[Noël Webludique 2017] Petit papa Noël...

Je sais ce qui se cachent sous ces jolis papiers cadeaux :rofl:

g2loq dit :Je sais ce qui se cachent sous ces jolis papiers cadeaux 🤣

MERCI

s_hammer dit :Voilà, ça y est, mon petit (enfant) suisse a reçu son colis. Le pot aux roses est découvert, et pour la deuxième année consécutive le hasard du tirage au sort a fait que le seul "allemand" de Noël s'est vu attribuer un enfant hors de France lui aussi. Marrant... au vu du faible nombre de participants qui n'ont pas le petit drapeau français sur le site web.broken heart

Par contre il m'a dit qu'il avait dû payer 30€ de frais de douane à réception du colis, ça c'est RUDE !! Pas glop... 

Salut c'est mon premier webNoël... Ou vois-tu ces petits drapeaux dont tu parles? 
On peut voir tous les participants quelque part? 

Rina

lilili90 dit :
prunelles dit :
Colis de mon petit enfant Ptitnourson. Pas celui que je lui envoie hein, celui qu'il m'a envoyé !
Un avant-goût de Noël...

J'ai des enfants en or, oui, oui :)

Rhoooo les rochers dorés qu'est ce qu'ils sont bons

Excellent, avec le jeu devant, on ne voyait même pas ce qu'il y avait à manger derrière !

Moi j’ai vite été grillée par mon enfant, mais bon ma situation était particulière et je n’ai même pas pensé à me cacher … pas vraiment. 

Quant à mon PN, enfin ma MN, je ne suis pas sûre qu’elle soit active sur le forum en fait… J’aurai sans doute un indice, voire la solution en recevant le paquet… J’ai hâte! 

Le mien (de paquet), en coalition avec mes co-PN, est arrivé… 

tic tac tic tac

On peut voir les pays sur la page d’accueil du site Webludique.

Mes Pères-noël sont passés… Et ils m’ont aussi apporté les cadeaux de mon autre Père-noël…

Ils ont été surpris aussi mais je les laisse raconter et poster une photo :wink:

Nous avons bien joué mais Voldemort a eu raison de nous les deux fois… Nous aurions voulu jouer plus mais j’ai été dû être blessée par l’un des sorts et je n’étais plus en état

mail

Ah oui c’est vrai !! (pour les drapeaux) 

Dis donc prunelles, ton sapin va être super bien garni !! Ca doit être beau chez toi ! 

Ce qui est amusant c’est que l’un des paquets qu’ils m’ont offert a exactement la même taille qu’un de ceux qu’ils ont reçu…

ça y est, on a reçu tous nos cadeaux.

Alors qu’on allait chez notre enfant la Mère Noël en chef (Prunelles) pour lui livrer ses cadeaux, on a été surpris de voir que nos 3 Pères/Mère Noël avaient tout envoyé chez elle pour qu’elle nous donne nos cadeaux (avec en bonus un cadeau de la part de Prunelles qui n’est pas notre Mère Noël).

Voilà la photo :

On a une idée pour un cadeau (enfin 2 puisqu’il y en a un non emballé). Le reste, on le saura le 15 décembre

Reçu un colis ce matin de chez Philibert … Hummm, j’attendais rien de spécial.

J’ouvre, il y a le BL dedans … on ne regarde pas !
Et, le colis est bien protégé par papier-bulles, donc je ne vois pas ce que c’est.
Maintenant, dilemme : est-ce mon Secret Santa sur BGG ou mon PN Tric-Trac ?

Car les 2 devaient m’envoyer un colis !

C’est toujours écoeurant de gentillesse et de bienveillance par ici…
yes

On remarque toutefois qu’il y a encore quelques renards qui traînent et racontent n’importe quoi…

J’ai fait un joli tir groupé cette année : snipé mespernowels et mon acolyte en un temps plutôt très correct
(je vous rassure, ça fait déjà quelques temps)

Heureusement ils sont tous sympa et certain.e.s sont même bavard.e.s. (vive l’écriture inclusive : comme ça le doute subsiste… mais les intéressé.e.s se reconnaîtront)

Mes tinenfants sont léthargiques… sans doute terrifiés par ce que je leur ai préparé… ou indifférents… ou exilés suite aux divulgations des Panama Papers…

Et un colis reçu ce matin, un !
Par contre je n’ai pas encore le droit de l’ouvrir.
Ça me fait sentir un peu coupable parce que je n’ai pas encore envoyé les miens… Il me restait les cartons à trouver pour les expédier dans un environnement sûr et solide.
Heureusement c’est chose faite !
Ça part lundi les nenfants, préparez-vous !

Colis envoyé à mon tinenfant ce matin pour ma part! :wink:

Et à priori ma Mère Noël est dans les starting-blocks aussi! :slight_smile:

Si si rina, suis là, c’est ça mon pseudo. Mais sur webludique j ai un numéro.

Prunelles, tu va avoir du mal à tout emporter non ? Je pensais qu’il valait mieux t’envoyer ça au portugal pour éviter le portage…

Bon… l’horloge tourne. Il faut que je vous poste les miens Méticuleusement choisi par mon PN démasqué

Le transporteur vient lundi :slight_smile: Donc ce week-end je mets tout en caisse ! Ce qui arrive d’ici la semaine prochaine ira dans mes valises.

Blanche# dit :Si si rina, suis là, c’est ça mon pseudo. Mais sur webludique j ai un numéro.

Prunelles, tu va avoir du mal à tout emporter non ? Je pensais qu’il valait mieux t’envoyer ça au portugal pour éviter le portage...

Bon... l’horloge tourne. Il faut que je vous poste les miens Méticuleusement choisi par mon PN démasqué

démasqué je suis !! !! j'espère que ça va te plaire ! c'est un peu un coup de poker pour la grosse boite !

@Harry
si j’ai bien relevé le poids et la dimension, je pense savoir ce que c’est…
pas de doute, un excellent choix !

Ho un connaisseur car c’est vrai que le format de la boite n’est pas courant

Tous les indicateurs sont au vert par ici. Colis enfant parti et colis du papa noel reçu depuis un moment déjà ! :slight_smile:

pingouin dit :
@Harry
si j'ai bien relevé le poids et la dimension, je pense savoir ce que c'est...
pas de doute, un excellent choix !

Le poids de la boite ne correspond pas à l'idée que je m'en fais. Il y a 0,400 gr en trop pour correspondre à ce que croc dit dans la vidéo.

Le format semble pourtant être celui-ci. En ouvrant une page avec des photos, mon binome m'a dit "oh c'est le même format que ton cadeau" 

gredin ! Il est allé trop vite. Je ne m en suis pas rendue compte.