[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

prunelles dit :
Colis de mon petit enfant Ptitnourson. Pas celui que je lui envoie hein, celui qu'il m'a envoyé !
Un avant-goût de Noël...

J'ai des enfants en or, oui, oui :)

Rhoooo les rochers dorés qu'est ce qu'ils sont bons

pingouin dit :Dire que certains PN font envoyer leurs cadeaux par un tiers pour rester anonymes...yes

Pourtant je l'avais joué fine cette année. Pour un de mes enfants j'avais d'abord signé Pingouin. Puis Chakado. Puis Prunelles. Mais il ne m'a pas crue du tout pour celle-ci. Enfin pas tout de suite ;)

Très pratique le tiers qui envoie la commande en son nomje recommande fortement

Déco prête en attendant les jolis cadeaux de papa et maman noël :grin:

A la demande de mon enfant de noël, je viens ici me vanter car il m’a presque trouvéyes

canard_zarb dit :A la demande de mon enfant de noël, je viens ici me vanter car il m'a presque trouvéyes

Damned mon deuxième choix

Colis reçu !laugh

canard_zarb dit :A la demande de mon enfant de noël, je viens ici me vanter car il m'a presque trouvéyes

Bonjour papa-noel :)

ça me fait bien marrer de vous lire ! 

tiens d’ailleurs, quelqu’un a déjà été chez son enfant déguisé en meeple de noël pour offrir son cadeau ?!

ya un filon je pense là !!

En meeple, pas encore…

Blanche# dit :Très pratique le tiers qui envoie la commande en son nomje recommande fortement
Le seul souci est qu'après on te prend pour un Breton

Colis de mon Père Noël reçu !
Alors là j’ai été jeté de plein fouet dans le grand banditisme du Père Noëlisme !
Je grille mon Père Noël assez vite, tout fiévreux, je le préviens… et lui, sans le moindre état d’âme me dit que non, ce n’est pas lui.
Tranquille, comme ça l’air de rien.
Bon, finalement il ne prendra que 3 mois avec sursis parce que :
1/ il m’a écrit une jolie lettre pour m’expliquer ses choix
2 / il y a 2 jeux ! C’est comme 2 noëls d’un coup !!

Mon PN m’a envoyé un message me disant que mon colis devrait arriver … et il a coché l’icone envoyé …

Let’s wait !
Normalement, avec ma chance habituelle, ça arrive samedi matin tôt quand la veille tu as fait une grosse soirée jeux tard ! 
Allez, ça me lèvera de bonne humeur !

Bon week-end chers enfants et MN/PN :slight_smile:

Aujourd’hui je reçois la visite de Père-noël et Mère-Noël

Cadeaux reçus et prêts à être ouverts.

Encore merci mon Père Noël allemand !

J2RM dit :
Cadeaux reçus et prêts à être ouverts.

Encore merci mon Père Noël allemand !

Mais ça me fait plaisir ! Allez plus que 2 semaines !! Mon PN inconnu numéro xxx à moi que j'ai a aussi indiqué avoir posté le colis... j'attends ça avec impatience.

Pfff, moi c’est la poisse.
Avec le dernier jeu de mon enfant commandé le 05 novembre et envoyé uniquement le 22. Le colis est arrivé au centre de tri de ma ville samedi dernier. Et depuis il n’est pas livré.
Quand je les contacte ils me répondent que le livreur n’a plus de place dans son camion…

Allez encore deux semaines, ça va le faire Ptitnourson !

Moi-même, j’attends encore ton cadeau à toi… Au cas où tu auras des p’tits à-côtés pour te faire patienter :wink:

Mettez bien vos statuts à jour s’il vous plaît.

J-14

Bonjour à tous,

Regardez ce que un de mes pères Noël m’a apporté

La Neige !!!

et aussi 2 joli cadeaux qui sont maintenant sur la Cheminée.

Merci

JFK