Noël Webludique sans un pilier comme toi !

Beuh... mon Papa Noël à moi de 2016 ??? J'ai été un si mauvais enfant que je t'ai coupé l'envie de gâter un autre TTien ? 

Dommage pour le TTien/la TTienne qui aurait pu t'avoir en papa noël cette année, ça fera un chouchouté de moins, qui en plus ne goûtera pas les biscuits roses !!! yes

Ohhhh c’est gentil
Mais non voyons tu sais bien que tu es un ange Rwain sinon je ne serais pas passé dans ta chaumière

Si je peux avec plaisir Prunelles.

Mais si Chakado, tout va bien se passer ne t’inquiète pas

guilou05 dit :Aaaahhh grosseuh malheur je pense que je ne pourrais pas être de la partie cette année...

j'espère juste que c'est un gros fake...

prunelles dit :Pas de soucis pour ajouter de nouveaux jeux à la ludothèque TT. Même si c'est pas aussi visible qu'avant (du moins pour le moment).

Guilou05, c'est dommage. On se revoit l'an prochain ?

sisi gros soucis ça marche plus

chez moi sur 5 navigateurs différents, j'ai les 3 boutons "j'ai joué" "j'ai" "je veux" qui sont en vert coché. même sur des fiches nouvelles. et quand tu veux deselectionner un jeu de ta wishlist, tu surclique sur je veux par exemple qui reste vert, mais qui te le retire. en passant sur une fiche de jeu tu ne sais même pas si tu l'as ou pas car ça te dis toujours que tu l'as. tu sais pas si tu as dit que t'y avait joué ....
donc des fois tu clic et ça te l'ajouter alors que tu voulais l'enlever ou inverssement

tout sauf simple... 
je crois que je vais abandonner la liste TT vu que ça marche plus et basculer sur celle de BGG 

Chez moi ça passe en vert foncé mais a priori ça ajoute bien (mais pas en tout premier comme avant). Je vais demander au grand chef si on peut y faire quelque chose rapidement sinon la liste bgg est valable aussi :slight_smile:

Je me joins a vous pour mon tout premier webludique :slight_smile:

Ohhhh il y a un(e) 2ème Belge!!! 

Bienvenue Bergamote :slight_smile:

Chouette, un enfant de plus à gâter, torturer, faire enrager, choyer…

64 ! La classe, c’est un bon numéro…

Un indice potentiel…(ou pas…) c’est glissé dans ce message pour mon/ma future enfant…Mouhahaha

Eyridïl dit :64 ! La classe, c'est un bon numéro...

Un indice potentiel...(ou pas...) c'est glissé dans ce message pour mon/ma future enfant...Mouhahaha

C'est ton âge ?

Bon, ptêt aussi que t'es du côté des Pyrénées...

Ohhhhh un 3ème Belge. On ne nous arrête plus! 

J’espère bien…

LTH dit :
prunelles dit :Pas de soucis pour ajouter de nouveaux jeux à la ludothèque TT. Même si c'est pas aussi visible qu'avant (du moins pour le moment).

Guilou05, c'est dommage. On se revoit l'an prochain ?

sisi gros soucis ça marche plus

chez moi sur 5 navigateurs différents, j'ai les 3 boutons "j'ai joué" "j'ai" "je veux" qui sont en vert coché. même sur des fiches nouvelles. et quand tu veux deselectionner un jeu de ta wishlist, tu surclique sur je veux par exemple qui reste vert, mais qui te le retire. en passant sur une fiche de jeu tu ne sais même pas si tu l'as ou pas car ça te dis toujours que tu l'as. tu sais pas si tu as dit que t'y avait joué ....
donc des fois tu clic et ça te l'ajouter alors que tu voulais l'enlever ou inverssement

tout sauf simple... 
je crois que je vais abandonner la liste TT vu que ça marche plus et basculer sur celle de BGG 

Oui j'ai pareil chez moi ! 

Par contre tu cliques dessus et ça te l'ajoute quand même à ta liste. 

Ma liste est enfin à jour :) 

Bon je suis pas à l'abris de me faire un achat en passant dans une boutique d'ici là :) 

Lundi j'ai eu la bonne surprise de recevoir un jeu pour notre crémaillère ! De plus j'hésitais depuis longtemps à le prendre ou pas :)

Je me réjouis de voir ce que ça donne mon premier Noël Webludique :)

Petite questions on recevra quand les adresses ? parce que je serais en vacances juste au dernier moment de l'envoie ...